Laurent133 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c est pas du mercedes mais j aime bien le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ouais...y'a aussi les Kia si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pierke a écrit:Ouais...y'a aussi les Kia si tu veux... c est quand meme meilleur dodge non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 juin 2009 laurent133 a écrit:Pierke a écrit:Ouais...y'a aussi les Kia si tu veux... c est quand meme meilleur dodge non?? Ouais mais c'est pas MB non plus....mais c'est vrai ça a du charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oublie Lolo, c'est du ricain plastoc inrevendable Les seules dans le genre qui ont un intérêt sont les Jeep JK en version longue et mazout, si tu veux faire un peu de TT avec. Si c'est pour faire que de la route, aucun intérêt. Très franchement pour ce prix là, autant te prendre un ML 164 d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ok ok ok c etait juste comme ca je sais que la dedant c est plastoc et oui moi je ne fait que de la route c est juste que la ligne est pas mal .... c est pas pour critiqué citron je sais que notre cher concierge roule la dedant mais en revenant du vote ce matin une belle citron c4 picasso etait derriere l audi cindy aime bien se modele et en voudrais bien une le temps d attaché la petite lle gars etait arrivé a sa voiture et met en route n drole de bruit dans le moteur direct il ouvre le capot et cherche d ou ca viens je pense que la voiture doit avoir moins d 1 an je lui ai dit alors tu veux toujour citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 7 juin 2009 laurent133 a écrit:ok ok ok c etait juste comme ca je sais que la dedant c est plastoc et oui moi je ne fait que de la route c est juste que la ligne est pas mal .... c est pas pour critiqué citron je sais que notre cher concierge roule la dedant mais en revenant du vote ce matin une belle citron c4 picasso etait derriere l audi cindy aime bien se modele et en voudrais bien une le temps d attaché la petite lle gars etait arrivé a sa voiture et met en route n drole de bruit dans le moteur direct il ouvre le capot et cherche d ou ca viens je pense que la voiture doit avoir moins d 1 an je lui ai dit alors tu veux toujour citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est pas une Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Si c'est comme dans le Caliber, c'est pas jobart, quand même Seul le prix interpelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Quitte à acheter une ricaine à 26 000€...... http://na-export.com/car.php?id=113 http://na-export.com/car.php?id=103 http://na-export.com/car.php?id=58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Perso j'ai un collegue qui as une dodge nitro et il en est ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Nickostar a écrit:Perso j'ai un collegue qui as une dodge nitro et il en est ravi Le Nitro me branchait bien avant de prendre Mémel....j'ai essayé.....ben....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites