Kooler97 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour à tous Voici le moment idéal pour vous présenter ma dernière acquisition ! Cela fera 2 ans fin avril 2009 que je roule avec cette belle Mercedes C'est un super coupé de 5.6 de cylindrée version Kat Avec 279 CV sous le capot !!! J'ai acheté cette 560 SEC de 88 à Denis alias "cannétoile" de Nice Nous avons déjà eu l'occasion de tester la puissance avec les copains : fab92,pullman,benzcar,Grizzly_95,et dispoman en allant à Rouen Faire un petit coucou en juin 2008 chez nos amis les normands C'est pas une auto à mettre entre toutes les mains Gaffe au permis à point, car c'est une bombe sur la route !!! Quelques photos de la belle … Pour les connaisseurs voici les options de ma belle VIN WDB1260451A4xxxxxx Model 560 SEC Chassis 1260451A4xxxxxx Engine 117968 12 052637 Transmission 722350 03 107124 Order 0 8 571 70847 Approx. year 1988 Dealer Switzerland (571) Interior leather blue (272) Paint 355 diamond blue metallic (1984-1990, с 1994) Options 228 auxiliary heater auxiliary heater (с 01.11.1974) auxiliary heater (only provision for installation in w 210) 245 on-board computer (с 01.09.1983) 406 single seat with orthopaedic front seat backrest, left and right (с 01.07.1970) 430 headrests in the rear (с 01.01.1977) 442 airbag in steering wheel (с 01.02.1980 по 31.10.1993) 471 acceleration skid control (ASR) (с 01.07.1984) 552 anti-theft warning system for Switzerland (с 01.03.1981) 581 automatic climate control (с 01.01.1977) 597 heat-insulating glass, windshield, band filter (с 01.02.1984 по 31.10.1989) 601 oil for rear axle with limited-slip differential, in canisters and containers (с 01.01.1964 по 31.01.1990) 620 emission control system vehicles with catalyst technique (с 01.03.1985) 630 ECE warning triangle (с 01.08.1980) 682 fire extinguisher (с 01.04.1970) 823 Unknown code 873 seat heater for left and right front seats (с 01.02.1984 Voilà pour la présentation de ma belle ... PS : Elle sera présente à Thoiry " 78 "le dimanche 28 juin 2009 Steph91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pfffffffff...elle a même pas les xénons Ouais, allez, pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Belle voiture..... C'est quoi la version Kat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Achtung !!!....Katalysatoooooor mijn vriend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ach so...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 SUPERBE !!!! Juste l'interieur bleu qui me bloque un peu parce que j'aime pas les interieurs bleus, mais en tout cas, en très bon état Ordi de bord qui est quand même rare, extincteur, y'a les sièges éjectables ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j adore et meme l interieur bleu j ai du bleu aussi dans la didi c est bizarre au debut puis on s habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 juin 2009 comme tout le monde je la trouve magnifique dans ma jeunesse c'etait mon reve en noir cuir beige encore felicitation pour ce magnifique 560 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 juin 2009 laurent133 a écrit:j adore et meme l interieur bleu j ai du bleu aussi dans la didi c est bizarre au debut puis on s habitue On s'en fout de ta Didi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pierke a écrit:laurent133 a écrit:j adore et meme l interieur bleu j ai du bleu aussi dans la didi c est bizarre au debut puis on s habitue On s'en fout de ta Didi... hé ...... :VTFF: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'y vais Lolo, j'y vais....en fait ça fait quelques mois que j'y vais l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 juin 2009 des moment comme ca on sais rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 juin 2009 laurent133 a écrit:des moment comme ca on sais rien y faire Eh, pleures pas...on reste positif à donf...demain peut pas être pire qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pierke a écrit:laurent133 a écrit:des moment comme ca on sais rien y faire Eh, pleures pas...on reste positif à donf...demain peut pas être pire qu'hier oui quoique des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 juin 2009 laurent133 a écrit:Pierke a écrit:laurent133 a écrit:des moment comme ca on sais rien y faire Eh, pleures pas...on reste positif à donf...demain peut pas être pire qu'hier oui quoique des fois Chuuuuuuuuuuutttt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Magnifique engin et les coloris sont superbes Par hasard, tu n'étais pas sur Toulouse il y a environ 1 mois (voire un peu plus) ? J'étais talonné par la copie conforme, mais je ne me rappelle plus du département sur la plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il me semble que y'a Pullman de chez Dam's qui a la même couleur pour l'exterieur et les jantes, interieur m'en souvient plus... Et il est originaire de Toulouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pullman a une 500 !! La couleur est différente ainsi que les jantes mais on peut les confondre ! PS : Pullman est un gars super cool, je l'ai rencontré deux fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 steph91 a écrit:Pullman a une 500 !! La couleur est différente ainsi que les jantes mais on peut les confondre ! Bon, j'ai des choses à apprendre alors moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Voici le SEC de Pullman Lors du rasso au Mercedes-Benz-Center cet hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ah oui, les jantes sont plus larges j'ai l'impression, comme s'il y'avait un déport ... Merci Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je connais pas bien tous ces modèles que tu as... Tu serais pas un peu passionné, toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 17 juin 2009 usman a écrit:Ah oui, les jantes sont plus larges j'ai l'impression, comme s'il y'avait un déport ... Merci Steph Regarde bien! La 500 SEC ne posséde pas d'essuies glaces sur les phares ! Alors que la 560, c'est d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Très jolie la 560 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 17 juin 2009 steph91 a écrit:Pullman a une 500 !! La couleur est différente ainsi que les jantes mais on peut les confondre ! PS : Pullman est un gars super cool, je l'ai rencontré deux fois ... C'était peut-être lui alors, mais il me semble que la teinte était la même que la tienne (vu qu'elle est assez rare, ça m'avait marqué). En tout cas, le gars arsouillait un peu, ça m'a marqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est trop beau un SEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 18 juin 2009 usman a écrit:SUPERBE !!!! Juste l'interieur bleu qui me bloque un peu parce que j'aime pas les interieurs bleus, mais en tout cas, en très bon état Ordi de bord qui est quand même rare, extincteur, y'a les sièges éjectables ??? Us, je sens qu'on va etre de moins en moins copains... En tout cas, superbe auto, et superbes couleurs, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci pour les tofs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Sam a écrit:usman a écrit:SUPERBE !!!! Juste l'interieur bleu qui me bloque un peu parce que j'aime pas les interieurs bleus, mais en tout cas, en très bon état Ordi de bord qui est quand même rare, extincteur, y'a les sièges éjectables ??? Us, je sens qu'on va etre de moins en moins copains... En tout cas, superbe auto, et superbes couleurs, j'adore!!! Toi tu n'as que les sièges et les panneaux de portes bleus il me semble, pas le tableau de bord la planche en haut et tout, du kéké tuning quoi Là c'est du full bleu, c'est beaucoup pour moi (celà n'engage que moi) , n'empêche qu'elle est MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 18 juin 2009 usman a écrit:Sam a écrit:usman a écrit:SUPERBE !!!! Juste l'interieur bleu qui me bloque un peu parce que j'aime pas les interieurs bleus, mais en tout cas, en très bon état Ordi de bord qui est quand même rare, extincteur, y'a les sièges éjectables ??? Us, je sens qu'on va etre de moins en moins copains... En tout cas, superbe auto, et superbes couleurs, j'adore!!! Toi tu n'as que les sièges et les panneaux de portes bleus il me semble, pas le tableau de bord la planche en haut et tout, du kéké tuning quoi Là c'est du full bleu, c'est beaucoup pour moi (celà n'engage que moi) , n'empêche qu'elle est MAGNIFIQUE !!!Ouais, manque un peu de bleu dans ma W220...mais j'ai aussi une sublime CX avec un intérieur entièrement trempé dans un pot de peinture bleu vif!!! j'adoooooooooorrrrrrre!!!!!!! :215:Rooaahrrrrr comme dirait quelqu'un, ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Sam a écrit:usman a écrit:Sam a écrit:usman a écrit:SUPERBE !!!! Juste l'interieur bleu qui me bloque un peu parce que j'aime pas les interieurs bleus, mais en tout cas, en très bon état Ordi de bord qui est quand même rare, extincteur, y'a les sièges éjectables ??? Us, je sens qu'on va etre de moins en moins copains... En tout cas, superbe auto, et superbes couleurs, j'adore!!! Toi tu n'as que les sièges et les panneaux de portes bleus il me semble, pas le tableau de bord la planche en haut et tout, du kéké tuning quoi Là c'est du full bleu, c'est beaucoup pour moi (celà n'engage que moi) , n'empêche qu'elle est MAGNIFIQUE !!! Ouais, manque un peu de bleu dans ma W220...mais j'ai aussi une sublime CX avec un intérieur entièrement trempé dans un pot de peinture bleu vif!!! j'adoooooooooorrrrrrre!!!!!!! :215:Rooaahrrrrr comme dirait quelqu'un, ailleurs!!! De toute façon, l'intérieur bleu c'est bien, mais sans le toucher de volant.......c'est peanut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Benzouille a écrit:Sam a écrit:usman a écrit:Sam a écrit:usman a écrit:SUPERBE !!!! Juste l'interieur bleu qui me bloque un peu parce que j'aime pas les interieurs bleus, mais en tout cas, en très bon état Ordi de bord qui est quand même rare, extincteur, y'a les sièges éjectables ??? Us, je sens qu'on va etre de moins en moins copains... En tout cas, superbe auto, et superbes couleurs, j'adore!!! Toi tu n'as que les sièges et les panneaux de portes bleus il me semble, pas le tableau de bord la planche en haut et tout, du kéké tuning quoi Là c'est du full bleu, c'est beaucoup pour moi (celà n'engage que moi) , n'empêche qu'elle est MAGNIFIQUE !!!Ouais, manque un peu de bleu dans ma W220...mais j'ai aussi une sublime CX avec un intérieur entièrement trempé dans un pot de peinture bleu vif!!! j'adoooooooooorrrrrrre!!!!!!! :215:Rooaahrrrrr comme dirait quelqu'un, ailleurs!!! De toute façon, l'intérieur bleu c'est bien, mais sans le toucher de volant.......c'est peanut Meuhh non, t'as rien compris. C'est pas le bleu de l'intérieur qui donne le toucher de Volant????? (ou alors, c'est le PetShop peut etre????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Sam a écrit:Benzouille a écrit:Sam a écrit:usman a écrit:Sam a écrit:usman a écrit:SUPERBE !!!! Juste l'interieur bleu qui me bloque un peu parce que j'aime pas les interieurs bleus, mais en tout cas, en très bon état Ordi de bord qui est quand même rare, extincteur, y'a les sièges éjectables ??? Us, je sens qu'on va etre de moins en moins copains... En tout cas, superbe auto, et superbes couleurs, j'adore!!! Toi tu n'as que les sièges et les panneaux de portes bleus il me semble, pas le tableau de bord la planche en haut et tout, du kéké tuning quoi Là c'est du full bleu, c'est beaucoup pour moi (celà n'engage que moi) , n'empêche qu'elle est MAGNIFIQUE !!! Ouais, manque un peu de bleu dans ma W220...mais j'ai aussi une sublime CX avec un intérieur entièrement trempé dans un pot de peinture bleu vif!!! j'adoooooooooorrrrrrre!!!!!!! :215:Rooaahrrrrr comme dirait quelqu'un, ailleurs!!! De toute façon, l'intérieur bleu c'est bien, mais sans le toucher de volant.......c'est peanut Meuhh non, t'as rien compris. C'est pas le bleu de l'intérieur qui donne le toucher de Volant????? (ou alors, c'est le PetShop peut etre????) Non, le bleu de l'intérieur, c'est pour le refroidissement de l'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Benzouille a écrit:Sam a écrit:Benzouille a écrit:Sam a écrit:usman a écrit:Sam a écrit:usman a écrit:SUPERBE !!!! Juste l'interieur bleu qui me bloque un peu parce que j'aime pas les interieurs bleus, mais en tout cas, en très bon état Ordi de bord qui est quand même rare, extincteur, y'a les sièges éjectables ??? Us, je sens qu'on va etre de moins en moins copains... En tout cas, superbe auto, et superbes couleurs, j'adore!!! Toi tu n'as que les sièges et les panneaux de portes bleus il me semble, pas le tableau de bord la planche en haut et tout, du kéké tuning quoi Là c'est du full bleu, c'est beaucoup pour moi (celà n'engage que moi) , n'empêche qu'elle est MAGNIFIQUE !!!Ouais, manque un peu de bleu dans ma W220...mais j'ai aussi une sublime CX avec un intérieur entièrement trempé dans un pot de peinture bleu vif!!! j'adoooooooooorrrrrrre!!!!!!! :215:Rooaahrrrrr comme dirait quelqu'un, ailleurs!!! De toute façon, l'intérieur bleu c'est bien, mais sans le toucher de volant.......c'est peanut Meuhh non, t'as rien compris. C'est pas le bleu de l'intérieur qui donne le toucher de Volant????? (ou alors, c'est le PetShop peut etre????) Non, le bleu de l'intérieur, c'est pour le refroidissement de l'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 18 juin 2009 Belle auto ! Pas de la caisse de tapéte, ça ! Une bagnole pour les hommes, les vrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Belle auto ! Pas de la caisse de tapéte, ça ! Une bagnole pour les hommes, les vrais ! Tu m'étonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 18 juin 2009 steph91 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Belle auto !Pas de la caisse de tapéte, ça !Une bagnole pour les hommes, les vrais !Tu m'étonnes !! moi j'trouve pas!!!! ca fait meme un peu tafiole à coté d'une W16, un p'tit V8!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Très belle voiture Steph, personnellement je n'y trouve rien à redire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Joz a écrit:Très belle voiture Steph, personnellement je n'y trouve rien à redire ... Ouf !!! Enfin un connaisseur ... Un vrai !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 19 juin 2009 steph91 a écrit:Joz a écrit:Très belle voiture Steph, personnellement je n'y trouve rien à redire ... Ouf !!! Enfin un connaisseur ... Un vrai !!!! Merci De rien, c'est sincère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 19 juin 2009 steph91 a écrit:Joz a écrit:Très belle voiture Steph, personnellement je n'y trouve rien à redire ... Ouf !!! Enfin un connaisseur ... Un vrai !!!! Merci Ca n'empeche que je trouve quand meme que c'est un V8 petit kiki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Sam a écrit: Ca n'empeche que je trouve quand meme que c'est un V8 petit kiki... V'oui !! Mais V8 tout de même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 19 juin 2009 steph91 a écrit:Sam a écrit: Ca n'empeche que je trouve quand meme que c'est un V8 petit kiki... V'oui !! Mais V8 tout de même .... Mieux que mon V6 gazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Joz a écrit:steph91 a écrit:Sam a écrit:Ca n'empeche que je trouve quand meme que c'est un V8 petit kiki... V'oui !!Mais V8 tout de même ....Mieux que mon V6 gazout C'est normal, un gazoutça n'tient pas la rout'T'as oublié???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Sam a écrit:Joz a écrit:steph91 a écrit:Sam a écrit: Ca n'empeche que je trouve quand meme que c'est un V8 petit kiki... V'oui !! Mais V8 tout de même .... Mieux que mon V6 gazout C'est normal, un gazout ça n'tient pas la rout' T'as oublié???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 juin 2009 steph91 a écrit:Sam a écrit: Ca n'empeche que je trouve quand meme que c'est un V8 petit kiki... V'oui !! Mais V8 tout de même .... Et t'as le touché de volant qui va avec ?? ...et un intérieur Designo...non !!!, pfffff, petit joueur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pierke a écrit:steph91 a écrit:Sam a écrit: Ca n'empeche que je trouve quand meme que c'est un V8 petit kiki... V'oui !! Mais V8 tout de même .... Et t'as le touché de volant qui va avec ?? ...et un intérieur Designo...non !!!, pfffff, petit joueur !!! Oh toi !! Vivement une rencontre pour t'expliquer le respect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 juin 2009 steph91 a écrit:Pierke a écrit:steph91 a écrit:Sam a écrit: Ca n'empeche que je trouve quand meme que c'est un V8 petit kiki... V'oui !! Mais V8 tout de même .... Et t'as le touché de volant qui va avec ?? ...et un intérieur Designo...non !!!, pfffff, petit joueur !!! Oh toi !! Vivement une rencontre pour t'expliquer le respect !! D'abord on m'explique rien à moi on m'a jamais rien expliqué d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites