Nickostar 0 Posté(e) le 18 avril 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:On voit qu'il manque une femme sur notre forum Pooooooooouuuuuuup's !pourquoi tu dis ça... Parce que tu as les couilles qu irayent le parquet mon vieuxet elle.... elle laisse des traces de limaces quand elle marche...Tu dois en avoir une de percer alors tu veux que j'aille au garage te prendre une rustine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:On voit qu'il manque une femme sur notre forum Pooooooooouuuuuuup's !pourquoi tu dis ça... Parce que tu as les couilles qu irayent le parquet mon vieuxet elle.... elle laisse des traces de limaces quand elle marche...Tu dois en avoir une de percer alors tu veux que j'aille au garage te prendre une rustine ??je parlais de elle...pas de mes sacoches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Nickostar a écrit:Joz a écrit:On voit qu'il manque une femme sur notre forum Pooooooooouuuuuuup's !Bah poup's en ce moement d'apres ces recits sur l'autre forum elle as l'air d'avoir un balai coince dans le gros intestin je la reconnais plus chouch On est bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 avril 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:On voit qu'il manque une femme sur notre forum Pooooooooouuuuuuup's !pourquoi tu dis ça... Parce que tu as les couilles qu irayent le parquet mon vieuxet elle.... elle laisse des traces de limaces quand elle marche...Tu dois en avoir une de percer alors tu veux que j'aille au garage te prendre une rustine ??je parlais de elle...pas de mes sacoches...ha d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai vu une nouvelle E 250 CDI sur l'autoroute tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 18 avril 2009 T'as pas pris de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Elle nous a doublé un peu vite et mon pere ne voulait pas se taper du 150 avec la remorque et le quad derrière Elle été très jolie, noir, pack AMG ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Une Modena Spider (bof bof la photo ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 avril 2009 elle n'a que ce qu'elle mérite la ferraillerie pour la tof Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Chrichri a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:On voit qu'il manque une femme sur notre forum Pooooooooouuuuuuup's !Bah poup's en ce moement d'apres ces recits sur l'autre forum elle as l'air d'avoir un balai coince dans le gros intestin je la reconnais plus chouch On est bien d'accord Des fois vaut mieux avoir un balai coincé dans l'intestin qu'un pois chiche à la place du cerveau !! Et pour toi Christian c'est un demi pois chiche perdu dans la masse... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Encore une Ferrari ce soir en rentrant, une F 355 cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 mai 2009 3 camions pleins....de CLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'aime bien les CLC , en 250 CDI ça doit être mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 phylout a écrit:j'aime bien les CLC , en 250 CDI ça doit être mortel Surtout en CDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Quel est le "kaas" qui a oser commander une mercedes rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pierke a écrit:3 camions pleins....de CLC vive les gens sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 mai 2009 La 4eme C 63 AMG (la 3eme break noir) que je vois régulierement près de chez moi. C'est la crise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Loulou a écrit:La 4eme C 63 AMG (la 3eme break noir) que je vois régulierement près de chez moi. C'est la crise !! T SUR ? moi aujourdhui y'aver une voiture de sport qui passer devant cher moi pas pue prendre en photo j'en avais eu mart qui fait sa devant cher moi j'ai sorti pour le calmer et jler plus revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Qu'appelles tu voiture de sport ? Il faisait quoi le mec ? Il voulait peut etre jouer avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ici ca peut mal j ai juste des tracteurs qui passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 une voiture asser puissant j'ai pas vue la marque elle fesait de bruit elle était noir il taper des acceleration devant cher moi parce que y'a une grande route et moi j'etait avec la petite nouvelle de mon frère en tout ca jler calmer des que j'ai sortie mon j'ai appuyer sur le champignon il a vu que y'a de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 mai 2009 his a écrit:une voiture asser puissant j'ai pas vue la marque elle fesait de bruit elle était noir il taper des acceleration devant cher moi parce que y'a une grande route et moi j'etait avec la petite nouvelle de mon frère en tout ca jler calmer des que j'ai sortie mon j'ai appuyer sur le champignon il a vu que y'a de la concurrence tu conduis ? Cest quoi la petite nouvelle de ton frere ? Sacopine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Loulou a écrit:his a écrit:une voiture asser puissant j'ai pas vue la marque elle fesait de bruit elle était noir il taper des acceleration devant cher moi parce que y'a une grande route et moi j'etait avec la petite nouvelle de mon frère en tout ca jler calmer des que j'ai sortie mon j'ai appuyer sur le champignon il a vu que y'a de la concurrence tu conduis ? Cest quoi la petite nouvelle de ton frere ? Sacopine ? oue je conduit nn il c'est acheter une polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 13 mai 2009 OH OH OH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 his a écrit:Loulou a écrit:his a écrit:une voiture asser puissant j'ai pas vue la marque elle fesait de bruit elle était noir il taper des acceleration devant cher moi parce que y'a une grande route et moi j'etait avec la petite nouvelle de mon frère en tout ca jler calmer des que j'ai sortie mon j'ai appuyer sur le champignon il a vu que y'a de la concurrence tu conduis ? Cest quoi la petite nouvelle de ton frere ? Sacopine ? oue je conduit nn il c'est acheter une polo tu conduis à 16ans,his??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Chrichri a écrit:his a écrit:Loulou a écrit:his a écrit:une voiture asser puissant j'ai pas vue la marque elle fesait de bruit elle était noir il taper des acceleration devant cher moi parce que y'a une grande route et moi j'etait avec la petite nouvelle de mon frère en tout ca jler calmer des que j'ai sortie mon j'ai appuyer sur le champignon il a vu que y'a de la concurrence tu conduis ? Cest quoi la petite nouvelle de ton frere ? Sacopine ? oue je conduit nn il c'est acheter une polo tu conduis à 16ans,his??? Bah oui, conduite accompagné bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Vue dans le parking de l'hôtel à Stuttgart vendredi : Les plus observateurs remarqueront qu'il n'y avait pas que ça dans le coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Un CL 65 AMG en W216, et CL W215 pas loin on dirait ... En tout cas très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 17 mai 2009 usman a écrit:Un CL 65 AMG en W216, et CL W215 pas loin on dirait ... En tout cas très belle voiture et un classe B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Un CL 65 AMG en W216, et CL W215 pas loin on dirait ... En tout cas très belle voiture et un classe B. mouais enfin c'est pas une vraie mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 17 mai 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Un CL 65 AMG en W216, et CL W215 pas loin on dirait ... En tout cas très belle voiture et un classe B. mouais enfin c'est pas une vraie mercedes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Un CL 65 AMG en W216, et CL W215 pas loin on dirait ... En tout cas très belle voiture et un classe B. mouais enfin c'est pas une vraie mercedes .... je reconnais ici la marque de fabrique de MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 17 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Un CL 65 AMG en W216, et CL W215 pas loin on dirait ... En tout cas très belle voiture et un classe B. mouais enfin c'est pas une vraie mercedes .... je reconnais ici la marque de fabrique de MAP plus bas < < < < < < < < < < < < < < < < < < <encore plus bas < < < < < < < < < < < < <plus bas encore plus bas < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j'ai toucher ton point sans slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 17 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:j'ai toucher ton point sans slip ...non je m'en tape je rigole de tout.... et comme dirait l'autre "ça aucune espece du trou du cul d'importance"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:j'ai toucher ton point sans slip ...non je m'en tape je rigole de tout.... et comme dirait l'autre "ça aucune espece du trou du cul d'importance"...... alors je suis sur le bon forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 17 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:j'ai toucher ton point sans slip ...non je m'en tape je rigole de tout.... et comme dirait l'autre "ça aucune espece du trou du cul d'importance"...... alors je suis sur le bon forum :D sans hésitation...... le forum des meilleurs le meilleur des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 leche cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 mai 2009 usman a écrit:leche cul MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 17 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:usman a écrit:leche cul MAP c'est suce pet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:usman a écrit:leche cul MAP c'est suce pet... en forme aujourd hui MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:j'ai toucher ton point sans slip ...non je m'en tape je rigole de tout.... et comme dirait l'autre "ça aucune espece du trou du cul d'importance"...... alors je suis sur le bon forum :D sans hésitation...... le forum des meilleurs le meilleur des forums Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:j'ai toucher ton point sans slip ...non je m'en tape je rigole de tout.... et comme dirait l'autre "ça aucune espece du trou du cul d'importance"...... alors je suis sur le bon forum :D sans hésitation...... le forum des meilleurs le meilleur des forums Pas mieuxje vais y mettre un copyright sur le "pas mieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 17 mai 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:j'ai toucher ton point sans slip ...non je m'en tape je rigole de tout.... et comme dirait l'autre "ça aucune espece du trou du cul d'importance"...... alors je suis sur le bon forum :D sans hésitation...... le forum des meilleurs le meilleur des forums Pas mieuxje vais y mettre un copyright sur le "pas mieux" j'pourrais l'utiliser souvent alors, avec ce que tu me dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:j'ai toucher ton point sans slip ...non je m'en tape je rigole de tout.... et comme dirait l'autre "ça aucune espece du trou du cul d'importance"...... alors je suis sur le bon forum :D sans hésitation...... le forum des meilleurs le meilleur des forums Pas mieuxje vais y mettre un copyright sur le "pas mieux" j'pourrais l'utiliser souvent alors, avec ce que tu me dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Cet aprèm un magnifique cortège de voitures anciennes est passé devant chez moi quand je tondais les bords de la route. Avec une 190sl blanche, je me demande si ce n'est pas celle presente à un rassemblement des ouf's l'année dernière je pense. Une Mustang Fastback rouge, une Traction noir, une Testatossa rouge et une dizaine d'autres merveilles Ils sont arrivés juste quand je faisais demi-tour en plein milieu de la route avec mon engin, ils ont ralenti je me suis vite mis sur le bord, coupé le moteur et entendu les moteur repartir Donc pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Loulou a écrit:Cet aprèm un magnifique cortège de voitures anciennes est passé devant chez moi quand je tondais les bords de la route. Avec une 190sl blanche, je me demande si ce n'est pas celle presente à un rassemblement des ouf's l'année dernière je pense. Une Mustang Fastback rouge, une Traction noir, une Testatossa rouge et une dizaine d'autres merveilles Ils sont arrivés juste quand je faisais demi-tour en plein milieu de la route avec mon engin, ils ont ralenti je me suis vite mis sur le bord, coupé le moteur et entendu les moteur repartir Donc pas de photo Bah pourquoi tu nous en parles alors si tu as pas de photo Humour humour je precise Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites