His1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Voila la nouvelle rubrique Merci a Pierke qui la ouvert ici tous se qui est en rapport avec la consommation les pollution pour la pollution les nouvelle énergie pour moins consommer et se qui se rapport au nouveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bon ben on commence vive la pollution et le sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 aurelien07 a écrit:bon ben on commence vive la pollution et le sp OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Y'en a deux qui vont se faire banir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 mai 2009 aurelien07 a écrit: Tu veux vraiment savoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pierke a écrit:aurelien07 a écrit: Tu veux vraiment savoir ??? Va voir ton rang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pierke a écrit:Pierke a écrit:aurelien07 a écrit: Tu veux vraiment savoir ??? Va voir ton rang !!! Pierke je voulais te demander si tu pouvait faire 2 sous rubrique 1 qui se nomme Véhicule et moteur propre et une autre qui se nomme Solution Ecologique Merci boss comme sa c'est bien ranger pour ne pas faire du bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je peux encore ecrire des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 aurelien07 a écrit: je peux encore ecrire des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 mai 2009 aurelien07 a écrit: je peux encore ecrire des connerie Bien oui...ici on bâni amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 mai 2009 His a écrit:Pierke a écrit:Pierke a écrit:aurelien07 a écrit: Tu veux vraiment savoir ??? Va voir ton rang !!! Pierke je voulais te demander si tu pouvait faire 2 sous rubrique 1 qui se nomme Véhicule et moteur propre et une autre qui se nomme Solution Ecologique Merci boss comme sa c'est bien ranger pour ne pas faire du bordel Si ta copine est bien, tu peux aussi me demander de me la faire Ce sera tout après ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pierke a écrit:His a écrit:Pierke a écrit:Pierke a écrit:aurelien07 a écrit: Tu veux vraiment savoir ??? Va voir ton rang !!! Pierke je voulais te demander si tu pouvait faire 2 sous rubrique 1 qui se nomme Véhicule et moteur propre et une autre qui se nomme Solution Ecologique Merci boss comme sa c'est bien ranger pour ne pas faire du bordel Si ta copine est bien, tu peux aussi me demander de me la faire Ce sera tout après ??? Attention Surement Mineure INSIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pierke a écrit:His a écrit:Pierke a écrit:Pierke a écrit:aurelien07 a écrit: Tu veux vraiment savoir ??? Va voir ton rang !!! Pierke je voulais te demander si tu pouvait faire 2 sous rubrique 1 qui se nomme Véhicule et moteur propre et une autre qui se nomme Solution Ecologique Merci boss comme sa c'est bien ranger pour ne pas faire du bordel Si ta copine est bien, tu peux aussi me demander de me la faire Ce sera tout après ??? Oui sa sera tout normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il part bien ce topic !!!! Je pensais qu'il n'y aurait rien à dire, je me trompais lourdement ! On y parle déjà de tout sauf de conso et de pollution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Voila les photo Vehicule et Moteur propre avec majuscule merci Et pour Solution Ecologique avec majuscule aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 au fait vous avais vu la toyota hybride a la construction polluerais comme 200 000 km en s 600 en comptant sa fabrication vive l'écologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est çà que t'appelle un moteur propre !!! Lavé, astiqué, essuyé dans les moindres recoins !!!! Qu'est-ce qui nous attend pour la pollution alors !! His, tu es extra !! :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Joz a écrit:C'est çà que t'appelle un moteur propre !!! Lavé, astiqué, essuyé dans les moindres recoins !!!! Qu'est-ce qui nous attend pour la pollution alors !! His, tu es extra !! :D :D :D :D Merci Joz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Joz a écrit:C'est çà que t'appelle un moteur propre !!! Lavé, astiqué, essuyé dans les moindres recoins !!!! Qu'est-ce qui nous attend pour la pollution alors !! His, tu es extra !! :D :D :D :Dben pour la pollution il va nous demander de raccorder l'echappement dans l'habitacle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:C'est çà que t'appelle un moteur propre !!! Lavé, astiqué, essuyé dans les moindres recoins !!!! Qu'est-ce qui nous attend pour la pollution alors !! His, tu es extra !! :D :D :D :Dben pour la pollution il va nous demander de raccorder l'echappement dans l'habitacle.... exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 28 mai 2009 His a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est çà que t'appelle un moteur propre !!! Lavé, astiqué, essuyé dans les moindres recoins !!!! Qu'est-ce qui nous attend pour la pollution alors !! His, tu es extra !! :D :D :D :Dben pour la pollution il va nous demander de raccorder l'echappement dans l'habitacle.... exact tu veux notre mort....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 MAP a écrit:His a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est çà que t'appelle un moteur propre !!! Lavé, astiqué, essuyé dans les moindres recoins !!!! Qu'est-ce qui nous attend pour la pollution alors !! His, tu es extra !! :D :D :D :Dben pour la pollution il va nous demander de raccorder l'echappement dans l'habitacle.... exact tu veux notre mort....... Nan pas du tout après y'aura plus de ouf et le fofo sera vide on pourra plus rigoler raccorder le au toilette comme sa va dans les égout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 28 mai 2009 His a écrit:MAP a écrit:His a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est çà que t'appelle un moteur propre !!! Lavé, astiqué, essuyé dans les moindres recoins !!!! Qu'est-ce qui nous attend pour la pollution alors !! His, tu es extra !! :D :D :D :Dben pour la pollution il va nous demander de raccorder l'echappement dans l'habitacle.... exact tu veux notre mort....... Nan pas du tout après y'aura plus de ouf et le fofo sera vide on pourra plus rigoler raccorder le au toilette comme sa va dans les égout .......par contre toi tu peux le raccorder a la source... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 MAP a écrit:His a écrit:MAP a écrit:His a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est çà que t'appelle un moteur propre !!! Lavé, astiqué, essuyé dans les moindres recoins !!!! Qu'est-ce qui nous attend pour la pollution alors !! His, tu es extra !! :D :D :D :Dben pour la pollution il va nous demander de raccorder l'echappement dans l'habitacle.... exact tu veux notre mort....... Nan pas du tout après y'aura plus de ouf et le fofo sera vide on pourra plus rigoler raccorder le au toilette comme sa va dans les égout .......par contre toi tu peux le raccorder a la source... tu veux ma mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 28 mai 2009 His a écrit:MAP a écrit:His a écrit:MAP a écrit:His a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est çà que t'appelle un moteur propre !!! Lavé, astiqué, essuyé dans les moindres recoins !!!! Qu'est-ce qui nous attend pour la pollution alors !! His, tu es extra !! :D :D :D :Dben pour la pollution il va nous demander de raccorder l'echappement dans l'habitacle.... exact tu veux notre mort....... Nan pas du tout après y'aura plus de ouf et le fofo sera vide on pourra plus rigoler raccorder le au toilette comme sa va dans les égout .......par contre toi tu peux le raccorder a la source... tu veux ma mort :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 MAP a écrit:His a écrit:MAP a écrit:His a écrit:MAP a écrit:His a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est çà que t'appelle un moteur propre !!! Lavé, astiqué, essuyé dans les moindres recoins !!!! Qu'est-ce qui nous attend pour la pollution alors !! His, tu es extra !! :D :D :D :Dben pour la pollution il va nous demander de raccorder l'echappement dans l'habitacle.... exact tu veux notre mort....... Nan pas du tout après y'aura plus de ouf et le fofo sera vide on pourra plus rigoler raccorder le au toilette comme sa va dans les égout .......par contre toi tu peux le raccorder a la source... tu veux ma mort :D OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 28 mai 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:C'est çà que t'appelle un moteur propre !!! Lavé, astiqué, essuyé dans les moindres recoins !!!! Qu'est-ce qui nous attend pour la pollution alors !! His, tu es extra !! :D :D :D :Dben pour la pollution il va nous demander de raccorder l'echappement dans l'habitacle.... Avec le FAP dans la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pierke a écrit:aurelien07 a écrit: Tu veux vraiment savoir ??? Je comprends maintenant pourquoi il est banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Spy59 a écrit:Pierke a écrit:aurelien07 a écrit: Tu veux vraiment savoir ??? Je comprends maintenant pourquoi il est banni Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 aurelien07 a écrit: je peux encore ecrire des connerie Met reviens toujours de force l'a pas lâcher le morceaux notre aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pierke a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 His a écrit:aurelien07 a écrit: je peux encore ecrire des connerie Met reviens toujours de force l'a pas lâcher le morceaux notre aurel mais même un pitbull lâche avant moi mon petit moi sa arrive jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 28 mai 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit: Pub pour la Prius (Toy hybride) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bin tout ceci m' a l' air fort intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites