THEBOSSVS 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:meme si ma voiture etait rose barbie il manquerait toujours 2 portes comme dirait ma fille Là, il y a toute une éducation à refaire... Sam a écrit: faut les déposer à la S.P.A. tes mômes, et en adopter d'autres!!!! Moi la mienne, elle fait déjà la gueule si elle ne monte pas dans la S600 ou le Roadster de papa!!! bien sur!!! j'espere messieurs que l'education de vos enfants ne soient pas en fonction de la beauté de votre voiture ... sinon la S.P.A en serait remplit aujourd"hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 THEBOSSVS a écrit: j'espere messieurs que l'education de vos enfants ne soient pas en fonction de la beauté de votre voiture ... Bah, bien sur que si ! Quand t' as un beau coupé à essence, tout est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bien calme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ouais. Au passage, comme je furète sur les sites d'annonces et que je fais aussi du tri dans mes photos sur mes différents supports (ordis, usb, disques durs,disques mous, 33 tours,...... ) bref, je passe sur pas mal de fotos de CL avant dernière génération....................quelle merveille. On le savait déjà, mais je le redis, une des plus belles voitures récentes de Mercedes. Un look assez incomparable. A peine si les phares lui donne aujourd'hui un coté un peu ancien du fait qu'ils sont ronds et séparés, à une époque oû les phares on tendance à avoir de plus en plus, je trouve, des look de "n'importequoi". Bref, mazette, quelle voiture. Tenez, une "apparente" belle 55 de 1999 peu kilométrée (ou peut être une belle merguez, qui sait....) http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9335163.html Une autre peut être "petite" merveille: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8661999.html Moi, çà me donne vraiment envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 rrête de me torturer, Nicolas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 La 1ère je sais pas si c'est une daube, mais il faudrait la voir en vrai... Parce qu'en photo, le cuir n'a pas l'air très usagé, par contre, sale !!! Idem pour le volant, et tapis !! Vendre un CL 55 AMG phase 1 (c'est à dire moins puissant que le 55K de 500ch) et à ce prix là, le vendeur pouvait quand même faire un effort je trouve... Enfin ce n'est que mon avis. Pour la 2ème, une très belle 55 !! Par contre, y a juste les jantes qui me gêne, j'aime pas trop ce modèle, sur un gris, je préfère les jantes AMG 5 bâtons simples en 19 pouces , bon c'est un détail LOL. Après, niveau prix, il y a certains CL qui semblent intéressants en Allemagne, avec une différence de prix qui vaut le coût de se déplacer c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Et alors, CL ou CLK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Et alors, CL ou CLK ? Sans hésitations, W215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et alors, CL ou CLK ? Sans hésitations, W215 Tu m' étonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Et alors, CL ET CLK ? tres belles prise Mr Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et alors, CL ou CLK ? Sans hésitations, W215 Tu m' étonnes !!! Mais bon, un ptit W208 pour tous les jours, pourquoi pas, en diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et alors, CL ou CLK ? Sans hésitations, W215 Tu m' étonnes !!! Mais bon, un ptit W208 pour tous les jours, pourquoi pas, en diesel Le W208 est un véhicule noble, Môssieu, il n' existe qu' avec des moteurs essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 TheBoss a fait un appel du pied pour son beau CL à vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Joz a écrit:TheBoss a fait un appel du pied pour son beau CL à vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 les toutes dernieres clichés de la veille Et voici la derniere de mon joujou 1 Heure avant qu'elle me quitte Merci a tous pour cette participation THE END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Le JouJou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Plus belle comme ligne, tu meurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 usman a écrit:Plus belle comme ligne, tu meurs !! Nan, tu BANDES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Plus belle comme ligne, tu meurs !! Nan, tu BANDES !!! ben a defauts de copine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Plus belle comme ligne, tu meurs !! Nan, tu BANDES !!! ben a defauts de copine...... Ca, j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Plus belle comme ligne, tu meurs !! Nan, tu BANDES !!! ben a defauts de copine...... Ca, j'ai des preuves tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Plus belle comme ligne, tu meurs !! Nan, tu BANDES !!! ben a defauts de copine...... Ca, j'ai des preuves tofs C'est toujours la même, je recycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Plus belle comme ligne, tu meurs !! Nan, tu BANDES !!! ben a defauts de copine...... Ca, j'ai des preuves tofs C'est toujours la même, je recycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Plus belle comme ligne, tu meurs !! Nan, tu BANDES !!! ben a defauts de copine...... Ca, j'ai des preuves tofs C'est toujours la même, je recycle Put1, l'écologie, ce que ça nous fait pas faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Sam a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Plus belle comme ligne, tu meurs !! Nan, tu BANDES !!! ben a defauts de copine...... Ca, j'ai des preuves tofs C'est toujours la même, je recycle Put1, l'écologie, ce que ça nous fait pas faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 MAP a écrit:Sam a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Plus belle comme ligne, tu meurs !! Nan, tu BANDES !!! ben a defauts de copine...... Ca, j'ai des preuves tofs C'est toujours la même, je recycle Put1, l'écologie, ce que ça nous fait pas faire!!! L' hotesse ? Elle est pas un peu usée celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Sam a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Plus belle comme ligne, tu meurs !! Nan, tu BANDES !!! ben a defauts de copine...... Ca, j'ai des preuves tofs C'est toujours la même, je recycle Put1, l'écologie, ce que ça nous fait pas faire!!! L' hotesse ? Elle est pas un peu usée celle là ? Quelle hotesse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Sam a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Plus belle comme ligne, tu meurs !! Nan, tu BANDES !!! ben a defauts de copine...... Ca, j'ai des preuves tofs C'est toujours la même, je recycle Put1, l'écologie, ce que ça nous fait pas faire!!! L' hotesse ? Elle est pas un peu usée celle là ? Quelle hotesse ?? Ha merdum, j' ai confondu, c' est Aurel qui se tapait une hotesse (ou un airbus, je sais plus ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Sam a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Plus belle comme ligne, tu meurs !! Nan, tu BANDES !!! ben a defauts de copine...... Ca, j'ai des preuves tofs C'est toujours la même, je recycle Put1, l'écologie, ce que ça nous fait pas faire!!! L' hotesse ? Elle est pas un peu usée celle là ? Quelle hotesse ?? Ha merdum, j' ai confondu, c' est Aurel qui se tapait une hotesse (ou un airbus, je sais plus ) !!! Moi qui croyait avoir un trou de mémoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Sam a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Plus belle comme ligne, tu meurs !! Nan, tu BANDES !!! ben a defauts de copine...... Ca, j'ai des preuves tofs C'est toujours la même, je recycle Put1, l'écologie, ce que ça nous fait pas faire!!! L' hotesse ? Elle est pas un peu usée celle là ? Quelle hotesse ?? Ha merdum, j' ai confondu, c' est Aurel qui se tapait une hotesse (ou un airbus, je sais plus ) !!! Moi qui croyait avoir un trou de mémoire.. ....et là tu te dis je me suis tapé une hotesse et j'm'en souviens plus....merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites