AzerkoS 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bon, vous avez demandé, alors voilà !!! .. .. .. Inside.. .. Inside, le coffre, pour faire les essais... .. Trés pratique la tablette basse du coffre, pour remplir un bon de commande au bord d' un chantier... .. Le 1/3 de V12 à gazout turbo et transmission par élastique... .. Avec Max le chat, tres content de pouvoir dormir sur une voiture sans se faire engueuler... .. C' est lui, Max... .. Mais le plus important, c' est qu' il y a ça pour le week end !!! re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merde !!! Il l'a fait !!! Je Post-it !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pierke a écrit:Je Post-it !!!! Faut pas te sentir obligé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Sandrine me dit de te dire qu'elle le trouve mignon Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Sans le photoshop de Phil...l'originale quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pas mal L'alliance Citron/Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Et encore, estimes toi heureux, t'a évité la C1 et son quart de V12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Caesard a écrit:Pas mal L'alliance Citron/Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Sam a écrit:Et encore, estimes toi heureux, t'a évité la C1 et son quart de V12... Vu que c' est moi qui paie, il y a certaines limites que je n' aurai pas franchies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Pas mal L'alliance Citron/Renaud T'as le cervolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Pas mal L'alliance Citron/Renaud T'as le cervolant VIVI... et aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Pas mal L'alliance Citron/Renaud T'as le cervolant VIVI... et aussi... Ne prends surtout pas d'accélérateur de prise, la pulpe va rester au fond du bocal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ben c est pas mal comme petite toto et puis c est pour bossé c est tout neuf ??? boite toto au portugaise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 23 mai 2009 laurent133 a écrit:ben c est pas mal comme petite toto et puis c est pour bossé c est tout neuf ??? boite toto au portugaise ?? C' est d' occaz, 12/2005, 55.000 km, boite manouelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Dis Phil , on voit pas bien d'ici...c'est des jantes alu ou des jantes plastoches ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:laurent133 a écrit:ben c est pas mal comme petite toto et puis c est pour bossé c est tout neuf ??? boite toto au portugaise ?? C' est d' occaz, 12/2005, 55.000 km, boite manouelle... c est mieux car les boite toto la dessus ca merde grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 23 mai 2009 laurent133 a écrit:Dr Phil Good a écrit:laurent133 a écrit:ben c est pas mal comme petite toto et puis c est pour bossé c est tout neuf ??? boite toto au portugaise ?? C' est d' occaz, 12/2005, 55.000 km, boite manouelle... c est mieux car les boite toto la dessus ca merde grave Pis une boitoto, là dessus, ça manque déjà suffisamment de pêche comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c est normal passez d un v6 a un hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 laurent133 a écrit:Dr Phil Good a écrit:laurent133 a écrit:ben c est pas mal comme petite toto et puis c est pour bossé c est tout neuf ??? boite toto au portugaise ?? C' est d' occaz, 12/2005, 55.000 km, boite manouelle... c est mieux car les boite toto la dessus ca merde grave y'a pas de changement avec la boite manuel toujours de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 mai 2009 depuis que phil roule en citron hdi on as de la pub sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 laurent133 a écrit:depuis que phil roule en citron hdi on as de la pub sur le forum EXCELLENT LAURENT DITE IL COMMENCE A S'INSTALLE LE PHIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 23 mai 2009 mieux ca qu'une Kangoo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 23 mai 2009 put1 tu vas faire fureur en face si tu mets les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 23 mai 2009 comme quoi on y passe tous un jourt aurais du demander une A ou B quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 madmax il t arriver quoi maintenant c'est max et t'est un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Madmax a écrit:comme quoi on y passe tous un jour t aurais du demander une A ou B quand meme.... Il n'a pas demandé Phil, il est timide... Phil s'est démerdé tout seul, c'est pas une voiture de fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Caesard a écrit:Madmax a écrit:comme quoi on y passe tous un jourt aurais du demander une A ou B quand meme....Il n'a pas demandé Phil, il est timide...Phil s'est démerdé tout seul, c'est pas une voiture de fonction ah dac dslé je débarque mais tout en écrivant le msg me suis dit, " c'est une voiture de fonction??? "j attendais confirmation et je fais bosser un peu les modos quoi...c' est bien vous suivez , vous suivez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 23 mai 2009 his a écrit:madmax il t arriver quoi maintenant c'est max et t'est un chat ah bein nan reregarde les photos du meeting tu verras que se n' est pas moi le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Madmax a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:comme quoi on y passe tous un jour t aurais du demander une A ou B quand meme.... Il n'a pas demandé Phil, il est timide... Phil s'est démerdé tout seul, c'est pas une voiture de fonction ah dac dslé je débarque mais tout en écrivant le msg me suis dit, " c'est une voiture de fonction??? " j attendais confirmation et je fais bosser un peu les modos quoi... c' est bien vous suivez , vous suivez... C'est ce que j'ai pu comprendre, après ... ... y a que Phil qui pourrait confirmer Mais là y peut pas, il se tape une cote à l'os chez un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Caesard a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:comme quoi on y passe tous un jourt aurais du demander une A ou B quand meme....Il n'a pas demandé Phil, il est timide...Phil s'est démerdé tout seul, c'est pas une voiture de fonction ah dac dslé je débarque mais tout en écrivant le msg me suis dit, " c'est une voiture de fonction??? "j attendais confirmation et je fais bosser un peu les modos quoi...c' est bien vous suivez , vous suivez...C'est ce que j'ai pu comprendre, après ...... y a que Phil qui pourrait confirmerMais là y peut pas, il se tape une cote à l'os chez un pote attendons confirmation du principal interessé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle a le levier de vitesses à LED je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 23 mai 2009 P'tain, y va pouvoir faire du tuning GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Madmax a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:comme quoi on y passe tous un jour t aurais du demander une A ou B quand meme.... Il n'a pas demandé Phil, il est timide... Phil s'est démerdé tout seul, c'est pas une voiture de fonction ah dac dslé je débarque mais tout en écrivant le msg me suis dit, " c'est une voiture de fonction??? " j attendais confirmation et je fais bosser un peu les modos quoi... c' est bien vous suivez , vous suivez... C'est ce que j'ai pu comprendre, après ... ... y a que Phil qui pourrait confirmer Mais là y peut pas, il se tape une cote à l'os chez un pote attendons confirmation du principal interessé alors Bin Maintenant, il va revenir que dans 8 jours, alors... autant trouver 2 ou 3 conneries à dire, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Caesard a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:comme quoi on y passe tous un jour t aurais du demander une A ou B quand meme.... Il n'a pas demandé Phil, il est timide... Phil s'est démerdé tout seul, c'est pas une voiture de fonction ah dac dslé je débarque mais tout en écrivant le msg me suis dit, " c'est une voiture de fonction??? " j attendais confirmation et je fais bosser un peu les modos quoi... c' est bien vous suivez , vous suivez... C'est ce que j'ai pu comprendre, après ... ... y a que Phil qui pourrait confirmer Mais là y peut pas, il se tape une cote à l'os chez un pote attendons confirmation du principal interessé alors Bin Maintenant, il va revenir que dans 8 jours, alors... autant trouver 2 ou 3 conneries à dire, non? Non, ce n' est pas un véhicule de fonction, je l' ai acheté moi même en personne, avec mes sous... C' est sûr que j' aurais préféré une B, mais là, ce n' est plus le même budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pierke a écrit:Dis Phil , on voit pas bien d'ici...c'est des jantes alu ou des jantes plastoches ??? Plastoche bien sûr, pour être assorti au reste de la bagnole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:comme quoi on y passe tous un jour t aurais du demander une A ou B quand meme.... Il n'a pas demandé Phil, il est timide... Phil s'est démerdé tout seul, c'est pas une voiture de fonction ah dac dslé je débarque mais tout en écrivant le msg me suis dit, " c'est une voiture de fonction??? " j attendais confirmation et je fais bosser un peu les modos quoi... c' est bien vous suivez , vous suivez... C'est ce que j'ai pu comprendre, après ... ... y a que Phil qui pourrait confirmer Mais là y peut pas, il se tape une cote à l'os chez un pote attendons confirmation du principal interessé alors Bin Maintenant, il va revenir que dans 8 jours, alors... autant trouver 2 ou 3 conneries à dire, non? Non, ce n' est pas un véhicule de fonction, je l' ai acheté moi même en personne, avec mes sous... C' est sûr que j' aurais préféré une B, mais là, ce n' est plus le même budget... C'est un gars Cool, Phil. Il sait se débrouiller Vivement que ton citron Fleurte avec le kilométrage digne d'un bon commercial Une formalité pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Caesard a écrit:Vivement que ton citron Fleurte avec le kilométrage digne d'un bon commercial Une formalité pour toi... Bin là, +/- 750 bornes / semaine, mais je débute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pffffff.... 750 bornes.....pffffff...petit joueur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pierke a écrit:Pffffff.... 750 bornes.....pffffff...petit joueur !!!! Bin ouais, je sais, mais je débute, MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'ai pas vu de commentaires de Nicko : il doit être effondré Phil, tu peux me ressortir le post où je te disais qu'un jour ou l'autre tu te mettrais au gazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Joz a écrit:J'ai pas vu de commentaires de Nicko : il doit être effondré Phil, tu peux me ressortir le post où je te disais qu'un jour ou l'autre tu te mettrais au gazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Caesard a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:comme quoi on y passe tous un jourt aurais du demander une A ou B quand meme....Il n'a pas demandé Phil, il est timide...Phil s'est démerdé tout seul, c'est pas une voiture de fonction ah dac dslé je débarque mais tout en écrivant le msg me suis dit, " c'est une voiture de fonction??? "j attendais confirmation et je fais bosser un peu les modos quoi...c' est bien vous suivez , vous suivez...C'est ce que j'ai pu comprendre, après ...... y a que Phil qui pourrait confirmerMais là y peut pas, il se tape une cote à l'os chez un pote attendons confirmation du principal interessé alorsBin Maintenant, il va revenir que dans 8 jours, alors...autant trouver 2 ou 3 conneries à dire, non? deux trois je sais pas sa risque d' etre dur par contre plus je pense qu' on pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Arrétez de vous moquer !!!! Bon, c' est vrai, il y a de quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Arrétez de vous moquer !!!!on rigole mais on ne se moque pas"tel est notre devise" Bon, c' est vrai, il y a de quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 30 mai 2009 par contre j' ai pas tout compris dans ton profil tu met c3mais c' est pas une c3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Madmax a écrit:par contre j' ai pas tout compris dans ton profil tu met c3 mais c' est pas une c3 C' est le guignol qui a modifié mon profil qui s' est planté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Madmax a écrit:par contre j' ai pas tout compris dans ton profil tu met c3mais c' est pas une c3C' est le guignol qui a modifié mon profil qui s' est planté !!!ah ah ah un modo qui se fais piraté son statut on est bien chez les oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Madmax a écrit:Dr Phil Good a écrit:Madmax a écrit:par contre j' ai pas tout compris dans ton profil tu met c3 mais c' est pas une c3 C' est le guignol qui a modifié mon profil qui s' est planté !!! ah ah ah un modo qui se fais piraté son statut on est bien chez les oufs J' suis pas modo, j'suis concierge, nuance !!!! Et c' est le boss qui m' a piraté, je présume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites