Benzouille 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 usman a écrit:Benzouille a écrit:Avis perso : c'est une grosse connerie d'acheter un ML350........ Invendable par la suite, performances pas supérieures aux versions gazout (qui sont très silencieux et presque agréables à l'oreille sur ces générations de moteurs, malgré ce que diront les mauvaises langues ), et pas franchement adapté au gabarit du ML qui a besoin d'un peu de couple très bas pour bouger son gros popotin. Le 350 oui, mais dans un SLK ou un SL (encore que....). Il a parlé du ML 350 CDI So', qui remplace désormais le 320cdi Ca existe ca le 350CDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Attention, il me semble que le moteur 350 essence fait maintenant la puissance du 500 d'il y a quelques années.......en tout cas c'est le cas sur le SL oû le 350 fait un peu plus de 300CV et le 500 388CV alors qu'il y a trois-quatre ans c'étaient 270 et 306 respectivement sijenemetrompeuje. Ceci dit, ayant pas mal scruté les annonces de ML350 et 500 ces derniers jours, en effet mieux vaut à priori un 320CDi très beaucoup plus coupleux plutot qu'un 350 essence. Pour ce qui est du CL dont il est dit qu'elle serait une voiture parfaite pour mister Potret........il y a trois ans environ il s'en est fallu d'un cheveu que j'en achète un magnifique (un splendide 500 noir ) en vente à l'époque à Monaco. Finalement c'est mon SL500 actuel que j'ai acheté à l'époque. J'ai le cabriolet dans le sang depuis une bonne vingtaine d'année, depuis ma première Golf 1 "gti" Karman cabrio. Mais normalement je devrais bientôt si tout se passe bien être l'heureux proprio d'un CL.................... .............K cabrio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 potret a écrit:Attention, il me semble que le moteur 350 essence fait maintenant la puissance du 500 d'il y a quelques années.......en tout cas c'est le cas sur le SL oû le 350 fait un peu plus de 300CV et le 500 388CV alors qu'il y a trois-quatre ans c'étaient 270 et 306 respectivement sijenemetrompeuje. Ceci dit, ayant pas mal scruté les annonces de ML350 et 500 ces derniers jours, en effet mieux vaut à priori un 320CDi très beaucoup plus coupleux plutot qu'un 350 essence. Pour ce qui est du CL dont il est dit qu'elle serait une voiture parfaite pour mister Potret........il y a trois ans environ il s'en est fallu d'un cheveu que j'en achète un magnifique (un splendide 500 noir ) en vente à l'époque à Monaco. Finalement c'est mon SL500 actuel que j'ai acheté à l'époque. J'ai le cabriolet dans le sang depuis une bonne vingtaine d'année, depuis ma première Golf 1 "gti" Karman cabrio. Mais normalement je devrais bientôt si tout se passe bien être l'heureux proprio d'un CL.................... .............K cabrio. j'ai vu ça.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit:Benzouille a écrit:Avis perso : c'est une grosse connerie d'acheter un ML350........ Invendable par la suite, performances pas supérieures aux versions gazout (qui sont très silencieux et presque agréables à l'oreille sur ces générations de moteurs, malgré ce que diront les mauvaises langues ), et pas franchement adapté au gabarit du ML qui a besoin d'un peu de couple très bas pour bouger son gros popotin. Le 350 oui, mais dans un SLK ou un SL (encore que....). Il a parlé du ML 350 CDI So', qui remplace désormais le 320cdi Ca existe ca le 350CDI ? ha ok on parlais de diesoul... ...oui effectivement la gamme de motorisation à changé.... voici... ML 300 CDI 4MATIC BlueEFFICIENCY V6 Cylindres 140 KW (190 ch) ML 350 CDI 4MATIC V6 Cylindres 165 KW (224 ch) ML 350 BlueTEC 4MATIC V6 Cylindres 155 KW (211 ch) ML 450 CDI 4MATIC V8 Cylindres 225 KW (306 ch) je me laisserais bien aller par un 450.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui, j'ai vu aussi avant-hier que la gamme avait changé. Bof, rien de très différent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bonjours messieurs oups je me suis trompé pour le 350 je palais d'un 320 cdi ou 350 cdi dans tout les cas je repartirai sur un mazout car elle me servira pour tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 MAP a écrit:ha ok on parlais de diesoul... ...oui effectivement la gamme de motorisation à changé.... voici... ML 300 CDI 4MATIC BlueEFFICIENCY V6 Cylindres 140 KW (190 ch) ML 350 CDI 4MATIC V6 Cylindres 165 KW (224 ch) ML 350 BlueTEC 4MATIC V6 Cylindres 155 KW (211 ch) ML 450 CDI 4MATIC V8 Cylindres 225 KW (306 ch) je me laisserais bien aller par un 450.... Les appelations ont changé ! Les mototrisations, trés peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:ha ok on parlais de diesoul... ...oui effectivement la gamme de motorisation à changé.... voici... ML 300 CDI 4MATIC BlueEFFICIENCY V6 Cylindres 140 KW (190 ch) ML 350 CDI 4MATIC V6 Cylindres 165 KW (224 ch) ML 350 BlueTEC 4MATIC V6 Cylindres 155 KW (211 ch) ML 450 CDI 4MATIC V8 Cylindres 225 KW (306 ch) je me laisserais bien aller par un 450.... Les appelations ont changé ! Les mototrisations, trés peu... Pas la peine de nous mettre la fumée, Phil, c'est ce que j'ai dit avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Joz a écrit:Oui, j'ai vu aussi avant-hier que la gamme avait changé. Bof, rien de très différent quand même Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:ha ok on parlais de diesoul... ...oui effectivement la gamme de motorisation à changé.... voici... ML 300 CDI 4MATIC BlueEFFICIENCY V6 Cylindres 140 KW (190 ch) ML 350 CDI 4MATIC V6 Cylindres 165 KW (224 ch) ML 350 BlueTEC 4MATIC V6 Cylindres 155 KW (211 ch) ML 450 CDI 4MATIC V8 Cylindres 225 KW (306 ch) je me laisserais bien aller par un 450.... Les appelations ont changé ! Les mototrisations, trés peu... Pas la peine de nous mettre la fumée, Phil, c'est ce que j'ai dit avant C' est qu' est ce que je dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 un 450 avec 2 Turbo aussi fiabble que la suspension pneumatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:ha ok on parlais de diesoul... ...oui effectivement la gamme de motorisation à changé.... voici... ML 300 CDI 4MATIC BlueEFFICIENCY V6 Cylindres 140 KW (190 ch) ML 350 CDI 4MATIC V6 Cylindres 165 KW (224 ch) ML 350 BlueTEC 4MATIC V6 Cylindres 155 KW (211 ch) ML 450 CDI 4MATIC V8 Cylindres 225 KW (306 ch) je me laisserais bien aller par un 450.... Les appelations ont changé ! Les mototrisations, trés peu... ben si ceux en rouge....car si j'avis pu prendre le 450...je l'aurais fais....à l'epoque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Au passage et pour celles et ceux que çà interesse il y a actuellement trois (dont un maginfique noir) Classe G 55K en vente. Trops chers pour mon budget mais à des tarifs voisins que celui de ML neufs. C'est pas le même confort (ni la même conso) mais quelle classssssssse! (voir sur La Centrale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Les appelations ont changé ! Les mototrisations, trés peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Les appelations ont changé ! Les mototrisations, trés peu... Bin quoi, on peut plus parler de mototreur, ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Les appelations ont changé ! Les mototrisations, trés peu... Bin quoi, on peut plus parler de mototreur, ici ? si mais c'est pas la bonne section.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Les appelations ont changé ! Les mototrisations, trés peu... Bin quoi, on peut plus parler de mototreur, ici ? si mais c'est pas la bonne section.... Et c' est où, la bronne srection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Les appelations ont changé ! Les mototrisations, trés peu... Bin quoi, on peut plus parler de mototreur, ici ? si mais c'est pas la bonne section.... Et c' est où, la bronne srection ? C'est " Trou ce qureu vrou vroulez savroir srur vrotre rétoile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Les appelations ont changé ! Les mototrisations, trés peu... Bin quoi, on peut plus parler de mototreur, ici ? si mais c'est pas la bonne section.... Et c' est où, la bronne srection ? C'est " Trou ce qureu vrou vroulez savroir srur vrotre rétoile" Merci Joz.....heuresement que t'es là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 messieurs l'heure est grave depuis que je convoite le ML je n'ai plus le meme plaisir quand je prend le CL ..pire je n'ai plus du tout envie de la sortir ou la bichonner comme les premiers jours... que se passe t il ma passion pour l'automobile s'est elle eteinte en faveur d'une familliale mazouté... c'est l'approche de la quarantaine toujours est il que je ne ressent plus l'extase quand je pose mes fesses dedans... comme avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 THEBOSSVS a écrit:messieurs l'heure est grave depuis que je convoite le ML je n'ai plus le meme plaisir quand je prend le CL ..pire je n'ai plus du tout envie de la sortir ou la bichonner comme les premiers jours... que se passe t il ma passion pour l'automobile s'est elle eteinte en faveur d'une familliale mazouté... c'est l'approche de la quarantaine toujours est il que je ne ressent plus l'extase quand je pose mes fesses dedans... comme avant... Je te comprends, TheBoss, je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oh lala quel malade svs tu deviens fou prefere une camionnette diesel a un coupe v8 tu deviens fous mon pauvre vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Nickostar a écrit:Oh lala quel malade svs tu deviens fou prefere une camionnette diesel a un coupe v8 tu deviens fous mon pauvre vieux il me reste malgré tout un petit etincelle de passion pour l'etoile sinon j'aurais garder la rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui maisbon de la a ne plus eprouver de plaisir e nmontant dans un cl 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Nickostar a écrit:oui maisbon de la a ne plus éprouver de plaisir en montant dans un cl 500 disons que le plaisir reste modéré de fait... normal on ne peux rester insensible a sa beaute son confort et le son du V8 mais je ne peux vous decrire les sentiments que j'avais au debut lorsque je l'ai acheter bichonner et impatient de monter dedans des que j'ai un temp de libre... aujourd'hui je ressent comme une corvée d'aller la laver ( presque autant que quand je vais laver la scenic ) du coup elle a pas bouger depuis les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tu as vraiment de reels problems dans la vie te quand je pense qu'il y a des gens qui vivent dans la misere la plus profonde ou qui ne mangent pas a leurs faim chaque jours que dieu fait je te plais svs je te plains du plsu profond de moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Nickostar a écrit:tu as vraiment de reels problems dans la vie te quand je pense qu'il y a des gens qui vivent dans la misere la plus profonde ou qui ne mangent pas a leurs faim chaque jours que dieu fait je te plais svs je te plains du plsu profond de moi meme raison de plus pour ne pas laisser dormir 23900€ dans un garage merci de ton soutien moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 THEBOSSVS a écrit:Nickostar a écrit:tu as vraiment de reels problems dans la vie te quand je pense qu'il y a des gens qui vivent dans la misere la plus profonde ou qui ne mangent pas a leurs faim chaque jours que dieu fait je te plais svs je te plains du plsu profond de moi meme raison de plus pour ne pas laisser dormir 23900€ dans un garage merci de ton soutien moral inside je precie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 THEBOSSVS a écrit:Nickostar a écrit:tu as vraiment de reels problems dans la vie te quand je pense qu'il y a des gens qui vivent dans la misere la plus profonde ou qui ne mangent pas a leurs faim chaque jours que dieu fait je te plais svs je te plains du plsu profond de moi meme raison de plus pour ne pas laisser dormir 23900€ dans un garage merci de ton soutien moral Fais pas gaffe, c'est du Nicko nature ... Un brave gars finalement, un peu chambreur, mais attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tu veux que je t'attache Joz??? quel coquin tu fais aujourd'hui je suis toute emoustillee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 sinon j'espere vous annoncer une bonne nouvelle prochainement... pas pour moi le beau frere qui a acheter le E55 en meme temp que moi il y qq temp convoite un ML 63 j'espere pouvoir vous faire partager qq photos et sensations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Mais ils veulent tous passer au camion ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Spy59 a écrit:Mais ils veulent tous passer au camion ici ben a bien y reflechire s est l ideal quand tu a une petite famille spacieux , confortable ,securisant ,la polivalance meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Spy59 a écrit:Mais ils veulent tous passer au camion ici On va finir par se faire bannir si on n' a pas de mémél ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Mais ils veulent tous passer au camion ici On va finir par se faire bannir si on n' a pas de mémél ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'en n'ai rien à foutre...tu roulerais même en C2 que j'te garderais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Nickostar a écrit:Oh lala quel malade svs tu deviens fou prefere une camionnette diesel a un coupe v8 tu deviens fous mon pauvre vieux Pas mieux, vraiment pas mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sam a écrit:Nickostar a écrit:Oh lala quel malade svs tu deviens fou prefere une camionnette diesel a un coupe v8 tu deviens fous mon pauvre vieux Pas mieux, vraiment pas mieux!!! RAPPEL, pour ceux qui oublient vite.... 220 CDI (Gazout), 4 cyl en L.... ...en plus le Phil il a l'air heureux comme un pinson... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sam a écrit:Nickostar a écrit:Oh lala quel malade svs tu deviens fou prefere une camionnette diesel a un coupe v8 tu deviens fous mon pauvre vieux Pas mieux, vraiment pas mieux!!! meme avec ca dans la voiture les enfants preferent monter dans la scenic a maman c'etait ma derniere cartouche... j'ai usé de toute les ruses possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pierke a écrit:Sam a écrit:Nickostar a écrit:Oh lala quel malade svs tu deviens fou prefere une camionnette diesel a un coupe v8 tu deviens fous mon pauvre vieux Pas mieux, vraiment pas mieux!!! RAPPEL, pour ceux qui oublient vite.... 220 CDI (Gazout), 4 cyl en L.... ...en plus le Phil il a l'air heureux comme un pinson... :Dsur la photo Nickostar fait la gueule quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 titiwat a écrit:Pierke a écrit:Sam a écrit:Nickostar a écrit:Oh lala quel malade svs tu deviens fou prefere une camionnette diesel a un coupe v8 tu deviens fous mon pauvre vieux Pas mieux, vraiment pas mieux!!! RAPPEL, pour ceux qui oublient vite.... 220 CDI (Gazout), 4 cyl en L.... ...en plus le Phil il a l'air heureux comme un pinson... :Dsur la photo Nickostar fait la gueule quand meme Moi je souris, mais c' est en fait un rictus nerveux, du au bruit des 4 casseroles du machin à gazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:titiwat a écrit:Pierke a écrit:Sam a écrit:Nickostar a écrit:Oh lala quel malade svs tu deviens fou prefere une camionnette diesel a un coupe v8 tu deviens fous mon pauvre vieux Pas mieux, vraiment pas mieux!!! RAPPEL, pour ceux qui oublient vite.... 220 CDI (Gazout), 4 cyl en L.... ...en plus le Phil il a l'air heureux comme un pinson... :Dsur la photo Nickostar fait la gueule quand meme Moi je souris, mais c' est en fait un rictus nerveux, du au bruit des 4 casseroles du machin à gazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 titiwat a écrit:Dr Phil Good a écrit:titiwat a écrit:Pierke a écrit:Sam a écrit:Nickostar a écrit:Oh lala quel malade svs tu deviens fou prefere une camionnette diesel a un coupe v8 tu deviens fous mon pauvre vieux Pas mieux, vraiment pas mieux!!! RAPPEL, pour ceux qui oublient vite.... 220 CDI (Gazout), 4 cyl en L.... ...en plus le Phil il a l'air heureux comme un pinson... :Dsur la photo Nickostar fait la gueule quand meme Moi je souris, mais c' est en fait un rictus nerveux, du au bruit des 4 casseroles du machin à gazout ! J' t' assure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:titiwat a écrit:Dr Phil Good a écrit:titiwat a écrit:Pierke a écrit:Sam a écrit:Nickostar a écrit:Oh lala quel malade svs tu deviens fou prefere une camionnette diesel a un coupe v8 tu deviens fous mon pauvre vieux Pas mieux, vraiment pas mieux!!! RAPPEL, pour ceux qui oublient vite.... 220 CDI (Gazout), 4 cyl en L.... ...en plus le Phil il a l'air heureux comme un pinson... :Dsur la photo Nickostar fait la gueule quand meme Moi je souris, mais c' est en fait un rictus nerveux, du au bruit des 4 casseroles du machin à gazout ! J' t' assure !!! on va dire ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 titiwat a écrit: sur la photo Nickostar fait la gueule quand meme Non, non, juste sa grande gueule qui en prenait un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 THEBOSSVS a écrit:Sam a écrit:Nickostar a écrit:Oh lala quel malade svs tu deviens fou prefere une camionnette diesel a un coupe v8 tu deviens fous mon pauvre vieux Pas mieux, vraiment pas mieux!!! meme avec ca dans la voiture les enfants preferent monter dans la scenic a maman c'etait ma derniere cartouche... j'ai usé de toute les ruses possible faut les déposer à la S.P.A. tes mômes, et en adopter d'autres!!!! Moi la mienne, elle fait déjà la gueule si elle ne monte pas dans la S600 ou le Roadster de papa!!! bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'etait ma derniere cartouche... j'ai usé de toute les ruses possible Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Caesard a écrit: c'etait ma derniere cartouche... j'ai usé de toute les ruses possible Excellent bah y reste la menace maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pierke a écrit:titiwat a écrit: sur la photo Nickostar fait la gueule quand meme Non, non, juste sa grande gueule qui en prenait un coup non je me retenais de vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 meme si ma voiture etait rose barbie il manquerait toujours 2 portes comme dirait ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 THEBOSSVS a écrit:meme si ma voiture etait rose barbie il manquerait toujours 2 portes comme dirait ma fille Là, il y a toute une éducation à refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites