Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heikki-84

Topic graphisme

Messages recommandés

Yes Jarno et un mail perso doit vous êtes parvenu pour le coup. Cette idée rejoint la phylosophie de notre F1club. Pourquoi ne pas être le premier forum à offrir cette opportunité. Un jeune qui en veut et qui propose des solutions originales et qui plaisent, ça mérite le détour. Heikki a accepté notre "offre" et promet de s'impliquer pour tous. Ce nouveau "rang" est tout à fait nouveau. Il ne vient en concurrence de rien. Heikki est donc le premier "graphiste" au club et ses idées pourront booster l'image du club pourquoi pas?

A nous et aux nouveaux membres à venir, de le solliciter avec de nouvelles idées aussi. Nous sommes tous ici des passionnés. N'hésitez donc pas à faire appel à lui. Bonne chance Heikki et sutout défonces toi. On compte sur toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous !
Je vais continuer à répondre à vos attente en ce qui concerne le graphisme avec grand plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien une signature aussi.

Une avec Kova, je n'ai pas trouvé de photo, vu que tu es fan aussi de Heikki, je pense que tu trouveras.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nada AbKi

Remo Williams a écrit:
Félicitation Heikki.

Peux-tu améliorer à ta façon ma signature et mon avatar.

Merci


Ok je vais m'en charger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le résultat d'un petit projet sur lequel je bosse depuis une semaine et après beaucoup de loupé, voila enfin un résultat qui me satisfait.



Et oui une spéciale Romain Grosjean, mon coup de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore choisi les photos mais çà vient.

Beau boulot Heikki84. Je vois que notre Inspecteur en a profité pour modifier son profil : et puis Fernando Alonso un CDM pur sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rebondi sur le coup et le topic à Heikki le vaut bien.

Je suis rouge et j'espère encore l'être pour longtemps. Mais ma signature reflètera ce que j'aime en F1. J'ai toujours soutenu un champion "déforcé". Attention même dans un set de tennis si Federer plie devant Nadal et bien je soutiendrai Federer même si je préfère le nouveau tennis de Nadal.

Je soutiens donc "aussi" Alonso car j'aime la F1 et que je ne veux voir en lui que le champion CDM qu'il est et qui se bat comme jamais avec ses moyens du moment. Voilà.


Essai encore ...



Et c'est ma façon d'associer Fernando et "Ferrari" voilà!
J'espère que ça plaira. Vive la passion du F1club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je suis un boulet sur ce coup là, j'avais préparer un cadeau et j'ai oublié de l'envoyer à Clousot.
encore désolé pour le retard du cadeau (en page d'accueil...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa Heikki, on laissera l'image quelques temps, car il le vaut bien notre Jarno....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
Sympa Heikki, on laissera l'image quelques temps, car il le vaut bien notre Jarno....


Ben oui il le mérite totalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous, j'espère que le fond vous plait, c'est la première fois que j'en fais un.

une prochaine est à venir sur le retour de Nando.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, ... splendide

le rouge est un poil trop présent, pour l'impartialité du F1club . Excuse mon côté critique.

Oui, le combat est Kimi - Massa - Kubica - Raikkonen désormais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rouge était pour la couleur de la victoire mais oui c'est vrai que j'aurai du faire une opposition entre rouge et gris, je m'en souviendrai la prochaine fois.

Merci des commentaires ça me permet de trouver de nouvelles idées et d'évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote pour la seconde car à mon avis, il a encore prouvé qu'il était magnifique.

Pour la première le mot enfin est de trop ! Sinon, bonne idée de mettre toute l'équipe pour le retour de Renault au premier plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok si tu le dis,
sinon j'avais envie de mettre en avant toute l'équipe qui le mérite au vu du boulot qu'ils ont fournit pour revenir au niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique boulot, je comprend pour le mot enfin, ce n'était pas pour dire que ton écurie préférée allait mieux, mais juste pour les futures bagarres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Kimnicko, oui j'espère que la saison prochaine nous amènera de belles choses comme par le passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est remarquable ce que tu réalises, le F1Club en est somptueusement embelli, merci à toi.



On connaît le vainqueur du concour de bannières, si elle a encore lieu, vu le talent de notre nouveau graphiste.



Bravo Heikki !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu étais inscrit depuis le 16 mai 2007 et je ne te vois que maintenant ? Quel temps perdus lol!

Pour la peine trouve moi de quoi mettre en valeur Steve Mc Queen.

Juste une signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
Et tu étais inscrit depuis le 16 mai 2007 et je ne te vois que maintenant ? Quel temps perdus lol!

Pour la peine trouve moi de quoi mettre en valeur Steve Mc Queen.

Juste une signature


ok pas de problème je vais m'en charger

Sinon oui je suis inscrit depuis le 16/05/07 mais j'ai eu un bon moment sans internet donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Yes yes Steve j'aimerais aussi voir ça pour toi...


Oui, bien sûr Clousot, je sais l'amour que tu as pour Steve...

Je ne serais pas malheureux d'avoir deux créations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...