Uscars 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Moi j'aime bien Claire. Je lui trouve beaucoup de classe. Et on voit qu'il y a une forte personnalité derrière ce visage.Par contre j'aime pas l'autre maigreur crispante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Uscars a écrit:Moi j'aime bien Claire. Je lui trouve beaucoup de classe. Et on voit qu'il y a une forte personnalité derrière ce visage.Par contre j'aime pas l'autre maigreur crispante.Dans le monde impitoyable et machiste de la course automobile il faut du caractère et la famille Williams a prouvé qu'elle en avait.Sir Franck m'a toujours fasciné et je ne l'ai toujours connu que handicapé.Par contre qu'il ai tout fait pour que son oeuvre continue avec sa fille unique il fallait également le faire.Fin des années 90, lors de mes deux GP F1 à Spa, je n'ai pas eu la chance de m'approcher de lui mais je l'ai vu de la tribune.J'étais juste en face du garage Williams, le premier à l'entrée de la pitlane, c'était au temps de Damon Hill et Schumi menait la valse en Ferrari V10.Cela fera 20 ans l'année prochaine, comme ça passe vite...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 octobre 2017 Discussion intéressante après Suzuka, je crois que Romain voulait juste faire ch*ier Cali ! Grosjean : "Après le drapeau à damier, est-on autorisé à défaire le harnais de sécurité ?"Whiting : "Non. Autre chose ?"Grosjean : "Je crois que Lewis l'a souvent fait."Whiting : "Le desserrer est raisonnable, plutôt que de le retirer complètement."Grosjean : "Je ne fais que demander. Je pense que c'est génial pour les fans, mais je voulais le mentionner."Whiting : "À la vitesse à laquelle Lewis roulait, je pense que c'est quelque chose de parfaitement raisonnable à faire. Le desserrer, pas le retirer."Massa : "Mais on ne peut pas le desserrer. C'est très difficile, il faut le retirer."Whiting : "On m'a posé une question et j'ai répondu non, vous ne devriez pas le défaire, mais si vous pouvez le desserrer, je ne vois pas de gros problème avec ça. Lewis, que fais-tu, est-ce que tu le desserres ou est-ce que tu le retires ?"Hamilton (souriant) : "Je le défais. Je ne le fais pas très souvent, je l'ai fait à Montréal, et lors de quelques autres courses."Whiting : "On dirait que tu viens de soulever un sujet, Romain…"Grosjean : "Je pense que c'est génial pour les fans de voir un peu plus le pilote. Mais je voulais juste avoir une clarification."Hamilton : "Pourquoi as-tu besoin d'une clarification à ce sujet ?"Grosjean : "Parce que parfois on ne remet pas le volant et on reçoit une amende, et ça n'a pas de sens si les roues sont complètement détachées de la voiture. Donc je voulais juste savoir."Hamilton (haussant les épaules) : "Intéressant."Whiting : "Nous pouvons clarifier ça, si vous pensez vraiment que ça le mérite…"Hamilton : "Nous roulons tellement lentement, mec. Mais peut-être que Sebastian aurait dû le laisser."Vettel (souriant) : "Le volant ou le harnais ? Je suis perdu."Whiting : "C'est quelque chose que nous avons vu se produire, n'est-ce pas [faisant référence à l'accrochage Vettel/Stroll à Sepang] ? Ce n'est pas nécessaire, mais c'est arrivé, et quelque chose de similaire pourrait arriver."Grosjean : "Je ne veux pas lancer un débat ou quoi que ce soit, je veux juste connaître le règlement, c'est aussi simple que ça."Whiting : "Eh bien, je ne pense pas que vous devriez défaire votre harnais. Je crois que nous avons vu ce qui peut se passer dans un tour de décélération, donc je pense que c'est une très mauvaise pratique de défaire son harnais."Hamilton : "Je ne l'ai fait que lorsque j'ai gagné, pour saluer les fans."Whiting : "Je comprends, oui."Hamilton : "Mais je ralentis énormément." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 9 octobre 2017 2 choses.Déjà Grosjean est le Président du GPD machinchose il me semble.Ca question n'est pas si stupide quelle en à l'air. Qui sait ce qu'il serait arrivé à Vettel en Malaisie s'il avait dégrafé son harnais ?Quand à Whiting, fidèle à lui même. Y'a une règle mais au final faite ce que vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 octobre 2017 Bien clarifié Las.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 9 octobre 2017 Dialogue tout de même parfaitement surréaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 9 octobre 2017 dom465 a écrit:Dialogue tout de même parfaitement surréaliste !Au moins du temps de Balestre tu n'avais pas ton mot à dire.Sauf si c'était pour faire gagner Prost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 9 octobre 2017 Blutch a écrit:Discussion intéressante après Suzuka, je crois que Romain voulait juste faire ch*ier Cali ! Grosjean : "Je ne fais que demander. Je pense que c'est génial pour les fans, mais je voulais le mentionner."Grosjean a des fans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 9 octobre 2017 il en loupe pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 octobre 2017 Romain Palmer existe bel et bien quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 9 octobre 2017 Palmer est nul.Rouquin n'est pas de la graine champion, par contre c'est un pleureur de première qui rejette toujours la faute sur sa machine.Cali je l'aime pas à cause de sa personnalité, et je pense qu'il n'a pas gagné de titre, c'est sa voiture qui a gagné.Massa n'a plus sa place en F1.Rien de positif vis à vis de Magnussen et Eriksson.Mais il y en a que j'aime bien.The first : Le Clown australien.Vettel et Fernande pour leurs qualités de pilotes.Bottas, bien qu'il apparaisse plus besogneux que talentueux.Kimi.Hulk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 octobre 2017 Belle synthèse oh mon bon'Us mais une chose est sûr, en F1 il n'y aurait que des pilotes talentueux.C'est en tous cas l'avis de pas mal de monde considérant que le plateau est réduit pour le nombre de pilotes en capacités.Bien sûr Jolyon Palmer apparaît comme un exception tellement il a coûté pour son écurie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 9 octobre 2017 C'est pas la seule exception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 octobre 2017 Clousot a écrit:Belle synthèse oh mon bon'Us mais une chose est sûr, en F1 il n'y aurait que des pilotes talentueux.C'est en tous cas l'avis de pas mal de monde considérant que le plateau est réduit pour le nombre de pilotes en capacités.Bien sûr Jolyon Palmer apparaît comme un exception tellement il a coûté pour son écurie.Uscars a écrit:C'est pas la seule exception.Non, mais on oublie souvent quelque chose.Tous ces pilotes, je veux dire tout ceux qui arrivent à conduire une F1 en compétition sont des pilotes d'exception, il y en a juste des pas bons, des moyens, et des très forts, ça cumulé avec le possible développement de leur voiture non inclut.Mais, pour arriver, en finale en F1, ben faut quand même pas être mauvais, Palmer inclut. Le problème de Palmer est qu'il n'avait aucun "aura" et qu'il ne faisait rien pour se rendre intéressant....bon vent à lui tout de même.Pour ce qui est de Grosjean, je le trouvais moins c*on quand il était chez Lotus avec Kimi. L'arrête pas de pinailler le gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 octobre 2017 C'est Us qui va aimer ça :Grosjean told to “shut up” in late-race radio row at HaasRomain Grosjean a été sommé par son équipe de "la fermer" après les avoir exhortés à retirer sa voiture dans les dernières tours du Grand Prix des Etats-Unis.Grosjean, qui a fait 39 tours au drapeau à damier, était aux prises avec un pneu avant gauche très usé dans les dernières étapes de la course. Il a averti l'équipe "il n'y a plus de caoutchouc" mais a été gardé sur la piste jusqu'à la fin.Dans les derniers tours, l'échange suivant a été entendu entre Grosjean et deux membres différents de l'équipe Haas :R.G. : "Vraiment, sérieusement, je crois qu'on devrait retirer la voiture de la course, je peux voir toute la !*#@€!!*** de la roue, qu'est-ce-qu'on fait, sans déco*nner ?Team : La ferme !R.G. : Tu joues pas avec ta vie ici mec, le pneu est partit !(Il est allé jusqu'au drapeau...)Gag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 23 octobre 2017 Marion va les sonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 23 octobre 2017 Pas de chance le pauvre, quand c'est pas les freins, le pneus, ou les autres pilotes, c'est le temps.Toujours un truc pour l’empêcher d'être efficace. Citation : ce sont les mauvais ouvriers qui ont de mauvais outils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 octobre 2017 Clousot a écrit:Marion va les sonner.S'en fou elle !Fait d'autres trucs plus drôle, attention, ceci est une première mondiale, mais chuuut hein !?Vrai photo ! (je ne prends aucune responsabilité pour cette image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 23 octobre 2017 Je promets c'est Marion je la reconnaîtrais.... les yeux fermés. Di dju ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 23 octobre 2017 Elle est bien trop maigre pour avoir de tels airbags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 octobre 2017 Clousot a écrit:Je promets c'est Marion je la reconnaîtrais.... les yeux fermés. Di dju ;-)[size=13] Tu sais combien j'ai payé en $ cette photo ? *!#@!!* [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 20 avril 2018 Grosjean est pour les budgets limités et veut de l’incertitudeIl prend pour exemple 2012, et le MotoGP20 avril 2018 - 09h02, par Emmanuel TouzotLa Formule 1 réfléchit actuellement à mettre en place un budget limité pour les équipes, dès 2021, afin de réduire l’écart technique qui découle des différences financières. Une idée qui semble intéressante pour Romain Grosjean, dont l’équipe Haas n’a pas les moyens d’un top team. "J’aime cette idée" lance le Français. "Je suis fan de MotoGP et si l’on regarde le classement des pilotes, Cal Crutchlow est en tête, Johann Zarco troisième. C’est incroyable car chaque course peut être gagnée par tous les pilotes et ça change sans arrêt. Je voudrais voir ça aussi en F1. Une course c’est Mercedes, une autre Ferrari puis Red Bull, et ensuite Force India et peut-être même nous (Haas)," ajoute Grosjean. Il estime que la F1 a eu cette incertitude il y a peu, et en veut pour preuve le début de saison 2012. "En 2012, nous avons eu sept vainqueurs différents lors des sept premières courses. Je pense que c’est bien pour le spectacle, quand on ne sait pas qui va gagner, et l’on regarde car c’est passionnant jusque dans le dernier tour." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 20 avril 2018 La je suis d'accord avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 20 avril 2018 Uscars a écrit:La je suis d'accord avec lui avec toi Us ....;-)Le "rouquin" monte dans votre estime oh mon bon'Us car ici sans rouler il dit vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 avril 2018 Uscars a écrit:La je suis d'accord avec luiMoi aussi, l'hégémonie Mercedes a assez duré, mais en route vers d'autres avant 2021 *** ? *** : qui reste encore loin, et les règles vont continuellement changer, donc, je ne me fait pas d'idées, yet.Si je regarde les pronos de ceux qui participent, peu ont trouvé de pilotes placés, pas de tiercé...Le dernier GP nous a réservé une série de retournements, mais était-ce vraiment du à la course ?En fait, et pour terminer, nous voudrions plus de bagarres, quelques teams doivent pouvoir passer à "L'overdrive", nous étonner i.e. Renault, Toro Rosso, Force India...Vous ne trouvez pas que ces équipes, et je n'oublie pas Williams, ni les Maccas, sont si loin de l'avant du peloton, on dirait que l'on tourne sur 2 différentes Formule 1, l'élite intouchable, et le reste.Il faut bien entendu que cela change, on commence à avoir quelques surprises cette année, voyons, j'ose me réjouir, même si Bakou est un GP très bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 mai 2018 Grosjean est parti à la faute pendant la neutralisation, perdant le contrôle et terminant dans le mur. Imagé pénible que de voir la VF-18 détruite sous régime de Safety Car, et les mains sur la tête d'un pilote abattu.Si l'on pouvait penser à première vue que les pneus trop froids mêlés à une erreur de pilotage avaient causé sa perte, c'est en réalité une autre explication qui est à l'origine de l'accident."Tout se passait très bien", raconte Grosjean. "Les conditions étaient compliquées, il y avait beaucoup de vent, la voiture allait à droite et à gauche, on attaquait puis on n'attaquait plus. Je chauffais mes pneus et j'ai accidentellement appuyé sur un bouton, que j'avais fait bouger de deux positions. Quand j'ai pris les freins, leur équilibre était bloqué vers l'arrière : ça a bloqué les roues et je suis parti en tête-à-queue."Désolé Romain, mais pour une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 1 mai 2018 les freins ont toujours bon dos avec lui ?il c'est vautré comme une m.... point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 mai 2018 Écoutez le commentateur slovaque ou quoi, à l'arrière plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 15 mai 2018 Dans cette situation :A - Je laisse la priorité aux voitures arrivant sur ma droite.B - Je m'insère avec prudence dans le flot de circulation.C - Je fais marche arrière pour ne pas gêner le véhicule orange.D - BALEK J'ACCELÈRE À FOND ÇA PEUT PASSER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 23 mai 2018 C'est sain d'avoir des rêves dans la vie. mais encore faut-ils qu'ils soient crédibles.http://www.f1i.fr/infos/grosjean-reve-de-courir-ferrari-nest-mort/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 mai 2018 Uscars a écrit:C'est sain d'avoir des rêves dans la vie. mais encore faut-ils qu'ils soient crédibles.http://www.f1i.fr/infos/grosjean-reve-de-courir-ferrari-nest-mort/Tu sais, je crois que tout pilote de F1 voudrait un jour avoir un baquet de titulaire à la Scuderia Ferrari.Laisse-le rêver, il est sympa. L'a fait une grosse connerie au dernier GP, mais il n'est pas, ni si bon, ni si mauvais que ça Romain.C'est un Fisichella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 24 mai 2018 Et puis bon, un pilote de F1 quel qu'il soit, doit être persuadé au fond de lui-même qu'il est le meilleur. Sinon, il ira voir dans d'autres catégories ou arrêtera.Bon, pour Grosjean, tout de même, c'est clairement devenu du rêve, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 30 mai 2018 Les guignols et le Rouquin.https://www.facebook.com/GuignolsInfo/videos/1914862205230753/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 30 mai 2018 c'est un beau guignol ça..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 30 mai 2018 merci us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 juin 2018 Tiens, une pour Uscars, "l'aventure, c'est l'aventure" !Romain Grosjean se dit avoir été surpris de voir que la marmotte qu'il a frappée lors des EL1 du Grand Prix canadien de Formule 1 n'avait pas été retirée lors de sa première apparition à la télévision plus tôt dans la session.(z'avez déjà couru derrière une marmotte ?!) Le pilote Haas a frappé l'animal à la fin de la longue ligne droite avant la dernière chicane du FP2, endommageant gravement son aileron avant dans le processus (et comme HaasGP manque de pièces...)("Servimg" ne marche à nouveau pas chez moi, B de M !)D'ju (comme dirait...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 9 juin 2018 Va bien falloir un jour le réévaluer (ou le sous évaluer) à sa juste valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 juin 2018 Uscars a écrit:Va bien falloir un jour le réévaluer (ou le sous évaluer) à sa juste valeur.Ce n'est pas un mauvais Us...Grosjean : "Je mange mon pain noir pour les saisons à venir ! C'est une série noire, on préfère en rire car à un moment, il n'y a rien d'autre à faire. Du côté positif, la voiture est bonne avec les évolutions, le rythme était très bon en essais libres et je savais pouvoir être le meilleur des autres aujourd'hui." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 10 juin 2018 tuer une marmotte ce n'est pas passible de prison au canada ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 10 juin 2018 On va revoir la séquence Bertrand Gachot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 juin 2018 Uscars a écrit:Mais que t'es bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites