PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Une deux portes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui les CL de l'époque étaient marqués "S" à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Benzouille a écrit:Oui les CL de l'époque étaient marqués "S" à l'arrière Ah ben j'mourrais moins con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Oui les CL de l'époque étaient marqués "S" à l'arrière Ah ben j'mourrais moins con NON je dis pas (... Non...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Oui les CL de l'époque étaient marqués "S" à l'arrière Ah ben j'mourrais moins con Eh ouais! Mercedes se cherchait, à cette époque, coté appelations: d'abord 600SEC en 1992 et 1993, puis S600 Coupé de 1994 à 1996 (sauf erreur pour la dernière date), et enfin CL600 ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Sam a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Oui les CL de l'époque étaient marqués "S" à l'arrière Ah ben j'mourrais moins con Eh ouais! Mercedes se cherchait, à cette époque, coté appelations: d'abord 600SEC en 1992 et 1993, puis S600 Coupé de 1994 à 1996 (sauf erreur pour la dernière date), et enfin CL600 ensuite. D'ailleurs, dans le même genre : vous savez comment sera marquée la future E coupé (ex-CLK) ? "E" aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites