Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
His1

Autoradio 10 cd Mercedes

Messages recommandés

Bon voila je savais pas quoi faire et ou demander donc voila j'ai un autoradio 10 cd d'origine sur la C sans le chargeur et l'autoradio chauffe asser vite, en hiver sava car il fer froid met bon au bout d'un moment il chauffe, est c'est asser gênant parce que quand le poste chauffe il lit mal les CD même si je change de Cd sa lit mal sa fer comme des grésillement comme si le Cd etait rayer même si le CD est neuf sa le fer et quand je sort le Cd il est tout chaud voila je vous demande se que je peut faire et si sa vous est arriver et je précise en 1 heure a peut près il est chaud et sa commence avec le Cd qui grésille après sa dépend de la température il peut chauffer en peu de temps j'attends vos réponse

Fous-y un MP3... tu as des tuner-FM où tu raccorde n'importe quel MP3 et tu écoutes via la bande FM, moi j'ai eu un de Belkin à l'époque, c'était pas trop nase

Pierke a écrit:
Fous-y un MP3... tu as des tuner-FM où tu raccorde n'importe quel MP3 et tu écoutes via la bande FM, moi j'ai eu un de Belkin à l'époque, c'était pas trop nase

oue met pas trop l'argent en ce moment la je viens de l'écouter encore et au bout de 20 minute c'est chaud déjà tout les raccord son d'origine j'ai rien changer depuis que je l'ai acheter sa ma fait sa met voila sa commence a me gonfler mdrr met voila j'attends vos réponse

Ben tu sais le miens chauffait aussi mais no soucis à l'écoute...me suis même demandé parfois pourquoi les CD ne fondaient pas sunny

J'avais fais y'a 1 an un trajet de 150 bornes pour aller à la plage, et le CD s'arretait au bout d'un certain temps et je voyais affiché: TEMP sur l'écran du poste... Le CD était vraiment brulant... C'est juste à cause de la température extérieur je pense

a ok ba on verra avec nicko et aurel et sinon je peut faire comment pour nettoyer la lentille j'ai un cd spécial met ya pas de produit je pense qu'il faudrait que je mettre un produit le les petite brosse

ok ba on verra avec nicko et aurel et sinon je peut faire comment pour nettoyer la lentille j'ai un cd spécial sa fer quelque temps de que je l'est met ya pas de produit je pense qu'il faudrait que je mettre un produit sur les petite brosse comme sa protège la lentille qu'elle produit je peut mettre

ben mes un petit ventilo a l'arrière perso j'en est un audio 10 mes je le garde au cas ou je revend la voiture

aurelien07 a écrit:
ben mes un petit ventilo a l'arrière perso j'en est un audio 10 mes je le garde au cas ou je revend la voiture

ah bon je peut en mettre 1 petit ventilo sinon sur mon cd de nettoyage je peut mettre quoi comme produit

j'utilise jamais sa pour nettoyé je démonte je souffle et les lentille avec un coton tige humidifié avec de l'eau déminéralisé

aurelien07 a écrit:
j'utilise jamais sa pour nettoyé je démonte je souffle et les lentille avec un coton tige humidifié avec de l'eau déminéralisé

a tu déjà démonter le poste parce que j arrive pas les vis son petite avec quel outils la tu fait je voulais le faire pour bien le nettoyer

ben aussi si tu a pas de matos
au pire essaye un petit coucou de souflette delicatement pour rien arraché pour faire partir la poussiere sa irra peux etre mieu

aurelien07 a écrit:
au pire essaye un petit coucou de souflette delicatement pour rien arraché pour faire partir la poussiere sa irra peux etre mieu

ta utiliser quoi comme outils pour le démonter parce que sa se pourrait j'en ai et au pire demain je vais en prendre au garage

laurent133 a écrit:
illvaencoretoutcassélamerco

nn juste de simple question pour nettoyer l'autoradio rien de mécanique sunnysunny tu me porte malheur toi

His a écrit:
aurelien07 a écrit:

a tu déjà démonter le poste parce que j arrive pas les vis son petite avec quel outils la tu fait je voulais le faire pour bien le nettoyer

ou la la,ne touche pas à ça,va y avoir encore de la casse

Chrichri a écrit:
His a écrit:
aurelien07 a écrit:

ou la la,ne touche pas à ça,va y avoir encore de la casse

Merde vous me porter la poasse sérieux j'ai deja fait pire un poste c'est rien en plus il doit être sal alors voila

Chrichri a écrit:
STP,ne touche plus à rien Sad

pourquoi c'est un simple autoradio je refait des ordinateur entier, j'en ai démonter cher pas combien de poste et de lecteur je demande quel outils parce que les vis son un peu bizarre

His a écrit:
Chrichri a écrit:

pourquoi c'est un simple autoradio je refait des ordinateur entier, j'en ai démonter cher pas combien de poste et de lecteur je demande quel outils parce que les vis son un peu bizarre

Tapes un sceau d'eau dessus et puis tu sèches au sèche-cheveux... Wink

His a écrit:
aurelien07 a écrit:

ta utiliser quoi comme outils pour le démonter parce que sa se pourrait j'en ai et au pire demain je vais en prendre au garage

j'ai pas demonté l'audio 10 mes d autre apareil

Pierke a écrit:
His a écrit:
Chrichri a écrit:

ok je vais le faire j'ai le poste je vais prendre le seau d'eau

Pierke c'est bon j'ai reverser le seau maintenant sa sèche c'est bientôt fini j'espere que il marchera bien

Pierke a écrit:
His a écrit:
Chrichri a écrit:

c'est bon j'ai sécher j'ai démonter un peu la plaque du dessus je trouver pas c'est sataner vis et j'ai regarde c'est bien sec et propre et il fonctionne bien bon je verrai sur la route demain

C' est con, t' aurais eu un vrai moteur, à essence, avec des cylindres en V, t' aurais pu arréter la radio pour écouter le moteur...

Dr Phil Good a écrit:
C' est con, t' aurais eu un vrai moteur, à essence, avec des cylindres en V, t' aurais pu arréter la radio pour écouter le moteur...

c'est vrai sa je vais me mettre au v10

• Créer...