Laurent133 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai reçu un courriel très intéressant aujourd'hui de Danny avec quelques illustrations d'une balle criblé C-Class. Il s'avère que la nouvelle Classe C W204 est en vedette dans un nouveau film appelé "État de la Nation II" en tournage à Londres. Les véhicules Mercedes-Benz ont des plaques d'immatriculation, qui est un indice qu'il mai être un produit de placement de la nouvelle Classe C pour le film. Bien que je n'ai jamais entendu parler de l'état de la nation une, je suis impatient de voir la scène où la Mercedes est monté en flèche. Il est agréable de voir Mercedes continuer d'englober les placements de produits, comme ils l'ont fait dans le passé avec «The Devil Wears Prada" et "Man in Black II". Audi a également été fortement investir, avec le "I Robot" récemment, et maintenant, c'est que l'émergence de nouvelles R8 est la voiture de "Iron Man". Mise à jour: J'ai été informé par Danny indiqué que le titre du film mai seulement être une couverture titre. Il me dit que ça ressemble à un haut bugdet film, une astuce serait bien sûr l'utilisation de la W204. L'équipe de tournage de la série n'était pas disposé à révéler de renseignements à la demande. Nous vous tiendrons au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ce sera un chouette film....c'est sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est qui,Danny ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Chrichri a écrit:c'est qui,Danny ???Tiens Chrichri, mes poils se dressent et mes yeux larmoient dès que j' entends ce titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Effectivement,c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Y'a moyen de récuperer quelques pièces là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 7 juin 2009 usman a écrit:Y'a moyen de récuperer quelques pièces là tu veux relooker ta 203...en 204... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Y'a moyen de récuperer quelques pièces là tu veux relooker ta 203...en 204... Qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 7 juin 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Y'a moyen de récuperer quelques pièces là tu veux relooker ta 203...en 204... Qui sait j'ai la soluce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tu parles, à cause de cette vidéo, tout mes amis s'attendaient que je roule en 206 dès l'obtention du permis, et avec cette musique en CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 7 juin 2009 usman a écrit:Tu parles, à cause de cette vidéo, tout mes amis s'attendaient que je roule en 206 dès l'obtention du permis, et avec cette musique en CD les gens et les clichés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Tu parles, à cause de cette vidéo, tout mes amis s'attendaient que je roule en 206 dès l'obtention du permis, et avec cette musique en CD les gens et les clichés..... t'inquiètes, c'était plutôt marrant (mais j'avoue ça devenait chiant à un moment), bon j'avais 15 ou 16 piges donc cava... Et quand j'ai acheté la C, c'était: "mais qu'est ce que tu va faire avec une voiture de vieux ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 7 juin 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Tu parles, à cause de cette vidéo, tout mes amis s'attendaient que je roule en 206 dès l'obtention du permis, et avec cette musique en CD les gens et les clichés..... t'inquiètes, c'était plutôt marrant (mais j'avoue ça devenait chiant à un moment), bon j'avais 15 ou 16 piges donc cava... Et quand j'ai acheté la C, c'était: "mais qu'est ce que tu va faire avec une voiture de vieux ???" ben là il avait pas tort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Tu parles, à cause de cette vidéo, tout mes amis s'attendaient que je roule en 206 dès l'obtention du permis, et avec cette musique en CD les gens et les clichés..... t'inquiètes, c'était plutôt marrant (mais j'avoue ça devenait chiant à un moment), bon j'avais 15 ou 16 piges donc cava... Et quand j'ai acheté la C, c'était: "mais qu'est ce que tu va faire avec une voiture de vieux ???" ben là il avait pas tort.... :VTFF: !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 7 juin 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Tu parles, à cause de cette vidéo, tout mes amis s'attendaient que je roule en 206 dès l'obtention du permis, et avec cette musique en CD les gens et les clichés..... t'inquiètes, c'était plutôt marrant (mais j'avoue ça devenait chiant à un moment), bon j'avais 15 ou 16 piges donc cava... Et quand j'ai acheté la C, c'était: "mais qu'est ce que tu va faire avec une voiture de vieux ???" C'est beaucoup plus vieux cette Pub, Us Tes potes te l'avaient gardée au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 7 juin 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Tu parles, à cause de cette vidéo, tout mes amis s'attendaient que je roule en 206 dès l'obtention du permis, et avec cette musique en CD les gens et les clichés..... t'inquiètes, c'était plutôt marrant (mais j'avoue ça devenait chiant à un moment), bon j'avais 15 ou 16 piges donc cava... Et quand j'ai acheté la C, c'était: "mais qu'est ce que tu va faire avec une voiture de vieux ???" Il veut faire concurrence à "papy bogoss"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Caesard a écrit: C'est beaucoup plus vieux cette Pub, Us Tes potes te l'avaient gardée au chaud J'étais encore au collège, donc j'avais pas encore 15 ans c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Sam a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Tu parles, à cause de cette vidéo, tout mes amis s'attendaient que je roule en 206 dès l'obtention du permis, et avec cette musique en CD les gens et les clichés..... t'inquiètes, c'était plutôt marrant (mais j'avoue ça devenait chiant à un moment), bon j'avais 15 ou 16 piges donc cava... Et quand j'ai acheté la C, c'était: "mais qu'est ce que tu va faire avec une voiture de vieux ???" Il veut faire concurrence à "papy bogoss"!!!! Moi jsuis encore dans la cour des ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 8 juin 2009 usman a écrit: "mais qu'est ce que tu va faire avec une voiture de vieux ???" C' est aussi la question qu' on se pose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: "mais qu'est ce que tu va faire avec une voiture de vieux ???" C' est aussi la question qu' on se pose... C'est vrai qu'une C2 ça fait jeune...très jeune même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: "mais qu'est ce que tu va faire avec une voiture de vieux ???" C' est aussi la question qu' on se pose... C'est vrai qu'une C2 ça fait jeune...très jeune même et en diezoul en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: "mais qu'est ce que tu va faire avec une voiture de vieux ???" C' est aussi la question qu' on se pose... C'est vrai qu'une C2 ça fait jeune...très jeune même Est ce une impression ou est ce que je sens une pointe de jalousie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 8 juin 2009 phylout a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: "mais qu'est ce que tu va faire avec une voiture de vieux ???" C' est aussi la question qu' on se pose... C'est vrai qu'une C2 ça fait jeune...très jeune même et en diezoul en plus Tant qu' à faire une connerie, autant y aller à fond... Mais bon, j' assume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 8 juin 2009 phylout a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: "mais qu'est ce que tu va faire avec une voiture de vieux ???" C' est aussi la question qu' on se pose... C'est vrai qu'une C2 ça fait jeune...très jeune même et en diezoul en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: "mais qu'est ce que tu va faire avec une voiture de vieux ???" C' est aussi la question qu' on se pose... C'est vrai qu'une C2 ça fait jeune...très jeune même ET VLANNNNN DANS LES DENTS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 en faite vivement qu'on voit la vraie scène tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites