Titiwat1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bonjour a tous il y a quelqu un qui me propose 2 livres de 64 pages de présentation du coupe cl 215 et du sl j aurais voulu avoir une fourchette de prix merci d avance pour vos réponses le gars en veut 23 fdp inc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 17 mai 2009 titiwat a écrit: le gars en veut 23 fdp inc je sais pas ce que ca represente...mais perso si j'en avait de la doc je ne la vendrais pas ...je l'offrirais...quelle honte de tomber si bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MAP a écrit:titiwat a écrit: le gars en veut 23 fdp inc C'est vrai ça, combien ça représente 23fdp inc en euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:titiwat a écrit: le gars en veut 23 fdp inc C'est vrai ça, combien ça représente 23fdp inc en euros Mais quel con : 23€ frais de port inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:titiwat a écrit: le gars en veut 23 fdp inc C'est vrai ça, combien ça représente 23fdp inc en euros Mais quel con : 23€ frais de port inclus faute avoué motié pardonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:titiwat a écrit: le gars en veut 23 fdp inc C'est vrai ça, combien ça représente 23fdp inc en euros Mais quel con : 23€ frais de port inclus faute avoué motié pardonné... Vu ce que j'ai lu précédemment on est à 2 alors MAP a écrit: je sais pas ce que ca represente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 autant pour moi c est bien 23 eur fdp inc mais j ai était faire un tour sur ebay et j en est vue a 1eur et 3 eur ça vaut rien de toute façon je lui est propose de me les donne et bien sur je paye les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:titiwat a écrit: le gars en veut 23 fdp inc C'est vrai ça, combien ça représente 23fdp inc en euros Mais quel con : 23€ frais de port inclus faute avoué motié pardonné... Vu ce que j'ai lu précédemment on est à 2 alors MAP a écrit: je sais pas ce que ca represente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:titiwat a écrit: le gars en veut 23 fdp inc C'est vrai ça, combien ça représente 23fdp inc en euros Mais quel con : 23€ frais de port inclus faute avoué motié pardonné... Vu ce que j'ai lu précédemment on est à 2 alors MAP a écrit: je sais pas ce que ca represente balance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:titiwat a écrit: le gars en veut 23 fdp inc C'est vrai ça, combien ça représente 23fdp inc en euros Mais quel con : 23€ frais de port inclus faute avoué motié pardonné... Vu ce que j'ai lu précédemment on est à 2 alors MAP a écrit: je sais pas ce que ca represente balance... je dis MAP et SPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pour ceux qui veulent de brochures gratuites de la firme c est par ici: http://embcms.mercedes-benz.fr/DCF/eMB.Front.BackOffice/ModulesAsp/Documentations_v2/default_VP.asp?site=VP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bah dis lui qu'ils les donnent car les concess les recoivent gratos de Mercedes ALors quil ne fasse pas son crevard celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 et c est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites