His1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 [/URL] CLASSE C DE AUREL MERDEEEEEEEEEEEEE QUI LUI EST T-IL ARRIVER Jpeut recuperer les klaxon j'en ai 1 qui marche pas :oxx :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est à Téhéran ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pierke a écrit:C'est à Téhéran ?? Nan dans la casse ou aurel a travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Immatriculation dans le SUD de la France... J'ai du mal à comprendre les parpaing dans le coffre. Le capot moteur déchiqueté. et pourtant le feu a fait plus de dégats à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ben sa ses une voiture qui ses fes bruler le jour de l an sur marseille et elle a atérie dans la casse les moellon ses qu'il en avais a jetais et vu l etta de la caisse mes heuresement que vous voyais que 20 % du parc sinon vous pleurerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je pleur deja Besoin d'un Klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 15 juin 2009 aurelien07 a écrit:ben sa ses une voiture qui ses fes bruler le jour de l an sur marseille et elle a atérie dans la casse les moellon ses qu'il en avais a jetais et vu l etta de la caisse mes heuresement que vous voyais que 20 % du parc sinon vous pleurerais Euh, Aurélien Pourrais-tu passer plus souvent - J'insiste oui!!! v v v J'mets un temps fou à te lire, je perd mes acquis Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Caesard a écrit:aurelien07 a écrit:ben sa ses une voiture qui ses fes bruler le jour de l an sur marseille et elle a atérie dans la casse les moellon ses qu'il en avais a jetais et vu l etta de la caisse mes heuresement que vous voyais que 20 % du parc sinon vous pleurerais Euh, Aurélien Pourrais-tu passer plus souvent - J'insiste oui!!! v v v J'mets un temps fou à te lire, je perd mes acquis Aurélien Caesard tu peut compatir pour une fois il vient de perdre sa C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 15 juin 2009 His fais gaffe avec tes futurs LED que tu va mettre, sinon elle peux finir comme ça la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ma c va trés bien mon petit semaine prochaine je change mes 2 pneu arriére je mes du 265/30/19 avec le montage ja paie 180€ en nankang ns2 en prix coutant et negoce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 15 juin 2009 His a écrit:Caesard a écrit:aurelien07 a écrit:ben sa ses une voiture qui ses fes bruler le jour de l an sur marseille et elle a atérie dans la casse les moellon ses qu'il en avais a jetais et vu l etta de la caisse mes heuresement que vous voyais que 20 % du parc sinon vous pleurerais Euh, Aurélien Pourrais-tu passer plus souvent - J'insiste oui!!! v v v J'mets un temps fou à te lire, je perd mes acquis Aurélien Caesard tu peut compatir pour une fois il vient de perdre sa C C'est bien ce que je dis HIS, toi tu t'améliore sur le forum, tu apprends en te renseignant sur les LEDs et de plus en plus comme dans ta dernière phrase : je te comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Caesard a écrit:His a écrit:Caesard a écrit:aurelien07 a écrit:ben sa ses une voiture qui ses fes bruler le jour de l an sur marseille et elle a atérie dans la casse les moellon ses qu'il en avais a jetais et vu l etta de la caisse mes heuresement que vous voyais que 20 % du parc sinon vous pleurerais Euh, Aurélien Pourrais-tu passer plus souvent - J'insiste oui!!! v v v J'mets un temps fou à te lire, je perd mes acquis Aurélien Caesard tu peut compatir pour une fois il vient de perdre sa C C'est bien ce que je dis HIS, toi tu t'améliore sur le forum, tu apprends en te renseignant sur les LEDs et de plus en plus comme dans ta dernière phrase : je te comprend. Cool je me suis beaucoup améliorer depuis mon arriver met juste au niveau des led j'ai une dernière question que j'ai poser si vous pourrier me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Si c'est pas trop dur on va essayer His... Quelle est ta question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 comman on fait les bebe je croie qu il a demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 15 juin 2009 aurelien07 a écrit:comman on fait les bebe je croie qu il a demandé On va pas te le demander à toi, ça va virer en sucette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 aurelien07 a écrit:comman on fait les bebe je croie qu il a demandé Il faut une salle de jeux, 2 bons salaires, et il faut être un grand joueur, c'est ce que l'on m'avais dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Caesard a écrit:aurelien07 a écrit:comman on fait les bebe je croie qu il a demandé On va pas te le demander à toi, ça va virer en sucette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Caesard a écrit:aurelien07 a écrit:comman on fait les bebe je croie qu il a demandé On va pas te le demander à toi, ça va virer en sucette... ben j aime bien les sucette quand ses ma cherie qui me les fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 15 juin 2009 aurelien07 a écrit:Caesard a écrit:aurelien07 a écrit:comman on fait les bebe je croie qu il a demandé On va pas te le demander à toi, ça va virer en sucette... ben j aime bien les sucette quand ses ma cherie qui me les fais Vous avez demandez Aurelien, ne quittez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Spy59 a écrit:aurelien07 a écrit:Caesard a écrit:aurelien07 a écrit:comman on fait les bebe je croie qu il a demandé On va pas te le demander à toi, ça va virer en sucette... ben j aime bien les sucette quand ses ma cherie qui me les fais Vous avez demandez Aurelien, ne quittez pas c'est parti en sucette ma question est dans la rubrique led que pierke a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et oui mes petit ses bien quans ses le sex ses la meilleur chose dans la vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 15 juin 2009 aurelien07 a écrit:et oui mes petit ses bien quans ses le sex ses la meilleur chose dans la vi Aurélien, nous sommes Entres Hommes ICI, Attends qu'il y ait plus de femme pour te chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mais qui te dit que je suis tout seul chez moi mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 aurelien07 a écrit:mais qui te dit que je suis tout seul chez moi mon petit petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 15 juin 2009 aurelien07 a écrit:mais qui te dit que je suis tout seul chez moi mon petit J'ai réussi à te lire, Aurélien. Alors je te l'accord, t'es pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Caesard a écrit:aurelien07 a écrit:mais qui te dit que je suis tout seul chez moi mon petit J'ai réussi à te lire, Aurélien. Alors je te l'accord, t'es pas tout seul C'est bon la jsuis par terre pour de bon MOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DE RRRRRRIIIIIIIIRRRRRRREEEEEEEEE Dit moi aurel ta des cour particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ben ma cherie et a coté de moi elle me corige mes faute des fois pas toutes ele a que 2 yeux elle peux pas toute les voir elle est mort de rire sur les connerie qu'on debité ici surtout sur les led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 aurelien07 a écrit:ben ma cherie et a coté de moi elle me corige mes faute des fois pas toutes ele a que 2 yeux elle peux pas toute les voir elle est mort de rire sur les connerie qu'on debité ici surtout sur les led c'est se qu'elle te fait croire met en faite elle est mort de rire avec tes faut de debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 15 juin 2009 His a écrit:aurelien07 a écrit:ben ma cherie et a coté de moi elle me corige mes faute des fois pas toutes ele a que 2 yeux elle peux pas toute les voir elle est mort de rire sur les connerie qu'on debité ici surtout sur les led c'est se qu'elle te fait croire met en faite elle est mort de rire avec tes faut de debutant moi je dis rien mais vous etes pareil tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 eux sa elle est abitué mon petit est regarde toit un peux mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Spy59 a écrit:His a écrit:aurelien07 a écrit:ben ma cherie et a coté de moi elle me corige mes faute des fois pas toutes ele a que 2 yeux elle peux pas toute les voir elle est mort de rire sur les connerie qu'on debité ici surtout sur les led c'est se qu'elle te fait croire met en faite elle est mort de rire avec tes faut de debutant moi je dis rien mais vous etes pareil tout les 2 Nan jsuis tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Spy59 a écrit:His a écrit:aurelien07 a écrit:ben ma cherie et a coté de moi elle me corige mes faute des fois pas toutes ele a que 2 yeux elle peux pas toute les voir elle est mort de rire sur les connerie qu'on debité ici surtout sur les led c'est se qu'elle te fait croire met en faite elle est mort de rire avec tes faut de debutant moi je dis rien mais vous etes pareil tout les 2 mais moi je ses que je fais de faute au také mes his il en fait autant que moi et il coie toujour pouvoir etre prof de français se petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 15 juin 2009 His a écrit:Spy59 a écrit:His a écrit:aurelien07 a écrit:ben ma cherie et a coté de moi elle me corige mes faute des fois pas toutes ele a que 2 yeux elle peux pas toute les voir elle est mort de rire sur les connerie qu'on debité ici surtout sur les led c'est se qu'elle te fait croire met en faite elle est mort de rire avec tes faut de debutant moi je dis rien mais vous etes pareil tout les 2 Nan jsuis tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 aurelien07 a écrit:Spy59 a écrit:His a écrit:aurelien07 a écrit:ben ma cherie et a coté de moi elle me corige mes faute des fois pas toutes ele a que 2 yeux elle peux pas toute les voir elle est mort de rire sur les connerie qu'on debité ici surtout sur les led c'est se qu'elle te fait croire met en faite elle est mort de rire avec tes faut de debutant moi je dis rien mais vous etes pareil tout les 2 mais moi je ses que je fais de faute au také mes his il en fait autant que moi et eil coi toujour pouvoir etre prof de français se petit euh nan je me suis améliorer depuis que je suis arriver dans se forum alors que toi sa empire mate moi sa (il coie) sa ve rien dire toi tu empire depuis que t'es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sa ses un probleme de clavier qui arrive pas a suivre je tape trop vite pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 aurelien07 a écrit:sa ses un probleme de clavier qui arrive pas a suivre je tape trop vite pour lui Tu tape trop mal oue Aller aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites