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His1

Moteur Bridé à 3000tr/min sur W203

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j'ai un petite question on a sortie la 203 tout l'heure et après plusieurs kilomètre moteur chaud la voiture c'est brider a 3000tr/min après j'ai couper le moteur sur un feu rouge et redemarer et la pas de problème sa tourner comme avant je rappelle que j'ai changer le débitmètre il y'a même pas 2 mois

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his a écrit:
j'ai un petite question on a sortie la 203 tout l'heure et après plusieurs kilomètre moteur chaud la voiture c'est brider a 3000tr/min après j'ai couper le moteur sur un feu rouge et redemarer et la pas de problème sa tourner comme avant je rappelle que j'ai changer le débitmètre il y'a même pas 2 mois
BVA?BVM?

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Nickostar a écrit:
his a écrit:
j'ai un petite question on a sortie la 203 tout l'heure et après plusieurs kilomètre moteur chaud la voiture c'est brider a 3000tr/min après j'ai couper le moteur sur un feu rouge et redemarer et la pas de problème sa tourner comme avant je rappelle que j'ai changer le débitmètre il y'a même pas 2 mois
BVA?BVM?


BVM c'est un 200cdi

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une sondes de température d'eau ou d'air
sonde de préssion de turbo
catalyseur
vane egr
ou probléme d'injection

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his a écrit:
Nickostar a écrit:
his a écrit:
j'ai un petite question on a sortie la 203 tout l'heure et après plusieurs kilomètre moteur chaud la voiture c'est brider a 3000tr/min après j'ai couper le moteur sur un feu rouge et redemarer et la pas de problème sa tourner comme avant je rappelle que j'ai changer le débitmètre il y'a même pas 2 mois
BVA?BVM?


BVM c'est un 200cdi
Controle les bielettes du collecteur d'admission (par le dessous de la voiture tu regardes si elles ne sont pas casses) sinon cela peut etre l'egr le cata bouche ou le turbo passage a la valise pour plus de precisions

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aurelien07 a écrit:
j'ai vu sur un 220 cdi le même probléme pour une sonde de température
Oui mais alors des que le vh rechauffe le probleme se representerait

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ben en fait pas forcement la elle marché se metais en hereur que de temps en temps sa a durais 3 moi pour trouvé car sa marqué aucune hereur a la valise et au bout de 3 moi elle ses mis tout le temp et la sa a été bien plus fasil a diag en fait s'etais la ou tu branche qui bougeais un peux dans la sonde et fesait mauvais contact de temps en temps

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his a écrit:
j'ai un petite question on a sortie la 203 tout l'heure et après plusieurs kilomètre moteur chaud la voiture c'est brider a 3000tr/min après j'ai couper le moteur sur un feu rouge et redemarer et la pas de problème sa tourner comme avant je rappelle que j'ai changer le débitmètre il y'a même pas 2 mois
ca fou quoi ca là.

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MAP a écrit:
his a écrit:
j'ai un petite question on a sortie la 203 tout l'heure et après plusieurs kilomètre moteur chaud la voiture c'est brider a 3000tr/min après j'ai couper le moteur sur un feu rouge et redemarer et la pas de problème sa tourner comme avant je rappelle que j'ai changer le débitmètre il y'a même pas 2 mois
ca fou quoi ca là.

Mais que font les concierges ?

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Joz a écrit:
MAP a écrit:
his a écrit:
j'ai un petite question on a sortie la 203 tout l'heure et après plusieurs kilomètre moteur chaud la voiture c'est brider a 3000tr/min après j'ai couper le moteur sur un feu rouge et redemarer et la pas de problème sa tourner comme avant je rappelle que j'ai changer le débitmètre il y'a même pas 2 mois
ca fou quoi ca là.
Mais que font les concierges ?



C'est corrigé : Sujet Déplacé dans cette rubrique pour plus de clarté Sad

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Pas mal Ombre fais un dikke kusjes a ta belle de ma part(pas un truc cochon hein en totu bien tout honneur Ouf mais correct)

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Nickostar a écrit:
Pas mal Ombre fais un dikke kusjes a ta belle de ma part(pas un truc cochon hein en totu bien tout honneur Ouf mais correct)


cl Nicko

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nicko comment je peut vérifier les biellette du collecteur d'admission par en dessous peut tu svp détailler les étape a faire merci

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his a écrit:
nicko comment je peut vérifier les biellette du collecteur d'admission par en dessous peut tu svp détailler les étape a faire merci
Bah oui tu souleves la voiture tu enleve le cache sous moteur si il y en as un tu temunis d'une lampe avec une pileet une ampoule en etat de fonctionnement tu regardes sous le moteur(sous le collecteur d'admission piece a ta main droite lorsque tu es face au moteur) et tu regarde sous celui ci tu verras tout pres de la culasse il ya une tringlerie en alu plat relie au collecteur et a un moteur electrique tu verifis si rien n'est casse

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c quoi un pote catalytique et un catalyseur

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Le pot catalytique est un pot qui "recycle " les gazs d'echappement pour diminuer la "pollution". Et cela arrive souvent qu'ils se desagregent et se bouchent

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et oui surtout sur les gazout
si on aurait pas se ct a la c.. en france je croie que sa ferais un moment que le cata i serait plus sur ma voiture SadSadSadSad

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aurelien07 a écrit:
et oui surtout sur les gazout
si on aurait pas se ct a la c.. en france je croie que sa ferais un moment que le cata i serait plus sur ma voiture SadSadSadSad



et qui sert a rien ca r les gars qui controle on une formation de base bidon...meme pas mécano...ils suivent juste un protocole de merde .....

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c la meme chose alors et sa se situe ou

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His a écrit:
c la meme chose alors et sa se situe ou


Dans le coffre à gauche, juste derrière le clignoteur droit... Wink

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Pierke a écrit:
His a écrit:
c la meme chose alors et sa se situe ou


Dans le coffre à gauche, juste derrière le clignoteur droit... Wink


A l'intérieur du coffre coté gauche c'est sa

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non sa resemble a une sorte de silencieux ses sur ta ligne d'echapement ses le 1 er le plus prés du moteur

pierke tout le monde ses que les girafe mange les requin

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aurelien07 a écrit:
non sa resemble a une sorte de silencieux ses sur ta ligne d'echapement ses le 1 er le plus prés du moteur

pierke tout le monde ses que les girafe mange les requin


Ben ouais...mais faut qu'ils soient à point sinon elles digèrent pôa...

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c'est difficile a démonter si quelque a un ptit tuto un truck pour que je c'est

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His a écrit:
c'est difficile a démonter si quelque a un ptit tuto un truck pour que je c'est


Tu vas pas nous demander de devenir "technique" toi par hasard ??? SuspectSuspect

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Pierke a écrit:
His a écrit:
c'est difficile a démonter si quelque a un ptit tuto un truck pour que je c'est


Tu vas pas nous demander de devenir "technique" toi par hasard ??? SuspectSuspect


si exactement

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His a écrit:
Pierke a écrit:
His a écrit:
c'est difficile a démonter si quelque a un ptit tuto un truck pour que je c'est


Tu vas pas nous demander de devenir "technique" toi par hasard ??? SuspectSuspect


si exactement


Bon been va falloir te bânir alors !!! @bounce

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Pierke a écrit:
His a écrit:
Pierke a écrit:
His a écrit:
c'est difficile a démonter si quelque a un ptit tuto un truck pour que je c'est


Tu vas pas nous demander de devenir "technique" toi par hasard ??? SuspectSuspect


si exactement


Bon been va falloir te bânir alors !!! @bounce


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Pierke a écrit:
His a écrit:
Pierke a écrit:
His a écrit:
c'est difficile a démonter si quelque a un ptit tuto un truck pour que je c'est


Tu vas pas nous demander de devenir "technique" toi par hasard ??? SuspectSuspect


si exactement


Bon been va falloir te bânir alors !!! @bounce
pas mieux.

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His a écrit:
c'est difficile a démonter si quelque a un ptit tuto un truck pour que je c'est
Va chez midas c'est des pros du pot

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Pour un trcuk demande a Mesrine et pour le demonter c'est comme ton volant a la disqueuse

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Nickostar a écrit:
Pour un trcuk demande a Mesrine et pour le demonter c'est comme ton volant a la disqueuse





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MAP a écrit:
Nickostar a écrit:
Pour un trcuk demande a Mesrine et pour le demonter c'est comme ton volant a la disqueuse





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Nickostar a écrit:
Pour un trcuk demande a Mesrine et pour le demonter c'est comme ton volant a la disqueuse


Le 'Mesrine' de l'auberge d'à côté ?? il vit toujours lui ???

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aurelien07 a écrit:
tien petite saussice de hohis SadSadSad

dl.free.fr/r7dSJlWTo


merci aurel et pour le volant ta demander ?

et cette piece c'est quoi elle est juste en dessous du bloc ou ya le filtre a air elle est un peu plus grande met pas de place pour prendre la photo et le cata il est situé plus loin ?

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His a écrit:
aurelien07 a écrit:
tien petite saussice de hohis SadSadSad

dl.free.fr/r7dSJlWTo


merci aurel et pour le volant ta demander ?

et cette piece c'est quoi elle est juste en dessous du bloc ou ya le filtre a air elle est un peu plus grande met pas de place pour prendre la photo et le cata il est situé plus loin ?
La piece que tu as prise en photo est le prekat en general c'est lui qui se desagrege et qui bouche le kat

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Dr Phil Good a écrit:
Qu' est ce qu' on peut avoir comme emmerdes, avec ces cdi...

Phil est en forme !!!

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Joz a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Qu' est ce qu' on peut avoir comme emmerdes, avec ces cdi...

Phil est en forme !!!

Pas spécialement, je ne fais que constater...
n

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Dr Phil Good a écrit:
Joz a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Qu' est ce qu' on peut avoir comme emmerdes, avec ces cdi...

Phil est en forme !!!

Pas spécialement, je ne fais que constater...
n


Il est normal de constater plus de faits sur les Gazout MB, c'est la majorité des ventes.

n

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Caesard a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Joz a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Qu' est ce qu' on peut avoir comme emmerdes, avec ces cdi...

Phil est en forme !!!

Pas spécialement, je ne fais que constater...
n


Il est normal de constater plus de faits sur les Gazout MB, c'est la majorité des ventes.

n

Il est également vrai que nos bons moteurs a cylindres en V consommant du bon SP95 sont rarement emmerdés par des problémes de FAP, aussi...
Et ce n' est pas parce qu' une majorité fait la même connerie que ce n' est pas une connerie...
Enfin, pour en revenir au titre du sujet "moteur bridé à 3.000 tr/mn", pour un diesel, ce n' est pas grave, tu n' est plus qu' à 1.000 tr/mn de la zone rouge !!!

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