Clems05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bonjour, Mon fiston s'est chargé d'ouvrir à sa façon la coulisse de la boite à gants entre les sièges avants de mon break! Donc démontage et réparation! Outils requis: 1 tournevis en croix petites vis colle rapide Première étape: démontage Il faut d'abord vider votre boite et dévisser les 2 vis en croix qui se trouvent à l'intérieur de la boîte coté console centrale: Puis sortir la boite et profiter de nettoyer dessous! Déserrer les 4 vis en croix (2 de chaque côtés) Soulever les 2 parties et faire coulisser le volet de fermeture vers l'arrière et le sortir. Remettre des vis qui "mordent" bien et personnellement, j'ai mis un peu de colle rapide pour assurer le coup Remontez le tout dans l'ordre inverse et voilà votre boite comme neuve! temps total: 15 minutes! 12)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merki ! La cicatrice, sur ton bras, sur la derniére photo, c' est un accident de tournevis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Merki ! La cicatrice, sur ton bras, sur la derniére photo, c' est un accident de tournevis ? une ch'tite chute à moto je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Hello!!! Non pas de chute!!! rien de grave, je me suis fais opéré du syndrome des loges y'a 6 ans...Une inflamation de l'enveloppe du muscle! (merci la créatine!) J'en ai une sur chaque avant bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 13 juin 2009 salut Clems et c'est quoi le syndrome des loges ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Hs: Le syndrome des loges, c'est l'enveloppe du muscle qui ne se détend plus...quand tu fais un effort, le muscle prend un peu de volume en se gorgeant de sang...une gaine (loge) enveloppe le muscle. Celle-ci est rigide et la tétanie te guette...en gros tu bouges plus tellement ca fait mal...tu fais le moindre effort et tu as mal 3 jours...etc...souvent, les crossmens, c'est les avants-bras...les coureurs a pieds, les mollets...tu peux jamais l'avoir, mais si tu l'as, tu ne peux pas t'en débarrasser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 13 juin 2009 eh ben c'est pas très sympa ton truc là bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Clems a écrit:Hs: Le syndrome des loges, c'est l'enveloppe du muscle qui ne se détend plus...quand tu fais un effort, le muscle prend un peu de volume en se gorgeant de sang...une gaine (loge) enveloppe le muscle. Celle-ci est rigide et la tétanie te guette...en gros tu bouges plus tellement ca fait mal...tu fais le moindre effort et tu as mal 3 jours...etc...souvent, les crossmens, c'est les avants-bras...les coureurs a pieds, les mollets...tu peux jamais l'avoir, mais si tu l'as, tu ne peux pas t'en débarrasser!! Et aprés, on me demande pourquoi j' fais pas de sport.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Clems a écrit:Hs: Le syndrome des loges, c'est l'enveloppe du muscle qui ne se détend plus...quand tu fais un effort, le muscle prend un peu de volume en se gorgeant de sang...une gaine (loge) enveloppe le muscle. Celle-ci est rigide et la tétanie te guette...en gros tu bouges plus tellement ca fait mal...tu fais le moindre effort et tu as mal 3 jours...etc...souvent, les crossmens, c'est les avants-bras...les coureurs a pieds, les mollets...tu peux jamais l'avoir, mais si tu l'as, tu ne peux pas t'en débarrasser!! Et aprés, on me demande pourquoi j' fais pas de sport.... Fais gaffe ça arrive aussi à ceux qui boivent de la pils toujours du même bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Clems a écrit:Hs: Le syndrome des loges, c'est l'enveloppe du muscle qui ne se détend plus...quand tu fais un effort, le muscle prend un peu de volume en se gorgeant de sang...une gaine (loge) enveloppe le muscle. Celle-ci est rigide et la tétanie te guette...en gros tu bouges plus tellement ca fait mal...tu fais le moindre effort et tu as mal 3 jours...etc...souvent, les crossmens, c'est les avants-bras...les coureurs a pieds, les mollets...tu peux jamais l'avoir, mais si tu l'as, tu ne peux pas t'en débarrasser!! Et aprés, on me demande pourquoi j' fais pas de sport.... Matez l'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Clems a écrit:Hs: Le syndrome des loges, c'est l'enveloppe du muscle qui ne se détend plus...quand tu fais un effort, le muscle prend un peu de volume en se gorgeant de sang...une gaine (loge) enveloppe le muscle. Celle-ci est rigide et la tétanie te guette...en gros tu bouges plus tellement ca fait mal...tu fais le moindre effort et tu as mal 3 jours...etc...souvent, les crossmens, c'est les avants-bras...les coureurs a pieds, les mollets...tu peux jamais l'avoir, mais si tu l'as, tu ne peux pas t'en débarrasser!! Et aprés, on me demande pourquoi j' fais pas de sport.... Fais gaffe ça arrive aussi à ceux qui boivent de la pils toujours du même bras L' alternance Pierrot, l' alternance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Clems a écrit:Hs: Le syndrome des loges, c'est l'enveloppe du muscle qui ne se détend plus...quand tu fais un effort, le muscle prend un peu de volume en se gorgeant de sang...une gaine (loge) enveloppe le muscle. Celle-ci est rigide et la tétanie te guette...en gros tu bouges plus tellement ca fait mal...tu fais le moindre effort et tu as mal 3 jours...etc...souvent, les crossmens, c'est les avants-bras...les coureurs a pieds, les mollets...tu peux jamais l'avoir, mais si tu l'as, tu ne peux pas t'en débarrasser!! Et aprés, on me demande pourquoi j' fais pas de sport.... Fais gaffe ça arrive aussi à ceux qui boivent de la pils toujours du même bras L' alternance Pierrot, l' alternance... J'me doute bien...t'es un pro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Clems a écrit:Hs: Le syndrome des loges, c'est l'enveloppe du muscle qui ne se détend plus...quand tu fais un effort, le muscle prend un peu de volume en se gorgeant de sang...une gaine (loge) enveloppe le muscle. Celle-ci est rigide et la tétanie te guette...en gros tu bouges plus tellement ca fait mal...tu fais le moindre effort et tu as mal 3 jours...etc...souvent, les crossmens, c'est les avants-bras...les coureurs a pieds, les mollets...tu peux jamais l'avoir, mais si tu l'as, tu ne peux pas t'en débarrasser!! Et aprés, on me demande pourquoi j' fais pas de sport.... Fais gaffe ça arrive aussi à ceux qui boivent de la pils toujours du même bras L' alternance Pierrot, l' alternance... J'me doute bien...t'es un pro !! Comme toi pour pisser sur les tuyas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Me dit pas que c'est pour ca qu'il jaunissent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 juin 2009 FasterEd a écrit:Me dit pas que c'est pour ca qu'il jaunissent ??? Bah devine pierke dis toujours qu'elle est tres "zuur" sa belle mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ouais j'ai vu la gueule de ses tuyas!! jvais mettre les miens tu va comprendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 juin 2009 FasterEd a écrit:Ouais j'ai vu la gueule de ses tuyas!! jvais mettre les miens tu va comprendre!! Si tu les entretiens comme ta voiture c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Nickostar a écrit:FasterEd a écrit:Ouais j'ai vu la gueule de ses tuyas!! jvais mettre les miens tu va comprendre!! Si tu les entretiens comme ta voiture c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:FasterEd a écrit:Ouais j'ai vu la gueule de ses tuyas!! jvais mettre les miens tu va comprendre!! Si tu les entretiens comme ta voiture c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci les gars pour mon tuto pourri de boite à gants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 14 juin 2009 Clems a écrit:Merci les gars pour mon tuto pourri de boite à gants!!!! pour une fois j'y suis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Clems a écrit:Merci les gars pour mon tuto pourri de boite à gants!!!! ça prouve qu' on t' aime !!! Ici, lorsqu' on ne pourrit pas un tuto, c' est mauvais signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:ça prouve qu' on t' aime !!! Ici, lorsqu' on ne pourrit pas un tuto, c' est mauvais signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Clems a écrit:Merci les gars pour mon tuto pourri de boite à gants!!!! ça prouve qu' on t' aime !!! Ici, lorsqu' on ne pourrit pas un tuto, c' est mauvais signe !!! pas mieux ...ca passe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 juin 2009 De toute façon les post's qui sont pas pourris ils partent à la corbeille.... ...tu veux l'adresse de forum's sérieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pierke a écrit:De toute façon les post's qui sont pas pourris ils partent à la corbeille.... je viens de voir que la corbeille est vide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bon ok j'accepte alors!!! C'est mieux comme ça si vous appréciez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites