His1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'ai un petite question on a sortie la 203 tout l'heure et après plusieurs kilomètre moteur chaud la voiture c'est brider a 3000tr/min après j'ai couper le moteur sur un feu rouge et redemarer et la pas de problème sa tourner comme avant je rappelle que j'ai changer le débitmètre il y'a même pas 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 mai 2009 his a écrit:j'ai un petite question on a sortie la 203 tout l'heure et après plusieurs kilomètre moteur chaud la voiture c'est brider a 3000tr/min après j'ai couper le moteur sur un feu rouge et redemarer et la pas de problème sa tourner comme avant je rappelle que j'ai changer le débitmètre il y'a même pas 2 moisBVA?BVM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Nickostar a écrit:his a écrit:j'ai un petite question on a sortie la 203 tout l'heure et après plusieurs kilomètre moteur chaud la voiture c'est brider a 3000tr/min après j'ai couper le moteur sur un feu rouge et redemarer et la pas de problème sa tourner comme avant je rappelle que j'ai changer le débitmètre il y'a même pas 2 moisBVA?BVM? BVM c'est un 200cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 une sondes de température d'eau ou d'air sonde de préssion de turbo catalyseur vane egr ou probléme d'injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 mai 2009 his a écrit:Nickostar a écrit:his a écrit:j'ai un petite question on a sortie la 203 tout l'heure et après plusieurs kilomètre moteur chaud la voiture c'est brider a 3000tr/min après j'ai couper le moteur sur un feu rouge et redemarer et la pas de problème sa tourner comme avant je rappelle que j'ai changer le débitmètre il y'a même pas 2 moisBVA?BVM? BVM c'est un 200cdiControle les bielettes du collecteur d'admission (par le dessous de la voiture tu regardes si elles ne sont pas casses) sinon cela peut etre l'egr le cata bouche ou le turbo passage a la valise pour plus de precisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'ai vu sur un 220 cdi le même probléme pour une sonde de température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 mai 2009 aurelien07 a écrit:j'ai vu sur un 220 cdi le même probléme pour une sonde de températureOui mais alors des que le vh rechauffe le probleme se representerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben en fait pas forcement la elle marché se metais en hereur que de temps en temps sa a durais 3 moi pour trouvé car sa marqué aucune hereur a la valise et au bout de 3 moi elle ses mis tout le temp et la sa a été bien plus fasil a diag en fait s'etais la ou tu branche qui bougeais un peux dans la sonde et fesait mauvais contact de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 15 mai 2009 his a écrit:j'ai un petite question on a sortie la 203 tout l'heure et après plusieurs kilomètre moteur chaud la voiture c'est brider a 3000tr/min après j'ai couper le moteur sur un feu rouge et redemarer et la pas de problème sa tourner comme avant je rappelle que j'ai changer le débitmètre il y'a même pas 2 moisca fou quoi ca là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 MAP a écrit:his a écrit:j'ai un petite question on a sortie la 203 tout l'heure et après plusieurs kilomètre moteur chaud la voiture c'est brider a 3000tr/min après j'ai couper le moteur sur un feu rouge et redemarer et la pas de problème sa tourner comme avant je rappelle que j'ai changer le débitmètre il y'a même pas 2 moisca fou quoi ca là. Mais que font les concierges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:his a écrit:j'ai un petite question on a sortie la 203 tout l'heure et après plusieurs kilomètre moteur chaud la voiture c'est brider a 3000tr/min après j'ai couper le moteur sur un feu rouge et redemarer et la pas de problème sa tourner comme avant je rappelle que j'ai changer le débitmètre il y'a même pas 2 moisca fou quoi ca là.Mais que font les concierges ? C'est corrigé : Sujet Déplacé dans cette rubrique pour plus de clarté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Pas mal Ombre fais un dikke kusjes a ta belle de ma part(pas un truc cochon hein en totu bien tout honneur Ouf mais correct) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nickostar a écrit:Pas mal Ombre fais un dikke kusjes a ta belle de ma part(pas un truc cochon hein en totu bien tout honneur Ouf mais correct) Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Pour toi aussi un dikke kusje pot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nickostar a écrit:Pour toi aussi un dikke kusje pot' Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 nicko comment je peut vérifier les biellette du collecteur d'admission par en dessous peut tu svp détailler les étape a faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 mai 2009 his a écrit:nicko comment je peut vérifier les biellette du collecteur d'admission par en dessous peut tu svp détailler les étape a faire merci Bah oui tu souleves la voiture tu enleve le cache sous moteur si il y en as un tu temunis d'une lampe avec une pileet une ampoule en etat de fonctionnement tu regardes sous le moteur(sous le collecteur d'admission piece a ta main droite lorsque tu es face au moteur) et tu regarde sous celui ci tu verras tout pres de la culasse il ya une tringlerie en alu plat relie au collecteur et a un moteur electrique tu verifis si rien n'est casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c quoi un pote catalytique et un catalyseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ses le même chose ses une connerie anti pollution a la con si tu l'enlève tu passe plus au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Le pot catalytique est un pot qui "recycle " les gazs d'echappement pour diminuer la "pollution". Et cela arrive souvent qu'ils se desagregent et se bouchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 et oui surtout sur les gazout si on aurait pas se ct a la c.. en france je croie que sa ferais un moment que le cata i serait plus sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 aurelien07 a écrit:et oui surtout sur les gazout si on aurait pas se ct a la c.. en france je croie que sa ferais un moment que le cata i serait plus sur ma voiture et qui sert a rien ca r les gars qui controle on une formation de base bidon...meme pas mécano...ils suivent juste un protocole de merde ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c la meme chose alors et sa se situe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 juin 2009 His a écrit:c la meme chose alors et sa se situe ou Dans le coffre à gauche, juste derrière le clignoteur droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Pierke a écrit:His a écrit:c la meme chose alors et sa se situe ou Dans le coffre à gauche, juste derrière le clignoteur droit... A l'intérieur du coffre coté gauche c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 non sa resemble a une sorte de silencieux ses sur ta ligne d'echapement ses le 1 er le plus prés du moteur pierke tout le monde ses que les girafe mange les requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 juin 2009 aurelien07 a écrit:non sa resemble a une sorte de silencieux ses sur ta ligne d'echapement ses le 1 er le plus prés du moteur pierke tout le monde ses que les girafe mange les requin Ben ouais...mais faut qu'ils soient à point sinon elles digèrent pôa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 et oui aprés il chie les requin en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c'est difficile a démonter si quelque a un ptit tuto un truck pour que je c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 juin 2009 His a écrit:c'est difficile a démonter si quelque a un ptit tuto un truck pour que je c'est Tu vas pas nous demander de devenir "technique" toi par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Pierke a écrit:His a écrit:c'est difficile a démonter si quelque a un ptit tuto un truck pour que je c'est Tu vas pas nous demander de devenir "technique" toi par hasard ??? si exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 juin 2009 His a écrit:Pierke a écrit:His a écrit:c'est difficile a démonter si quelque a un ptit tuto un truck pour que je c'est Tu vas pas nous demander de devenir "technique" toi par hasard ??? si exactement Bon been va falloir te bânir alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Pierke a écrit:His a écrit:Pierke a écrit:His a écrit:c'est difficile a démonter si quelque a un ptit tuto un truck pour que je c'est Tu vas pas nous demander de devenir "technique" toi par hasard ??? si exactement Bon been va falloir te bânir alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pierke a écrit:His a écrit:Pierke a écrit:His a écrit:c'est difficile a démonter si quelque a un ptit tuto un truck pour que je c'est Tu vas pas nous demander de devenir "technique" toi par hasard ??? si exactement Bon been va falloir te bânir alors !!! pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 juin 2009 His a écrit:c'est difficile a démonter si quelque a un ptit tuto un truck pour que je c'estVa chez midas c'est des pros du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pour un trcuk demande a Mesrine et pour le demonter c'est comme ton volant a la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Nickostar a écrit:Pour un trcuk demande a Mesrine et pour le demonter c'est comme ton volant a la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 5 juin 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Pour un trcuk demande a Mesrine et pour le demonter c'est comme ton volant a la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Nickostar a écrit:Pour un trcuk demande a Mesrine et pour le demonter c'est comme ton volant a la disqueuse Le 'Mesrine' de l'auberge d'à côté ?? il vit toujours lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tien petite saussice de hohis dl.free.fr/r7dSJlWTo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 a la disqeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 aurelien07 a écrit:tien petite saussice de hohis dl.free.fr/r7dSJlWTo merci aurel et pour le volant ta demander ? et cette piece c'est quoi elle est juste en dessous du bloc ou ya le filtre a air elle est un peu plus grande met pas de place pour prendre la photo et le cata il est situé plus loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 His a écrit:personne ? peut pas t'aider His Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 juin 2009 His a écrit:aurelien07 a écrit:tien petite saussice de hohis dl.free.fr/r7dSJlWTo merci aurel et pour le volant ta demander ? et cette piece c'est quoi elle est juste en dessous du bloc ou ya le filtre a air elle est un peu plus grande met pas de place pour prendre la photo et le cata il est situé plus loin ?La piece que tu as prise en photo est le prekat en general c'est lui qui se desagrege et qui bouche le kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Qu' est ce qu' on peut avoir comme emmerdes, avec ces cdi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Qu' est ce qu' on peut avoir comme emmerdes, avec ces cdi... Phil est en forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Qu' est ce qu' on peut avoir comme emmerdes, avec ces cdi... Phil est en forme !!! Pas spécialement, je ne fais que constater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Qu' est ce qu' on peut avoir comme emmerdes, avec ces cdi... Phil est en forme !!! Pas spécialement, je ne fais que constater... Il est normal de constater plus de faits sur les Gazout MB, c'est la majorité des ventes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Qu' est ce qu' on peut avoir comme emmerdes, avec ces cdi... Phil est en forme !!! Pas spécialement, je ne fais que constater... Il est normal de constater plus de faits sur les Gazout MB, c'est la majorité des ventes. Il est également vrai que nos bons moteurs a cylindres en V consommant du bon SP95 sont rarement emmerdés par des problémes de FAP, aussi... Et ce n' est pas parce qu' une majorité fait la même connerie que ce n' est pas une connerie... Enfin, pour en revenir au titre du sujet "moteur bridé à 3.000 tr/mn", pour un diesel, ce n' est pas grave, tu n' est plus qu' à 1.000 tr/mn de la zone rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites