Insanez 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Qu' est ce qu' on peut avoir comme emmerdes, avec ces cdi... Phil est en forme !!! Pas spécialement, je ne fais que constater... Il est normal de constater plus de faits sur les Gazout MB, c'est la majorité des ventes. Il est également vrai que nos bons moteurs a cylindres en V consommant du bon SP95 sont rarement emmerdés par des problémes de FAP, aussi... Et ce n' est pas parce qu' une majorité fait la même connerie que ce n' est pas une connerie... Enfin, pour en revenir au titre du sujet "moteur bridé à 3.000 tr/mn", pour un diesel, ce n' est pas grave, tu n' est plus qu' à 1.000 tr/mn de la zone rouge !!! Guignol va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Caesard a écrit:Guignol va! Voilà, quand on ne sait que dire devant la vérité, ce que l' on obtient en guise de réponse ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Nickostar a écrit:His a écrit:aurelien07 a écrit:tien petite saussice de hohis dl.free.fr/r7dSJlWTo merci aurel et pour le volant ta demander ? et cette piece c'est quoi elle est juste en dessous du bloc ou ya le filtre a air elle est un peu plus grande met pas de place pour prendre la photo et le cata il est situé plus loin ?La piece que tu as prise en photo est le prekat en general c'est lui qui se desagrege et qui bouche le kat Ah enfaite c'est lui le premier cata qui se dégrade et qui bouche l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 usman a écrit:His a écrit:personne ? peut pas t'aider His pas gravv usman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 juin 2009 [quote="His"]Nickostar a écrit:His a écrit:aurelien07 a écrit:tien petite saussice de hohis dl.free.fr/r7dSJlWTo merci aurel et pour le volant ta demander ? et cette piece c'est quoi elle est juste en dessous du bloc ou ya le filtre a air elle est un peu plus grande met pas de place pour prendre la photo et le cata il est situé plus loin ?La piece que tu as prise en photo est le prekat en general c'est lui qui se desagrege et qui bouche le kat Ah enfaite c'est lui le premier cata qui se dégrade et qui bouche l'autre [/quote/ totu as fait ton acquite visuelle n'est pas en baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Qu' est ce qu' on peut avoir comme emmerdes, avec ces cdi... Phil est en forme !!! Pas spécialement, je ne fais que constater... Il est normal de constater plus de faits sur les Gazout MB, c'est la majorité des ventes. Il est également vrai que nos bons moteurs a cylindres en V consommant du bon SP95 sont rarement emmerdés par des problémes de FAP, aussi... Et ce n' est pas parce qu' une majorité fait la même connerie que ce n' est pas une connerie... Enfin, pour en revenir au titre du sujet "moteur bridé à 3.000 tr/mn", pour un diesel, ce n' est pas grave, tu n' est plus qu' à 1.000 tr/mn de la zone rouge !!! Guignol va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Map, voir ma réponse à " Guignol"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Map, voir ma réponse à " Guignol"... me souviens plus du post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pré cata pièce numero 5 et le cata pièce numéro 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C' est la cata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:C' est la cata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:C' est la cata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Est nicko j'ai une question j'ai un amis qui a une w203 de 2004 boite sequentiel 64000Km diesel et il a fait passer a la valise et y'a une erreur qui est sorti (probleme de circulation des gaz d'echappement) il l'a passer a la valise parce que il vouler voir si y'aver une erreur parce que son moteur c'est mit en securiter a 3000tr/min et après il a rouler elle ne se bloque plus depuis met sa ve dire quoi se message sa peut etre au nivo du cata Egr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 His a écrit:Est nicko j'ai une question j'ai un amis qui a une w203 de 2004 boite sequentiel 64000Km diesel et il a fait passer a la valise et y'a une erreur qui est sorti (probleme de circulation des gaz d'echappement) il l'a passer a la valise parce que il vouler voir si y'aver une erreur parce que son moteur c'est mit en securiter a 3000tr/min et après il a rouler elle ne se bloque plus depuis met sa ve dire quoi se message sa peut etre au nivo du cata Egr ? c'est encore la CATA cette histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Diésel, 3.000 tr/mn, R.A.S... T'es à fond, passe la 2éme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Diésel, 3.000 tr/mn, R.A.S... T'es à fond, passe la 2éme !!! ...le couple le couple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Diésel, 3.000 tr/mn, R.A.S... T'es à fond, passe la 2éme !!! 3000 tours avec le Mémel c'est quasiment 200 au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 phylout a écrit:Dr Phil Good a écrit:Diésel, 3.000 tr/mn, R.A.S... T'es à fond, passe la 2éme !!! 3000 tours avec le Mémel c'est quasiment 200 au compteur En 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Spy59 a écrit:phylout a écrit:Dr Phil Good a écrit:Diésel, 3.000 tr/mn, R.A.S... T'es à fond, passe la 2éme !!! 3000 tours avec le Mémel c'est quasiment 200 au compteur En 1ère en 7eme Spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 8 juin 2009 phylout a écrit:Spy59 a écrit:phylout a écrit:Dr Phil Good a écrit:Diésel, 3.000 tr/mn, R.A.S... T'es à fond, passe la 2éme !!! 3000 tours avec le Mémel c'est quasiment 200 au compteur En 1ère en 7eme Spy :oxx Bah moi en 5ème à 3000 tours je suis à 130km/h Heureusement que je peux monter jusqu'à 5300tours sinon impossible d'atteindre les 200km/h....... ....En Allemagne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Spy59 a écrit:phylout a écrit:Spy59 a écrit:phylout a écrit:Dr Phil Good a écrit:Diésel, 3.000 tr/mn, R.A.S... T'es à fond, passe la 2éme !!! 3000 tours avec le Mémel c'est quasiment 200 au compteur En 1ère en 7eme Spy :oxx Bah moi en 5ème à 3000 tours je suis à 130km/h Heureusement que je peux monter jusqu'à 5300tours sinon impossible d'atteindre les 200km/h....... ....En Allemagne bien sur les mecs j'ai pas l'impression de discuter avec des passionnés d'auto...... sur tout les rapport ca monte à 3000 voir 3500 tours...et c'est la que le rapport change... mais stationnaire à 3000 c'est sur dernier rapport c'est evident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 juin 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:phylout a écrit:Spy59 a écrit:phylout a écrit:Dr Phil Good a écrit:Diésel, 3.000 tr/mn, R.A.S... T'es à fond, passe la 2éme !!! 3000 tours avec le Mémel c'est quasiment 200 au compteur En 1ère en 7eme Spy :oxx Bah moi en 5ème à 3000 tours je suis à 130km/h Heureusement que je peux monter jusqu'à 5300tours sinon impossible d'atteindre les 200km/h....... ....En Allemagne bien sur les mecs j'ai pas l'impression de discuter avec des passionnés d'auto...... sur tout les rapport ca monte à 3000 voir 3500 tours...et c'est la que le rapport change... mais stationnaire à 3000 c'est sur dernier rapport c'est evident... toutafé Mapouille je pense que c'est pareil avec le R , non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 phylout a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:phylout a écrit:Spy59 a écrit:phylout a écrit:Dr Phil Good a écrit:Diésel, 3.000 tr/mn, R.A.S... T'es à fond, passe la 2éme !!! 3000 tours avec le Mémel c'est quasiment 200 au compteur En 1ère en 7eme Spy :oxx Bah moi en 5ème à 3000 tours je suis à 130km/h Heureusement que je peux monter jusqu'à 5300tours sinon impossible d'atteindre les 200km/h....... ....En Allemagne bien sur les mecs j'ai pas l'impression de discuter avec des passionnés d'auto...... sur tout les rapport ca monte à 3000 voir 3500 tours...et c'est la que le rapport change... mais stationnaire à 3000 c'est sur dernier rapport c'est evident... toutafé Mapouille je pense que c'est pareil avec le R , non ?? tout déped de plusieurs chose pour le R...pour le ML vous ne l'avez pas il me semble.... la position de la boite auto....S ou C S pour sport les rapport sont plus long et monte plus haut dans tours...3500 à 3800 C pour confort les rapport sont plus courts et monte pas plus que 2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 8 juin 2009 MAP a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:phylout a écrit:Spy59 a écrit:phylout a écrit:Dr Phil Good a écrit:Diésel, 3.000 tr/mn, R.A.S... T'es à fond, passe la 2éme !!! 3000 tours avec le Mémel c'est quasiment 200 au compteur En 1ère en 7eme Spy :oxx Bah moi en 5ème à 3000 tours je suis à 130km/h Heureusement que je peux monter jusqu'à 5300tours sinon impossible d'atteindre les 200km/h....... ....En Allemagne bien sur les mecs j'ai pas l'impression de discuter avec des passionnés d'auto...... sur tout les rapport ca monte à 3000 voir 3500 tours...et c'est la que le rapport change... mais stationnaire à 3000 c'est sur dernier rapport c'est evident... toutafé Mapouille je pense que c'est pareil avec le R , non ?? tout déped de plusieurs chose pour le R...pour le ML vous ne l'avez pas il me semble.... la position de la boite auto....S ou C S pour sport les rapport sont plus long et monte plus haut dans tours...3500 à 3800 C pour confort les rapport sont plus courts et monte pas plus que 2500 Perso j'ai plusieurs Position sur le levier de vitesse : 1- Bah la 1ère vitesse 2- Bah la 2ème vitesse 3- Bah la 3ème vitesse 4- Bah la 4ème vitesse et 5- Bah la 5ème vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:phylout a écrit:Spy59 a écrit:phylout a écrit:Dr Phil Good a écrit:Diésel, 3.000 tr/mn, R.A.S... T'es à fond, passe la 2éme !!! 3000 tours avec le Mémel c'est quasiment 200 au compteur En 1ère en 7eme Spy :oxx Bah moi en 5ème à 3000 tours je suis à 130km/h Heureusement que je peux monter jusqu'à 5300tours sinon impossible d'atteindre les 200km/h....... ....En Allemagne bien sur les mecs j'ai pas l'impression de discuter avec des passionnés d'auto...... sur tout les rapport ca monte à 3000 voir 3500 tours...et c'est la que le rapport change... mais stationnaire à 3000 c'est sur dernier rapport c'est evident... toutafé Mapouille je pense que c'est pareil avec le R , non ?? tout déped de plusieurs chose pour le R...pour le ML vous ne l'avez pas il me semble.... la position de la boite auto....S ou C S pour sport les rapport sont plus long et monte plus haut dans tours...3500 à 3800 C pour confort les rapport sont plus courts et monte pas plus que 2500 Perso j'ai plusieurs Position sur le levier de vitesse : 1- Bah la 1ère vitesse 2- Bah la 2ème vitesse 3- Bah la 3ème vitesse 4- Bah la 4ème vitesse et 5- Bah la 5ème vitesse okkkkkkkkkkkkkk Spy , tu as donc ce qu'on appelle une boite auto manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 8 juin 2009 phylout a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:phylout a écrit:Spy59 a écrit:phylout a écrit:Dr Phil Good a écrit:Diésel, 3.000 tr/mn, R.A.S... T'es à fond, passe la 2éme !!! 3000 tours avec le Mémel c'est quasiment 200 au compteur En 1ère en 7eme Spy :oxx Bah moi en 5ème à 3000 tours je suis à 130km/h Heureusement que je peux monter jusqu'à 5300tours sinon impossible d'atteindre les 200km/h....... ....En Allemagne bien sur les mecs j'ai pas l'impression de discuter avec des passionnés d'auto...... sur tout les rapport ca monte à 3000 voir 3500 tours...et c'est la que le rapport change... mais stationnaire à 3000 c'est sur dernier rapport c'est evident... toutafé Mapouille je pense que c'est pareil avec le R , non ?? tout déped de plusieurs chose pour le R...pour le ML vous ne l'avez pas il me semble.... la position de la boite auto....S ou C S pour sport les rapport sont plus long et monte plus haut dans tours...3500 à 3800 C pour confort les rapport sont plus courts et monte pas plus que 2500 Perso j'ai plusieurs Position sur le levier de vitesse : 1- Bah la 1ère vitesse 2- Bah la 2ème vitesse 3- Bah la 3ème vitesse 4- Bah la 4ème vitesse et 5- Bah la 5ème vitesse okkkkkkkkkkkkkk Spy , tu as donc ce qu'on appelle une boite auto manuelle Euh........... Ouais, il me semble que l'on appelle ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 3000 trs en 6ème je suis à 160 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 8 juin 2009 usman a écrit:3000 trs en 6ème je suis à 160 ...En allemagne, bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:3000 trs en 6ème je suis à 160 ...En allemagne, bien sûr...Toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 juin 2009 His donne moi le code defaut PRECIS pour pouvoir t'en dire plus car je suis pas mal dans mon genre mais je suis pas encore devin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Nickostar a écrit:His donne moi le code defaut PRECIS pour pouvoir t'en dire plus car je suis pas mal dans mon genre mais je suis pas encore devin desole jler pas jver bientot passer la valise sur la mienne aussi pour voir se qu'elle a je vous tien au courant (sa commence a mon gonfler se 3000tr/min) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 juin 2009 His a écrit:Nickostar a écrit:His donne moi le code defaut PRECIS pour pouvoir t'en dire plus car je suis pas mal dans mon genre mais je suis pas encore devin desole jler pas jver bientot passer la valise sur la mienne aussi pour voir se qu'elle a je vous tien au courant (sa commence a mon gonfler se 3000tr/min) Pour un diesel c'est deja bien 3000 tours je connais des 240D qui serais fiere de monter si haut dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Nickostar a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:His donne moi le code defaut PRECIS pour pouvoir t'en dire plus car je suis pas mal dans mon genre mais je suis pas encore devin desole jler pas jver bientot passer la valise sur la mienne aussi pour voir se qu'elle a je vous tien au courant (sa commence a mon gonfler se 3000tr/min) Pour un diesel c'est deja bien 3000 tours je connais des 240D qui serais fiere de monter si haut dans les tours oue met c un cdi pas un diesel c pas terrible 3000 tour/min on dirait un chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 10 juin 2009 His a écrit:Nickostar a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:His donne moi le code defaut PRECIS pour pouvoir t'en dire plus car je suis pas mal dans mon genre mais je suis pas encore devin desole jler pas jver bientot passer la valise sur la mienne aussi pour voir se qu'elle a je vous tien au courant (sa commence a mon gonfler se 3000tr/min) Pour un diesel c'est deja bien 3000 tours je connais des 240D qui serais fiere de monter si haut dans les tours oue met c un cdi pas un diesel c pas terrible 3000 tour/min on dirait un chameau Même un CDI ne monte pas aussi haut que mon Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Spy59 a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:His donne moi le code defaut PRECIS pour pouvoir t'en dire plus car je suis pas mal dans mon genre mais je suis pas encore devin desole jler pas jver bientot passer la valise sur la mienne aussi pour voir se qu'elle a je vous tien au courant (sa commence a mon gonfler se 3000tr/min) Pour un diesel c'est deja bien 3000 tours je connais des 240D qui serais fiere de monter si haut dans les tours oue met c un cdi pas un diesel c pas terrible 3000 tour/min on dirait un chameau Même un CDI ne monte pas aussi haut que mon Diesel 4500 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 juin 2009 le bruit est presque identique entre un chameau et un cdiesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Nickostar a écrit:le bruit est presque identique entre un chameau et un cdiesel Tu travailles dans un ZOO, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:le bruit est presque identique entre un chameau et un cdiesel Tu travailles dans un ZOO, alors ...ouep il est veterinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 11 juin 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:His donne moi le code defaut PRECIS pour pouvoir t'en dire plus car je suis pas mal dans mon genre mais je suis pas encore devin desole jler pas jver bientot passer la valise sur la mienne aussi pour voir se qu'elle a je vous tien au courant (sa commence a mon gonfler se 3000tr/min) Pour un diesel c'est deja bien 3000 tours je connais des 240D qui serais fiere de monter si haut dans les tours oue met c un cdi pas un diesel c pas terrible 3000 tour/min on dirait un chameau Même un CDI ne monte pas aussi haut que mon Diesel 4500 ... un CDI ouais, mais moi 5300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:His donne moi le code defaut PRECIS pour pouvoir t'en dire plus car je suis pas mal dans mon genre mais je suis pas encore devin desole jler pas jver bientot passer la valise sur la mienne aussi pour voir se qu'elle a je vous tien au courant (sa commence a mon gonfler se 3000tr/min) Pour un diesel c'est deja bien 3000 tours je connais des 240D qui serais fiere de monter si haut dans les tours oue met c un cdi pas un diesel c pas terrible 3000 tour/min on dirait un chameau Même un CDI ne monte pas aussi haut que mon Diesel 4500 ... un CDI ouais, mais moi 5300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 11 juin 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:His donne moi le code defaut PRECIS pour pouvoir t'en dire plus car je suis pas mal dans mon genre mais je suis pas encore devin desole jler pas jver bientot passer la valise sur la mienne aussi pour voir se qu'elle a je vous tien au courant (sa commence a mon gonfler se 3000tr/min) Pour un diesel c'est deja bien 3000 tours je connais des 240D qui serais fiere de monter si haut dans les tours oue met c un cdi pas un diesel c pas terrible 3000 tour/min on dirait un chameau Même un CDI ne monte pas aussi haut que mon Diesel 4500 ... un CDI ouais, mais moi 5300 En plus la mélodie du V5 qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:His donne moi le code defaut PRECIS pour pouvoir t'en dire plus car je suis pas mal dans mon genre mais je suis pas encore devin desole jler pas jver bientot passer la valise sur la mienne aussi pour voir se qu'elle a je vous tien au courant (sa commence a mon gonfler se 3000tr/min) Pour un diesel c'est deja bien 3000 tours je connais des 240D qui serais fiere de monter si haut dans les tours oue met c un cdi pas un diesel c pas terrible 3000 tour/min on dirait un chameau Même un CDI ne monte pas aussi haut que mon Diesel 4500 ... un CDI ouais, mais moi 5300 En plus la mélodie du V5 qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 est comment on fer pour réinitialiser remettre a zéro au niveau de ODB avec les borne de la voiture de la batterie j'ai entendu sa sur le fofo met je m'en rappelle plus on fer comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tu debranche la batterie et fes touché les 2 cosse de la voiture quel que segonde plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 MERCI AUREL et elle se trouve ou la sonde de température sur la 203 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 juin 2009 His a écrit:est comment on fer pour réinitialiser remettre a zéro au niveau de ODB avec les borne de la voiture de la batterie j'ai entendu sa sur le fofo met je m'en rappelle plus on fer comment ? Remettre a zero quel affichage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Nickostar a écrit:His a écrit:est comment on fer pour réinitialiser remettre a zéro au niveau de ODB avec les borne de la voiture de la batterie j'ai entendu sa sur le fofo met je m'en rappelle plus on fer comment ? Remettre a zero quel affichage???? c'est bon aurel me la dit pour remettre a zero ODB et elle se trouve ou la sonde de température et le filtre a habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sonde de température exterieur a coté de l'anti brouillard droit normalement si ses est une autre dit le moi le truc que je tes donné sa réinitialise tout l'électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 aurelien07 a écrit:sonde de température exterieur a coté de l'anti brouillard droit normalement si ses est une autre dit le moi le truc que je tes donné sa réinitialise tout l'électronique ok j'ai essayer pour erreur d'airbag sa marche pas met bon j'aurai essayer et le filtre a habitacle il est ou ? sa c'est le capteur de température extérieur moi je cherche la sonde de température ? après sa dépend se que laurent essayer de me dire ? capteur de température extérieur http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1186&ID_OSC_TYPES=20918&ID_OSC_LEVELS=1408 sonde de température http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1186&ID_OSC_TYPES=20918&ID_OSC_LEVELS=1408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 juin 2009 hello je parle de la sonde de temperature moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites