Zoghaib0 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Marrot Dominique a écrit:Dpuis près de 10 ans que j'en rêve, ça y est je suis enfin l'heureux propriétaire d'un 500 SL 23)) Comme certains le savaient déjà, j'étais en contact avec une personne vendant le sien, avec à la clé un problème de BVA. Donc hier après midi, je suis allé le chercher à proximité de Bourges ( 320 km de chez moi ). Le problème de la boîte, c'est que toutes les vitesses passent bien, mais en 3° ou 4°, la voiture n'avance pas 4)) Donc, je l'ai ramené à la maison en 2°, soit 70, voir 80 km / h maxi ( à 70 ,3500 trs/mn, et à 80, 4000 trs/mn 5)) ). De toutes façons impossible d'aller plus vite, au delà de 80 km/h, la température d'eau montait brusquement à 110°, alors qu'a 80, elle restait à 85°. Donc après 5 heures de route à cette vitesse, et avec le chauffage à fond pour éviter toute surchauffe moteur, je suis arrivé sans encombre chez moi. Elle a quand même englouti un plein pour ce trajet. Assez bavardé, quelques photos : D'abord celles de l'annonce : Maintenant, celles prises ce matin ( dans son jus ): Sur la dernière photo, vous pourrez remarquer un numéro VIN inhabituel, apparement, cette voiture viens des US, d'ou la forme de la plaque AR. La peinture est récente, la capote à 3 ans, la tenue de route et le confort son super, et le moteur, a l'air d'avoir de la pêche à revendre 13)) Je sais que pour certains, elle aura une odeur de merguez, mais à 6000 €, c'est mon ticket d'entrée pour avoir mon 500 SL, ça me laisse de quoi voir pour refaire la boîte, et me trouver un intérieur complet, car celui ci n'est plus très frais. Elle a 164000 km au compteur ( en km :gné?: ), mais a mon avis, elle en a bien le double. Donc de beaux tutos en perspective 3)) 12)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 14 mai 2009 felicitation pour ce petit plaisir cheveux aux vents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Félicitations Dominique et bienvenue à ta belle :D :D Est-ce que tu vas t'attaquer toi-même à la réparation de la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Voilà, une belle acquisition, Félicitation Dominique y a plus qu'a lui faire une picouze de gasoil, et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et le kilométrage?et un ordre de prix si c' est pas indiscret?sinon belle auto dans son jus comme tu dis...dis nous s' en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sacré Cachotier, Domi!!! En tout cas, je suis ravi pour toi! Ca commence à faire un beau garage: W126, W129: que du beau, que du bon, que du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tres belle cette 500 j espere que c est pas trop grave le pprobleme de bva le prix est corecct pour une 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Cool ton achat ! J'espère que c'est pas trop grava pour la BVA :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 14 mai 2009 L'ai vu en face, elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Félicitations Dominique Tu vas voir, ces 129 sont vraiment les meilleures des Mercedes : style indémodable, moteur envoutant, que du plaisir ! Souvenez-vous les gars, je vous l'avais dit : les 129 envahissent le Pierke's site ! vous aussi, vous allez y passer OK, OK et me bannis moi-même durant ... 10 minutes. Salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 14 mai 2009 wdb129 a écrit:OK, OK et me bannis moi-même durant ... 10 minutes. Les meilleurs c'est les W202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bon achat dom passe me voir pour ta boite oiu alors envoie la moi que je l'autopsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 14 mai 2009 super auto Dom , j'espère que tu arriveras à refaire la boite sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Super auto prix tres correct donne nous des nouvelles sur la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Spy59 a écrit:wdb129 a écrit:OK, OK et me bannis moi-même durant ... 10 minutes. Les meilleurs c'est les W202 :404: au pierke forum on accepte toutes les mercedes c est pas comme ailleurs ou il y a des rasso de 129 et les autres peuvent allez se faire foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci à tous pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Joz a écrit:Félicitations Dominique et bienvenue à ta belle :D :D Est-ce que tu vas t'attaquer toi-même à la réparation de la boite ? Oui, je vais essayer, ça fera l'occase d'un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Caesard a écrit:Voilà, une belle acquisition, Félicitation Dominique y a plus qu'a lui faire une picouze de gasoil, et elle sera parfaite T'en foutrais une picouze de gasoil moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Madmax a écrit:et le kilométrage? et un ordre de prix si c' est pas indiscret? sinon belle auto dans son jus comme tu dis... dis nous s' en plus 164000 km au compteur, pour 6000 € Dans l'urgence, réparer la boîte bien sûr, et trouver un support de plaque arrière, typa US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 14 mai 2009 wdb129 a écrit:Félicitations Dominique Tu vas voir, ces 129 sont vraiment les meilleures des Mercedes : style indémodable, moteur envoutant, que du plaisir ! Souvenez-vous les gars, je vous l'avais dit : les 129 envahissent le Pierke's site ! vous aussi, vous allez y passer OK, OK et me bannis moi-même durant ... 10 minutes. Salut à tous Je l'attendais depuis lontemps, mais c'est le prix vu l'état, qui m'a fait courrir chez le banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Moi j'la trouve superbe cette 129, pas comme toutes les gris argent qu'on peut voir partout (Fab ) Et puis pour la BVA, t'es sur qu'ils ont fait la vidange tous les 60.000 ??? Bon, ben voilà une belle occupation et un beau challenge...moi j'dormirais plus, j'serais toutes les nuits occupé à cette boîte jusqu'à ce que ça retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 mai 2009 I LoVe V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pierke a écrit:Moi j'la trouve superbe cette 129, pas comme toutes les gris argent qu'on peut voir partout (Fab ) Et puis pour la BVA, t'es sur qu'ils ont fait la vidange tous les 60.000 ??? Bon, ben voilà une belle occupation et un beau challenge...moi j'dormirais plus, j'serais toutes les nuits occupé à cette boîte jusqu'à ce que ça retourne Pas mieux, sauf que gris aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 15 mai 2009 félicitations domi....c'est toi qui reparre j'ai pas tout lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bravo Caesard ! ahh ce gris Adamantin 744 Rien à voir avec ces véhicules sur lesquels les teintes sombres (exemple au hasard : le noir) masquent tous les galbes du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nickostar a écrit:I LoVe V8 Pas mieux !!! Félicitations pour ton achat, Domi !!! Et bon courage pour la remise en état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2009 MAP a écrit:félicitations domi....c'est toi qui reparre j'ai pas tout lu... Enfin il va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Belle 129 Dominique :D J'adore la plaque type US, dommage qu'on n'y peut pas y mettre des plaques comme là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leongermain 0 Posté(e) le 16 novembre 2018 dommage qu'il n'y a pas de réponse 🤔 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites