Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evil1

Qu'écoutez-vous en ce moment même ?

Messages recommandés

Je ne viens pas souvent ici mais j'ai une bonne raison.
Depuis le 11 janvier 2011 Pierre Perret serait carrément censuré par nos médias bien pensant pour sa chanson (courageuse) "la femme grillagée".
Si c'est vrai je suis honteux pour les censeurs et vie toi mon Pierrot qui dérange
Jugez plutôt mes amis.


PIERRE PERRET : LA FEMME GRILLAGEE LIVE (2010) par artemis181

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardonnez-moi mais ça, c'est -une nouvelle fois- l'oeuvre d'une certaine association... Par contre, le racisme à l'envers aucun problème ! On passe des "chansons" en boucle anti-institutionnelles etc. etc.

Cette même pseudo-association veut interdire la nouvelle édition des schtroumpfs, sous prétexte de haine raciale... Elle a aussi cité certains albums de TINTIN pour ces mêmes raisons !

Enfin bref, la situation est grave mais pas désespérée, j'ose croire que les gens ouvriront les yeux un jour et vive la liberté d'expression, VIVE TOI PIERROT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici l'histoire d'un viol en chanson... Pierre Perret soutient ici la cause de la justice !

Il est celui auquelles de nombreuses écoles ont pris son nom, il est un artiste à part, il est le jardin de la chanson française, de la liberté, de l'égalité, de la fraternité !

Pierrot est -à mon sens- le dernier chanteur poète et on le censure, PAUVRE FRANCE...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes merci PL
Chez nous on a un certain Ozark Henry qui flirte aussi avec ce genre de bonne musique.
J'essaierai un jour de poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un des mes cadeaux d'anniv le dernier album d'axelle red ( j'adore cette chanteuse....belge) avec son titre phare sur les violences conjugales





et bravo PIERROOOOOTTTTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes my Yoh
J'adore aussi Axel Red qui saura toujours se démarquer et livrer sa vision des choses.
Elle a vraiment une personnalité à elle.
Elle traverse à sa manière ce faut monde qu'est le show biz.
Et elle est belge en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrement d'accord mon clou et quel charme ma axelle elle est naturelle et pas ... "trafiquée". Elle fait ce ui lui plait ce qu'elle aime et elle le fait bien.
aller une autre petite pour le plaisir, de son album précédent ecoutez bien c'est tellement vrai ( encore une fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens pour le coup je recherche un lien pour de la musique sur mon PC
Je suis sur une web radio via Itunes vous avez mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci maLako lol!

Je vais voir Deezer car j'avais vu un reportage sur ce site dans "envoyé spécial" il me semble.

Biz et surtout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite précision, si tu ne t'abonnes pas à deezer, l'ennui à la fin c'est les pubs tous les 1/4 d'heure d'écoute. J'ai fini par me lasser sérieusement.
J'y vais juste de temps en temps écouter une ou deux playlists que j'ai créée et que j'aime particulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lako j'ai pu observer ça aussi.
C'était la pub ou la webporte pour le créateur de Deezer je crois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me satisfait de deezer malgré la pub. Ont peut pas tout avoir gratos, pas de pub, etc...

aller j'en profite pour vous en mettre une petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens -à l'instant- de recevoir les billets pour le concert (privé) de Johnny HALLIDAY, le samedi 3 septembre à Genève...

Je vous avoue que ce n'est pas ma musique favorite, mais bon... FIESTA avec la tribu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas fan non plus, mais j'avoue que c'est plutôt convivial comme musique et que ça met l'ambiance en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu à notre Forest national lors de son dernier concert avant son opération et le sacré feuilleton. Il était au bout du rouleau mais pour lui son public comptait avant tout. Johnny vaut la peine d'être vu et écouter de plus près. Tu verras ça Dany..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant samedi soir... Un petit clin d'oeil à mon ami que j'avais évoqué sur un autre topic !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu plusieurs fois Johnny en concerts (Paris, Clermont Ferrand, Vichy) c'est une vraie bête de scène ! Je l'ai approché une seule fois, c'est quelqu'un de très gentil et de très attentif envers ses fans



M6 diffuse le mardi 6 septembre à 22h10, le documentaire "Johnny Hallyday, c'est notre histoire".
(le documentaire propose un retour sur un demi-siècle de vie commune et de communion entre le chanteur et les Français.)


DANY, tu ne vas pas t'ennuyer du tout, tu verras il est grandiose notre JOJO national !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wait and see but... L'essentiel pour la tribu est de passer une excellente soirée et en plus, il fait beau ! Que demande le peuple ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 heures de show... Beau spectacle !

J'ai été surpris par la diversité des fans de Johnny ! Comme quoi les a priori...

Rien à redire sauf peut-être la musique (un peu) forte qui masquait parfois les paroles...

D'excellents musiciens, un Johnny moins fatigué que d'habitude et de superbes effets visuels.

Hélas pas de photo, les consignes étaient très strictes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !!!! Dommage que les photos aient été interdites...mais bon c'est comme ça ....

Notre Johnny montera demain mardi, sur les planches d'un théâtre, non pas pour chanter mais pour jouer dans une pièce de théâtre intitulée "Un paradis sur terre " de Tennessee Williams.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pajama Club
Un nouveau groupe construit par Neil Finn (Crowded House), son épouse à la basse et 2 autres alcooliques sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que le collectif métissé pour donner de la bonne humeur, il y'a le collectif suèdois I'm from Barcelona :

I'm from Barcelona : Headphones,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire Strait j'ai ruiné la K7. Maintenant je l'ai en CD, c'est plus solide sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lasbennes a écrit:
Dire Strait j'ai ruiné la K7. Maintenant je l'ai en CD, c'est plus solide sourire


Tu as essayé le MP3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, je suis old school. J'aime bien avoir un support.
La pochette, tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lasbennes a écrit:
Franchement, je suis old school. J'aime bien avoir un support.
La pochette, tout ça...


super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asmfc13 a écrit:
moi aussi, fana de Dire Straits ! Une de mes préférées: Portobello belle !


Joli morceau.

J'ai bien sur tous leurs albums, y'en a pas 50 non plus sourire, mais aussi tous ceux de Mark en solo.
Je suis accroc.

Pour info il est en train de finir son nouvel album qui va sortir très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour le bonheur de tous : Money for nothing et surement la meilleur intro musicale de tous les temps ( et avec la pochette lunette2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...