PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Dis, la jante dans le fond...contre l'abri de jardin...tu l'as vend pas ???? ...c'est pour mon tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pierke a écrit:Dis, la jante dans le fond...contre l'abri de jardin...tu l'as vend pas ???? ...c'est pour mon tuyau Quel oeil ce Pierke !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Joz a écrit:Pierke a écrit:Dis, la jante dans le fond...contre l'abri de jardin...tu l'as vend pas ???? ...c'est pour mon tuyau Quel oeil ce Pierke !!! Gné...c'est pas l'oeil, c'est l'odorat...je renifle la bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pierke a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:Dis, la jante dans le fond...contre l'abri de jardin...tu l'as vend pas ???? ...c'est pour mon tuyau Quel oeil ce Pierke !!! Gné...c'est pas l'oeil, c'est l'odorat...je renifle la bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pierke a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:Dis, la jante dans le fond...contre l'abri de jardin...tu l'as vend pas ???? ...c'est pour mon tuyau Quel oeil ce Pierke !!! Gné...c'est pas l'oeil, c'est l'odorat...je renifle la bonne affaire tu fais pas si bien dire les 4 jantes sont vraiment a vendre j'attend vos propal avant de les mettre en vente jantes phase 2 4 x 225/55/17 pneu tres bonne etat arriere et avant a changer dans 5000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2009 THEBOSSVS a écrit: tu fais pas si bien dire les 4 jantes sont vraiment a vendre j'attend vos propal avant de les mettre en vente jantes phase 2 Euh... ...j'ai qu'un seul tuyau moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit: tu fais pas si bien dire les 4 jantes sont vraiment a vendre j'attend vos propal avant de les mettre en vente jantes phase 2 Euh... ...j'ai qu'un seul tuyau moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 20 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit: tu fais pas si bien dire les 4 jantes sont vraiment a vendre j'attend vos propal avant de les mettre en vente jantes phase 2 Euh... ...j'ai qu'un seul tuyau moi.... Pour ton info, si tu cherches bien dans tous les sujets, dans l'un d'eux tu pourras voir que Pierke a posté une photo d'une "très belle jante" alliage qui lui sert de support à son tuyau d'arrosage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit: tu fais pas si bien dire les 4 jantes sont vraiment a vendre j'attend vos propal avant de les mettre en vente jantes phase 2 Euh... ...j'ai qu'un seul tuyau moi.... ben comme nous tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2009 une très belle jante "alliage" c'est une AMG mon pote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit: tu fais pas si bien dire les 4 jantes sont vraiment a vendre j'attend vos propal avant de les mettre en vente jantes phase 2 Euh... ...j'ai qu'un seul tuyau moi.... ben comme nous tous.. Boooooooooo ??? ...pas sûr...y'en a, y'a rien qui pend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pierke a écrit:une très belle jante "alliage" c'est une AMG mon pote !!! aaaaah il a réagi au 1/4 de tour le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Joz a écrit:Pierke a écrit:une très belle jante "alliage" c'est une AMG mon pote !!! aaaaah il a réagi au 1/4 de tour le boss Tu parles !!! Dis plutôt que tu reombais pas sur le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tous des oufs ma parole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 20 mai 2009 Pierke a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:une très belle jante "alliage" c'est une AMG mon pote !!! aaaaah il a réagi au 1/4 de tour le boss Tu parles !!! Dis plutôt que tu reombais pas sur le nom il a tout compris ! (non j'avais bien oublié que c'était une AMG, je pensais que c'était une jantus alliagium vulgarus .... j'ai pas appris le latin dans ma jeunesse, çà se voit, hein ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Joz a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:une très belle jante "alliage" c'est une AMG mon pote !!! aaaaah il a réagi au 1/4 de tour le boss Tu parles !!! Dis plutôt que tu reombais pas sur le nom il a tout compris ! (non j'avais bien oublié que c'était une AMG, je pensais que c'était une jantus alliagium vulgarus .... j'ai pas appris le latin dans ma jeunesse, çà se voit, hein ! ) J'devrais te bânir pour ça tiens !!! ne pas se rappeller d'une jante AMG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit: tu fais pas si bien dire les 4 jantes sont vraiment a vendre j'attend vos propal avant de les mettre en vente jantes phase 2 Euh... ...j'ai qu'un seul tuyau moi.... ben comme nous tous.. Boooooooooo ??? ...pas sûr...y'en a, y'a rien qui pend !!! normal c'est encore ferme a mon age.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 20 mai 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit: tu fais pas si bien dire les 4 jantes sont vraiment a vendre j'attend vos propal avant de les mettre en vente jantes phase 2 Euh... ...j'ai qu'un seul tuyau moi.... ben comme nous tous.. Boooooooooo ??? ...pas sûr...y'en a, y'a rien qui pend !!! normal c'est encore ferme a mon age.... Ben çà ne se voit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit: tu fais pas si bien dire les 4 jantes sont vraiment a vendre j'attend vos propal avant de les mettre en vente jantes phase 2 Euh... ...j'ai qu'un seul tuyau moi.... ben comme nous tous.. Boooooooooo ??? ...pas sûr...y'en a, y'a rien qui pend !!! normal c'est encore ferme a mon age.... Ben çà ne se voit pas trop se voit pas du tout tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 20 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit: tu fais pas si bien dire les 4 jantes sont vraiment a vendre j'attend vos propal avant de les mettre en vente jantes phase 2 Euh... ...j'ai qu'un seul tuyau moi.... ben comme nous tous.. Boooooooooo ??? ...pas sûr...y'en a, y'a rien qui pend !!! normal c'est encore ferme a mon age.... Ben çà ne se voit pas trop se voit pas du tout tu veux dire vous faites quoi ce soir les filles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 20 mai 2009 rien comme on a pas "l'immense privilege et l honneur" de participer au rassemblement de pignerolle on est condamne moi et ma femme a siroté un brut millesimmé 2004 et contemplé mon CL 500 a travers mon jardin que la vie est dure et sans pitié tout ca parce que ma femme roule en scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Un connaisseur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c'etait vraiment par hasard un ami producteur m'a fait gouter et je tavourai sincerement qu il est meilleur le Cordon Rouge pour 30% moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 20 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:rien comme on a pas "l'immense privilege et l honneur" de participer au rassemblement de pignerolle on est condamne moi et ma femme a siroté un brut millesimmé 2004 et contemplé mon CL 500 a travers mon jardin que la vie est dure et sans pitié tout ca parce que ma femme roule en scenic Faut pas se laisser aller, quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 THEBOSSVS a écrit: on est condamne moi et ma femme a siroté un brut millesimmé 2004 et contemplé mon CL 500 a travers mon jardin Moi ma canette de Coca est millésimé 2010 ... Ah, c'est la date limite de consommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mai 2009 usman a écrit:THEBOSSVS a écrit: on est condamne moi et ma femme a siroté un brut millesimmé 2004 et contemplé mon CL 500 a travers mon jardin Moi ma canette de Coca est millésimé 2010 ... Ah, c'est la date limite de consommation Pas miueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 mai 2009 quelques phots de ma jeunesse .....ah nostalgie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui, c'est une très belle voiture, et très bien équipée Mais, tu as fait comme moi, passé à la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Joz a écrit:Oui, c'est une très belle voiture, et très bien équipée Mais, tu as fait comme moi, passé à la concurrence j'ai surtout prix un coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Joz a écrit:Oui, c'est une très belle voiture, et très bien équipée Mais, tu as fait comme moi, passé à la concurrence j'ai surtout prix un coup de vieux 35 ans....un coup de vieux.... et moi alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:Joz a écrit:Oui, c'est une très belle voiture, et très bien équipée Mais, tu as fait comme moi, passé à la concurrence j'ai surtout prix un coup de vieux 35 ans....un coup de vieux.... et moi alors ???? pour toi j'ai des apparts de libre avec des visites libre mais pas de caca pippi dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:Joz a écrit:Oui, c'est une très belle voiture, et très bien équipée Mais, tu as fait comme moi, passé à la concurrence j'ai surtout prix un coup de vieux 35 ans....un coup de vieux.... et moi alors ???? pour toi j'ai des apparts de libre avec des visites libre mais pas de caca pippi dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 21 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:quelques phots de ma jeunesse .....ah nostalgie .... Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ma femme avait peur que j'attire des minettes avec ca. je me demande pourquoi je sais que je suis irresistible mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:ma femme avait peur que j'attire des minettes avec ca. je me demande pourquoi je sais que je suis irresistible mais quand meme C'est sur qu'avec un Cl tu ne vas plus les attirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 La M3 E46, une pure merveille, et surtout dans ces coloris !! Manquerai juste les feux arrières à LED loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mai 2009 usman a écrit:La M3 E46, une pure merveille, et surtout dans ces coloris !! Manquerai juste les feux arrières à LED loool Us, serait temps que tu prennes des vacances l'ami !!! feux à Led !!! c'est pas une 406 style Taxi 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pierke a écrit:usman a écrit:La M3 E46, une pure merveille, et surtout dans ces coloris !! Manquerai juste les feux arrières à LED loool Us, serait temps que tu prennes des vacances l'ami !!! feux à Led !!! c'est pas une 406 style Taxi 4 Moi j'aime bien avec les feux arrières à LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Benzouille a écrit:Pierke a écrit:usman a écrit:La M3 E46, une pure merveille, et surtout dans ces coloris !! Manquerai juste les feux arrières à LED loool Us, serait temps que tu prennes des vacances l'ami !!! feux à Led !!! c'est pas une 406 style Taxi 4 Moi j'aime bien avec les feux arrières à LED Ca fait un peu Tata motor je trouve...mais bon, chacun ses gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 21 mai 2009 A vérifier mais je crois que c'était même monté d'origine sur certains modèles BMW Ce qui choque peut-être, c'est le fait que pas mal de constructeurs ont copié , et c'est pas toujours très réussi. Un peu comme les feux Lexus.....c'est beau seulement sur les Lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 mai 2009 les models apres 2003 sont a leds la mienne est de 09/2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Benzouille a écrit:A vérifier mais je crois que c'était même monté d'origine sur certains modèles BMW Monté sur les derniers E46 coupé et cabrio seulement il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 21 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:les models apres 2003 sont a leds la mienne est de 09/2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 21 mai 2009 usman a écrit:Benzouille a écrit:A vérifier mais je crois que c'était même monté d'origine sur certains modèles BMW Monté sur les derniers E46 coupé et cabrio seulement il me semble Merci pour l'info mon p'tit poulet au curry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit:Benzouille a écrit:A vérifier mais je crois que c'était même monté d'origine sur certains modèles BMW Monté sur les derniers E46 coupé et cabrio seulement il me semble Merci pour l'info mon p'tit poulet au curry Arrrfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'y vois aucun plaisir moi personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Nickostar a écrit:J'y vois aucun plaisir moi personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Nickostar a écrit:J'y vois aucun plaisir moi personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Nickostar a écrit:J'y vois aucun plaisir moi personnellement Ma soeur non plus n'aime pas les" buugt met willekes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites