ShaDawg 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ce n'est pas du Mercedes, mais le principe ne doit pas être trop éloigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ....ça y est ...j'ai mal a la tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bah c'est pas du mercedes c'est effectivement une bva mais les americains ne font pas dans la finesse.Merci caesard cela me reconforte un peu plus dans le fait que j'a ichoisi la bonne marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Nickostar a écrit:Bah c'est pas du mercedes c'est effectivement une bva mais les americains ne font pas dans la finesse.Merci caesard cela me reconforte un peu plus dans le fait que j'a ichoisi la bonne marque Un peu dépassé sans doute par la technologie les RICAINs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pas terrible ces boites automatiques...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 28 mai 2009 avec des trains epicoidales en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 28 mai 2009 doudou a écrit:avec des trains epicoidales en plus à tes souhaits...t'as pris froid ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 28 mai 2009 MAP a écrit:doudou a écrit:avec des trains epicoidales en plus à tes souhaits...t'as pris froid ou quoi???? Ben oui, tu l'as vu sur son avatar entrain d'éternuer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sam a écrit:MAP a écrit:doudou a écrit:avec des trains epicoidales en plus à tes souhaits...t'as pris froid ou quoi???? Ben oui, tu l'as vu sur son avatar entrain d'éternuer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites