Blutch1 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Clousot a écrit:Belle nouvelle sign'Yoh J'allais le dire, sympa Yoh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Elu Pilote du GPCongratulations to Romain Grosjean - your Driver of the Day for the 2016 Formula 1 Rolex Australian Grand Prix. Thanks to everyone who voted! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Super Romain il ne s'est pas trompé sue son plan de carrière en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Grosjean élu Pilote du Jour du GP d’AustralieUne récompense honorifique22 mars 2016 - 08h02, par Olivier Ferret On se souvient que la FIA et les équipes avaient instauré à la fin de saison dernière un nouveau trophée pour récompenser le pilote du jour lors d’un Grand Prix de Formule 1. Cette initiative avait été prise afin de renforcer les liens entre le sport et son public. Mais malheureusement, la Fédération a peu communiqué sur les modalités de ce prix. Les fans de Formule 1 ont été invités à voter pour leur pilote du jour sur le site officiel du sport. Et c’est Romain Grosjean qui a été élu pilote du jour du Grand Prix d’Australie, grâce à sa très belle 6e place obtenue avec Haas F1. Malheureusement le site officiel de la Formule 1 n’a pas révélé le nombre de votes pour chaque pilote. Le site indique toutefois que les votes multiples (provenant des mêmes ordinateurs) n’ont été comptés qu’une seule fois.Une réaction au club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Je suis très content, j'ai toujours été un fan de Romain, il va aller loin ce garçon !Bien mérité, sans étincelles, mais une course gérée de main de maître, lui et l'équipe, je suis un peu triste pour Gutierrez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Cest bien pour lui et haas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Blutch a écrit:Clousot a écrit:Belle nouvelle sign'Yoh J'allais le dire, sympa Yoh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Yes thanks boss ça nous touche vraiment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Oui, bon, ben le Grosjean il a du tempérament en tout cas, après la touchette d'avec Ericsson :Sa version : "J'ai été le voir après la course", et il a dit "Oh, je ne t'avais pas vu"Je lui ai dis "Arrête, tu a pris tout l'extérieur du tournant (1) et tu dis que tu ne m'a pas vu" ?"Je ne suis pas content de cette réponse"Version Ericsson maintenant : "Il a couru vers moi et m'a insulté", a-t-il dit au Tabloïd suédois Aftonbladet"Il a dit que je n'étais qu'un idiot, et aveugle, il ne se comportait pas comme un adulte, il m'a crié dessus. Je lui ai dis de se calmer, mais il ne voulait pas"."Au lieu de ça il est partit et a dit la même chose aux journalistes. Je trouve cela plutôt enfantin, peu professionnel et complètement dis-respectueux"."Il était probablement excité à cause d'une mauvaise course, mais d'entendre ça de la part d'un pilote qui a été suspendu en 2012, je trouve cela étrange"...A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Oui, ça me déçoit beaucoup de Grosjean, même si c'est bien sûr une réaction à chaud.J'espère que ce ne sont pas ses vieux démons qui réaparaissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Oui jaime pas quand il est comme ça On dirait que tout lui ai dû Pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Haas n'y était pas en Chine du coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Clousot a écrit:Haas n'y était pas en Chine du coup.... Ben si, justement, n'était pas à Melbourne, ni a Bahreïn, mais bien à Shanghai Clou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Blutch a écrit:Clousot a écrit:Haas n'y était pas en Chine du coup.... Ben si, justement, n'était pas à Melbourne, ni a Bahreïn, mais bien à Shanghai Clou !Je parle de l'écurie et pas de Gene Haas. L'écurie n'était pas dans le coup à Shangaï comme on le sait la faute à Pirelli et à sa pression de pneus imposée.Le chassis ne répondait plus selon Romain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Clousot a écrit:Blutch a écrit:Clousot a écrit:Haas n'y était pas en Chine du coup.... Ben si, justement, n'était pas à Melbourne, ni a Bahreïn, mais bien à Shanghai Clou !Je parle de l'écurie et pas de Gene Haas. L'écurie n'était pas dans le coup à Shangaï comme on le sait la faute à Pirelli et à sa pression de pneus imposée.Le chassis ne répondait plus selon Romain...5/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Grosjean : J’ai critiqué Ericsson à cause de l’adrénalineLe Français était très déçu de son résultat en Chine19 avril 2016 - 13h50, par Alexandre Side A la fin du Grand Prix de Chine, Romain Grosjean avait prononcé des commentaires désobligeants à l’encontre de Marcus Ericsson. Il met aujourd’hui cette attitude sur le compte de « l’adrénaline ». Ericsson, pilote de l’écurie Sauber, qui avait été traité de tous les noms par Grosjean suite à leur collision, avait en retour qualifié le Français de « non professionnel ». « Il a dit que j’étais un idiot et que j’étais aveugle. Grosjean ne s’est pas comporté comme un adulte mature » avait déclaré Ericsson. Grosjean a reconnu qu’il était simplement frustré en Chine, où il a été en difficulté tout le week-end après avoir marqué des points à deux reprises en Australie et à Bahreïn pour les débuts de l’écurie Haas. « Nous avons eu deux premiers Grands Prix fantastiques, puis nous avons échoué en Chine. Mais cela demeure positif puisque cela nous a permis de comprendre et de réaliser que la F1 n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Sous le coup de l’adrénaline, j’ai traité Ericsson d’imbécile parce que j’étais bien placé au championnat et que je voulais poursuivre cette dynamique. Par le passé, j’ai eu quelques accidents, mais j’ai appris grâce aux commentaires qui m’ont été faits. » Grosjean est persuadé que Haas reviendra plus fort en Chine, mais son compatriote et ancien pilote de Formule 1 Franck Montagny est plus sceptique. « Grosjean n’était vraiment pas à la fête en Chine, ce qui après deux superbes performances est incompréhensible. Peut être est-ce dû aux pressions de pneus trop élevées, mais cela n’explique pas tout. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Il faut qu'il évite ce genre de palabres peu constructives.Je ne crois pas que ce soit du goût des américains, je suis sûr que ce n'est pas du goût des américains.Il doit rester Zen, continuer avec les moyens du bord, et faire attraction de ce qui se passe et/ou pourra se passer et qui irait à l'encontre de sa volonté.C'est la course, il la sait, et il l'a vécu. Il a bien commencé l'année, mais la guerre n'est pas gagnée, loin de là, le chemin sera long.Je crois que très vite on n'en parlera plus, Romain apprend très vite, et reconnaît aussi ses erreurs !Il ne faut pas en faire un plat, contrairement au média, qui adorent ce genre se "soap-opéra"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 19 avril 2016 et à ++ MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko111 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Comportement inacceptable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Clair que Romain a là bien terni sa réputation qui commençait seulement à se sortir de son passé très discutable et critiquable (je sens que, s'il continue, il va redevenir "suisse" pour les medias français !)Ce serait, et c'est même déjà, vu la fragilité de sa réputation, inhérente à ce passé, bien dommage, car je suis sûr qu'il vaut bien mieux.Mais bon, tout de même, sa réaction, à froid, ne me satisfait pas complètement !Vettel, avec tout de même moins d'excès de language (et 4 titres de champion du Monde !), a eu une réaction du même type. Mais, il a reconnu que, après avoir vu les videos, il ne s'agissait que d'un fait de course, et que Kvyat n'avait pas de torts dans l'affaire.Romain dit seulement que son comportement a été amplifié par l'adrénaline. Mais pas un mot d'excuse, pas un changement dans son jugement des faits, ni même une "revision" de ces faits, bref, pas de vraies excuses vis-à-vis de son comportement.Juste un semblant de justification, probablement imposé par son team qui, avec leur "race spirit" à l'américaine, n'a vraiment pas dû apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 avril 2016 dom465 a écrit:je sens que, s'il continue, il va redevenir "suisse" pour les medias français !Juste un semblant de justification, probablement imposé par son team qui, avec leur "race spirit" à l'américaine, n'a vraiment pas dû apprécier !Ha !Tu confirmes ce que je disais, quand il s'agit de sport, les américains n'aiment pas la mauvaise foi et le manque de fair-play, de là des injures, aïe, mais il va se reprendre, parce-que s'il ternit l'image de Haas aux USA, il va simplement voler dehors, je vous le garantit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Aux Etats Unis on sait très bien que ce sont les sponsors qui financent le sport. Alors il faut toujours donner une image qui corresponde à la marque. Et si ça va plus, le sponsor s'en va ailleurs avec son argent. On a vu de très grands champions, comme Kurt Busch, avec des voitures "neutres" à cause de ça.Mais si Rouquin risque de ternir l'image de Haas, il ne fera effectivement pas long feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Busch ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Oui, Kurt Busch, je grand frère de Kyle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Zirio a écrit:Busch ???Tu connais pas ? A la tienne Etienne, heure de l'apéro, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Les pilotes c'est BuSch.Et ton artiste c'est Bush (sans le C).Rien à voir coté familial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Uscars a écrit:Les pilotes c'est BuSch.Et ton artiste c'est Bush (sans le C).Rien à voir coté familial.Tu avais compris !Dis donc, ton Kyle, l'a pas l'air très frais en tout cas !Y dort mal (tu parles de valoches sous le yeux...) ? Ça doit être les "M&M's" Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 20 avril 2016 C'est des pilotes de Nascar, pas de F1.Et puis 36 WE de courses à travers tous les States, ce doit être fatiguant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Haas ne retiendra pas Romain Grosjean...Il y a des bruits de couloir qui parle de Grosjean chez Ferrari en remplacement de Kimi Raikkonen, dont le contrat vient à terme en fin de cette année.Grosjean a en effet quitter Lotus (devenu Renault) pour rejoindre en début d'année la nouvelle équipe qui court en étroite collaboration avec la SF, et son moteur.Certains se demande si ce n'est pas en voie d'espérer rejoindre les rouges dès 2017, et à ça, Gene Haas répond :"Je n'empêcherais jamais un de mes pilotes de quitter mon écurie. Je crois qu'il est heureux, mais si une autre équipe telle que Ferrari ou Mercedes devait lui offrir un énorme salaire et racheter son contrat, je ne vois pas pourquoi je leur en empêcherais...""Jusqu'à ce que cela se passe, je n'ai rien à dire, sauf que Romain est assez sympa, mais si il a une chance d'être Champion du Monde avec une autre équipe, ce serait stupide de ne pas essayer"...Alors, est-ce-que c'est un scénario envisageable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 24 avril 2016 La place de Kimi sera chère.Si Romain est sur les rangs il serait fou de ne pas s'y engouffrer.Gene Haas parle bien qu'il revendra son contrat dans ce cas. Perd pas le nord le Gene.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Clousot a écrit:Gene Haas parle bien qu'il revendra son contrat dans ce cas. Perd pas le nord le Gene..Hé, hé, pas folle la guêpe, c'est un homme d'affaire avant tout le Gene !A propos d'homme d'affaires, il paraît que la fortune de Bernie s'est soulagée de 460 millions de Livres Sterling en 2015, à cause du mariage colossal de ses deux enfants et de son divorce de la vieille Slavica...ha ! (mais vous inquiétez pas, il en vaut toujours près de 2,5 milliards ! (1 £ = 1,2833 €))(source F1Fanatic.co.uk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Sacré Bernie. Tout est hors normes avec lui sauf sa taille.Même sa petite taille il a su en faire un atout.Je ne sais pas comment ils font mais ces gens (hors normes et petits de taille) sont réputés depuis la nuit des temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Comme "Napoleon" Todt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 26 avril 2016 dom465 a écrit:Comme "Napoleon" Todt !!!Quand j'étais chez Ericsson, j'avais un collègue qui faisait partie de la FIA, et bien Todt, à la grande époque, quand Schumi gagnait, il paraît qu'il prenait des cuites mémorables ! Bourré comme un Cargo qu'il était ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Grosjean à dit que pour Haas, chaque grand prix, c'est repartir à zéro."Plus ou moins nous commençons chaque course avec une feuille de papier blanc. Je n'ai pas de référence à la voiture pour l'année dernière, parce qu'il n'y en a pas"."La Haas est une voiture complètement différente de la Lotus, mais vous pouvez transférer certaines choses. Je peux aider avec mon expérience. Je n'ai pas laissé mon cerveau chez Lotus!"Haas a une relation technique proche avec Ferrari et Grosjean est donc, pour certains, destiné a y aller, le contrat de Kimi Räikkönen expirant à la fin de 2016.Grosjean insiste sur le fait qu'il reste concentré sur la promotion de Haas plus haut sur la grille de Formule 1."Je rêve de Ferrari depuis l'âge de huit ans" a-t-il ajouté. "Néanmoins, je ne suis pas allé chez Haas pour arriver par la porte de derrière chez Ferrari"."Je crois en cette équipe. Et je suis très fier d'être le premier pilote ayant marqué des points pour une équipe américaine depuis 30 ans. Je ne suis pas pressé. Je n'ai que 30 ans et donc, encore de nombreuses années devant moi."Attention Romain, 30 ans c'est déjà un âge "mûr" pour la F1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 27 avril 2016 De toute façon c'est Marion qui porte les culottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Nous on la voit tous les jour parler de foot. Elle est pas laide, mais terriblement irritante avec une voix de crécelle. Si ces deux là m'invitent à diner ce sera forcement un jour où je serai déjà occupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Implacable Us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Uscars a écrit:Nous on la voit tous les jour parler de foot. Elle est pas laide, mais terriblement irritante avec une voix de crécelle. Si ces deux là m'invitent à diner ce sera forcement un jour où je serai déjà occupé.Foot ? Gosh, gosh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Un beau GP de Russie pour Romain, il a résisté avec bravoure à Perez qui, on le sait, n'est pas un client.8ème avec les moyens du bord, et un moteur Ferrari qui n'est probablement le même que celui d'usine, je trouve ça pas trop mal.Ça le met 7ème avec 22 points, derrière Massa 32 et devant Kvyat 21.Après la bourde de Guiterrez (le pauvre), 2 GP abandons, 1 sans point, 1 carton...(0 au compteur !)Je trouve que Romain est bien dans sa tête après sa malencontreuse prise de tête d'avec Ericsson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Yes Romain est peut être moins "visité" qu'au tout début de saison mais bon c'est mieux si on leur avait dit ça ils auraient signés les yeux fermés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 mai 2016 J'ai trouvé ses commentaires...moyens...Romain Grosjean rêve toujours de piloter pour Ferrari et la signature de Max Verstappen à long terme chez Red Bull Racing est un obstacle en moins sur la route qui pourrait éventuellement le mener jusqu’à la Scuderia.Romain : "Si Red Bull le met dans sa meilleure voiture (Max Verstappen), c’est bien avec l’intention de le garder. C’est un concurrent en moins pour un baquet Ferrari à court terme (ah bon, ah bon ?). Mais, en même temps, je me concentre surtout à bien travailler avec Haas, à rendre l’histoire belle pour cette équipe.""Il reste 17 Grands Prix et je veux arriver lors du dernier à Abu Dhabi avec la satisfaction du travail bien fait, que Haas a réussi quelque chose de grand. Ensuite nous verrons bien ce qui arrivera pour 2017."Pourrait-il être appelé à remplacer Raikkonen en cours de saison si on le lui demandait ? (mais d'où vient cette question ?)"C’est un peu dur pour Kvyat avant tout... Mais ma situation est différente de celle de Max, Haas n’est pas l’équipe B de Ferrari. Ce n’est pas comme Red Bull et Toro Rosso. J’ai déjà sauté dans une F1 en cours de saison (en 2009 chez Renault) et c’était dur. Vous ne pouvez pas dire non, c’est un fait mais je m’amuse bien chez Haas et je veux vraiment essayer de signer un podium une fois avec eux." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Romain est honnête avec lui et s'il ne cache pas trop son but ultime d'être un jour en rouge il rempli bien son contrat actuel. Il serait où maintenant s'il n'avait pas fait le pari de Haas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 22 août 2016 Ca date de 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 23 août 2016 Et vlan quelle salade j'ai bien ris devant cette parodie qui pourrait reprendre ton Maldonado pour le coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 23 août 2016 Oui, mais Pastor je l'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 23 août 2016 Sacré Us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 août 2016 Faut avouer qu'il c'est assagit, quoi ?Ben oui, Haas F1 : démarrage sur les chapeaux de roues, et puis, bing, pas grand chose, mais Gutierrez n'est pas non plus une star, penses-je, quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites