PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Sur la base d'un Sprinter 316cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tu peux même te faire une belote entre amis en allant au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mai 2009 phylout a écrit: tu peux même te faire une belote entre amis en allant au boulot Ouais mais il faut en trouver 3 autres qui veulent aller bosser et là ça devient dur-dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pierke a écrit:phylout a écrit: tu peux même te faire une belote entre amis en allant au boulot Ouais mais il faut en trouver 3 autres qui veulent aller bosser et là ça devient dur-dur oui c'est vrai ça d'ailleur , tu ne bosses pas today?? c'est férié aussi en Hollande et Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mai 2009 phylout a écrit:Pierke a écrit:phylout a écrit: tu peux même te faire une belote entre amis en allant au boulot Ouais mais il faut en trouver 3 autres qui veulent aller bosser et là ça devient dur-dur oui c'est vrai ça d'ailleur , tu ne bosses pas today?? c'est férié aussi en Hollande et Belgique ? Bah oui c'est pas le tiers monde ici nous aussi on connait l'histoire catholique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mai 2009 phylout a écrit:Pierke a écrit:phylout a écrit: tu peux même te faire une belote entre amis en allant au boulot Ouais mais il faut en trouver 3 autres qui veulent aller bosser et là ça devient dur-dur oui c'est vrai ça d'ailleur , tu ne bosses pas today?? c'est férié aussi en Hollande et Belgique ? Chuuuut...je bosse pas today...officielement....mais officieusement j'ai quand même repris un p'tit dossier avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Nickostar a écrit:phylout a écrit:Pierke a écrit:phylout a écrit: tu peux même te faire une belote entre amis en allant au boulot Ouais mais il faut en trouver 3 autres qui veulent aller bosser et là ça devient dur-dur oui c'est vrai ça d'ailleur , tu ne bosses pas today?? c'est férié aussi en Hollande et Belgique ? Bah oui c'est pas le tiers monde ici nous aussi on connait l'histoire caholique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ...l'a voulu dire CAHOTIQUE je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:phylout a écrit:Pierke a écrit:phylout a écrit: tu peux même te faire une belote entre amis en allant au boulot Ouais mais il faut en trouver 3 autres qui veulent aller bosser et là ça devient dur-dur oui c'est vrai ça d'ailleur , tu ne bosses pas today?? c'est férié aussi en Hollande et Belgique ? Bah oui c'est pas le tiers monde ici nous aussi on connait l'histoire caholique Pourquoi tu enleves des lettres sur mes post'??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Nickostar a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:phylout a écrit:Pierke a écrit:phylout a écrit: tu peux même te faire une belote entre amis en allant au boulot Ouais mais il faut en trouver 3 autres qui veulent aller bosser et là ça devient dur-dur oui c'est vrai ça d'ailleur , tu ne bosses pas today?? c'est férié aussi en Hollande et Belgique ? Bah oui c'est pas le tiers monde ici nous aussi on connait l'histoire caholique Pourquoi tu enleves des lettres sur mes post'??? Ici les concierges peuvent le faire 3x par mois, pas plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pierke a écrit:Nickostar a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:phylout a écrit:Pierke a écrit:phylout a écrit: tu peux même te faire une belote entre amis en allant au boulot Ouais mais il faut en trouver 3 autres qui veulent aller bosser et là ça devient dur-dur oui c'est vrai ça d'ailleur , tu ne bosses pas today?? c'est férié aussi en Hollande et Belgique ? Bah oui c'est pas le tiers monde ici nous aussi on connait l'histoire caholique Pourquoi tu enleves des lettres sur mes post'??? Ici les concierges peuvent le faire 3x par mois, pas plus !! Quitte à faire une modif: L'histoire Chaotique, c'est pas mal non plus dans l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il est chouette l'intérieur Vais faire le même dans ma C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Spy59 a écrit:Il est chouette l'intérieur Vais faire le même dans ma C Ca va etre beau dis donc je vois deja le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Il est chouette l'intérieur Vais faire le même dans ma C Ca va etre beau dis donc je vois deja le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tres luxueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sacré taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Madmax a écrit:sacré taxi Ce serait super, comme base pour les Rassos... pour le café, les rafraichissements, la logistique, quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites