Nickostar 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Joz a écrit:Les blagues de ce genre sont interdites ; tu es expressément prié de rester parmi nous C'est ce que l'on appelle un non-bannissement Tout as fait je me range de ton cote pbg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Nickostar a écrit:Joz a écrit:Les blagues de ce genre sont interdites ; tu es expressément prié de rester parmi nous C'est ce que l'on appelle un non-bannissement Tout as fait je me range de ton cote pbgMerci Nicko d'être (pour une fois) de mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:Les blagues de ce genre sont interdites ; tu es expressément prié de rester parmi nous C'est ce que l'on appelle un non-bannissement Tout as fait je me range de ton cote pbgMerci Nicko d'être (pour une fois) de mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:Les blagues de ce genre sont interdites ; tu es expressément prié de rester parmi nous C'est ce que l'on appelle un non-bannissement Tout as fait je me range de ton cote pbgMerci Nicko d'être (pour une fois) de mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci PJ pour le rang "Aldo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 THEBOSSVS a écrit:Bonjours messieurs je vous dis a tous un grand au revoir Très content de vous avoir connu et tout le plaisir a été pour moi pour toutes ces boutades Je n'ai plus beaucoup le temps de venir sur ce forum comme vous pouvez le constater J’ai cependant beaucoup apprécier tous ces échanges avec vous Je vais devoir me séparer de mon joujou c'est pourquoi je ne serai plus parmi vous pour le moment Encore merci a tous pour votre participation a ce topic et bonne continuation les oufs :big:Bah c'est pas parce que tu vends ton CL que tu dois partir Même si tu rachète une Renault, tu peux rester avec nous, voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:Bonjours messieurs je vous dis a tous un grand au revoir Très content de vous avoir connu et tout le plaisir a été pour moi pour toutes ces boutades Je n'ai plus beaucoup le temps de venir sur ce forum comme vous pouvez le constater J’ai cependant beaucoup apprécier tous ces échanges avec vous Je vais devoir me séparer de mon joujou c'est pourquoi je ne serai plus parmi vous pour le moment Encore merci a tous pour votre participation a ce topic et bonne continuation les oufs :big:Bah c'est pas parce que tu vends ton CL que tu dois partir Même si tu rachète une Renault, tu peux rester avec nous, voyons Ah çà, sûrement pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:Les blagues de ce genre sont interdites ; tu es expressément prié de rester parmi nous C'est ce que l'on appelle un non-bannissement Tout as fait je me range de ton cote pbgMerci Nicko d'être (pour une fois) de mon avis J' approuve tout à fait les propos de Joz, notre vieux singe sage ! Le fait de vendre ton CL ne t' autorise pas à nous quitter ainsi ! Passe quand tu veux, les portes et les potes restent ouverts (ou bleus) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:Les blagues de ce genre sont interdites ; tu es expressément prié de rester parmi nous C'est ce que l'on appelle un non-bannissement Tout as fait je me range de ton cote pbgMerci Nicko d'être (pour une fois) de mon avis J' approuve tout à fait les propos de Joz, notre vieux singe sage ! Le fait de vendre ton CL ne t' autorise pas à nous quitter ainsi ! Passe quand tu veux, les portes et les potes restent ouverts (ou bleus) ! pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:Les blagues de ce genre sont interdites ; tu es expressément prié de rester parmi nous C'est ce que l'on appelle un non-bannissement Tout as fait je me range de ton cote pbgMerci Nicko d'être (pour une fois) de mon avis J' approuve tout à fait les propos de Joz, notre vieux singe sage ! Le fait de vendre ton CL ne t' autorise pas à nous quitter ainsi ! Passe quand tu veux, les portes et les potes restent ouverts (ou bleus) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:Les blagues de ce genre sont interdites ; tu es expressément prié de rester parmi nous C'est ce que l'on appelle un non-bannissement Tout as fait je me range de ton cote pbgMerci Nicko d'être (pour une fois) de mon avis J' approuve tout à fait les propos de Joz, notre vieux singe sage ! Le fait de vendre ton CL ne t' autorise pas à nous quitter ainsi ! Passe quand tu veux, les portes et les potes restent ouverts (ou bleus) ! J'espère que le message est passé, TheBoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:Les blagues de ce genre sont interdites ; tu es expressément prié de rester parmi nous C'est ce que l'on appelle un non-bannissement Tout as fait je me range de ton cote pbgMerci Nicko d'être (pour une fois) de mon avis J' approuve tout à fait les propos de Joz, notre vieux singe sage ! Le fait de vendre ton CL ne t' autorise pas à nous quitter ainsi ! Passe quand tu veux, les portes et les potes restent ouverts (ou bleus) ! J'espère que le message est passé, TheBoss pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Grand Merci messieurs annonce seulement sur 1 site hier et deja une demande de visite ce matin je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 THEBOSSVS a écrit:Grand Merci messieurs annonce seulement sur 1 site hier et deja une demande de visite ce matin je vous tiens au jus si vite...ben voilà...c'est presque fais....si ce n'est pas trop indiscret ,,,qu'est ce qui motive cette vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:Grand Merci messieurs annonce seulement sur 1 site hier et deja une demande de visite ce matin je vous tiens au jus si vite...ben voilà...c'est presque fais....si ce n'est pas trop indiscret ,,,qu'est ce qui motive cette vente.... Peut-être que c'est indiscret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bon je vais vous faire un topo sur le "pour" et le "contre" qui m'a decider d'acheter et vendre mon joujou le pour: c'est un CL 500 c215 ... ca passe donc de commentaire le contre : - madame n'a jamais été d'accord d'avoir un joujou pour le laisser dormir dans le garage a longueur de temp - j ai deja un mazout (ou plutot une bene a ordure ) dont je me sert qu'une fois par semaine - en gros 2 voitures pour nous ca ne sert vraiment a rien - et meme si je reprend un 2em vehicule ca sera en 4 porte ( CLS 500 ou s500 w221) sinon mes petites princesses ne voudront plus jamais monter dans ma voiture. - une part aussi pour des raisons financier ( un local dans un CC se libere et je suis en negociation pour 2em boutique) deja avec 1 boutique je profite pas de mon joujou alors vous imaginez avec 2 et le declic c'est l'autre jour j'ai pris la scenic et madame ne pouvait pas utiliser le CL car trop grand pour elle - c'est la ou je me suis rendu compte que c'est vraiment un plaisir egoiste de ma part car ni ma femme ni mes enfants n'aiment et ne peuvent utiliser cette voiture. voila messieurs sinon en l'etat je ne suis pas plus presser que ca si je la vend tant mieux pour le prochain proprietaire sinon tant pis il y a toujours plus malheureux que celui qui roule en CL ( celui qui roule sl 129 par ex ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci de nous donné des explications alors que tu n'etait pas obligé..... je te souhaite de la réussite dans ton projet du deuxieme magasin...et sache qu'avec CL ou pas....tu es ici chez toi... il y auras toujours un Ouf pote pour te charrier sur ton scénic gazout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tes arguments se tiennent, malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 MAP a écrit:Merci de nous donné des explications alors que tu n'etait pas obligé..... je te souhaite de la réussite dans ton projet du deuxieme magasin...et sache qu'avec CL ou pas....tu es ici chez toi... MAP a écrit: il y auras toujours un Ouf pote pour te charrier sur ton scénic gazout.... ca je m'en fait pas trop tout le pire a deja été dit .. quoique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:Merci de nous donné des explications alors que tu n'etait pas obligé..... je te souhaite de la réussite dans ton projet du deuxieme magasin...et sache qu'avec CL ou pas....tu es ici chez toi... MAP a écrit: il y auras toujours un Ouf pote pour te charrier sur ton scénic gazout.... ca je m'en fait pas trop tout le pire a deja été dit .. quoique .. y en a encore à dire sur ton scene X..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:Merci de nous donné des explications alors que tu n'etait pas obligé..... je te souhaite de la réussite dans ton projet du deuxieme magasin...et sache qu'avec CL ou pas....tu es ici chez toi... MAP a écrit: il y auras toujours un Ouf pote pour te charrier sur ton scénic gazout.... ca je m'en fait pas trop tout le pire a deja été dit .. quoique .. y en a encore à dire sur ton scene X..... Bin alors, t'es pas obligé de te sauver alors? Tu passes qu'en tu veux pas, OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:Merci de nous donné des explications alors que tu n'etait pas obligé..... je te souhaite de la réussite dans ton projet du deuxieme magasin...et sache qu'avec CL ou pas....tu es ici chez toi... MAP a écrit: il y auras toujours un Ouf pote pour te charrier sur ton scénic gazout.... ca je m'en fait pas trop tout le pire a deja été dit .. quoique .. y en a encore à dire sur ton scene X..... Bin alors, t'es pas obligé de te sauver alors? Tu passes qu'en tu veux pas, OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 vous avez raison c'est pas encore fait alors je reste un encore peu... elle est en vente seulement depuis hier et apres...scenic-ké...avec de vrai scene X en voila une pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oups tromper de scenic X c'est ma tournée servez vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tu n'as pas la même de face ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 THEBOSSVS a écrit:vous avez raison c'est pas encore fait alors je reste un encore peu... elle est en vente seulement depuis hier Tu sais quoi ??? Tu devrais mettre une étoile sur le capot de ta Scene X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Joz a écrit: tu n'as pas la même de face ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 1 er offre jaguar XKR cabriolet + soulte contre le CL 500 si je n'etais pas raisonnable j'aurais bien craquer pour un cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 2 em offre un 330 cd bon la reponse vous la connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Joz a écrit:THEBOSSVS a écrit:vous avez raison c'est pas encore fait alors je reste un encore peu... elle est en vente seulement depuis hier Tu sais quoi ??? Tu devrais mettre une étoile sur le capot de ta Scene X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 jaguar c'est un peu comme un scenic c'est de la merde a roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 MAP a écrit: Tu sais quoi ??? Tu devrais mettre une étoile sur le capot de ta Scene X et je precise qu'elle a le keyless-go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 THEBOSSVS a écrit:2 em offre un 330 cd bon la reponse vous la connaissez Ca c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Nickostar a écrit:jaguar c'est un peu comme un scenic c'est de la merde a roulettes 406 ch en cabriolet juste pour les beaux jours ca doit etre sympathique mais a l'usage c'est peut etre different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Nickostar a écrit:jaguar c'est un peu comme un scenic c'est de la merde a roulettespas mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 THEBOSSVS a écrit:bon je vais vous faire un topo sur le "pour" et le "contre" qui m'a decider d'acheter et vendre mon joujou le pour: c'est un CL 500 c215 ... ca passe donc de commentaire le contre : - madame n'a jamais été d'accord d'avoir un joujou pour le laisser dormir dans le garage a longueur de temp - j ai deja un mazout (ou plutot une bene a ordure ) dont je me sert qu'une fois par semaine - en gros 2 voitures pour nous ca ne sert vraiment a rien - et meme si je reprend un 2em vehicule ca sera en 4 porte ( CLS 500 ou s500 w221) sinon mes petites princesses ne voudront plus jamais monter dans ma voiture. - une part aussi pour des raisons financier ( un local dans un CC se libere et je suis en negociation pour 2em boutique) deja avec 1 boutique je profite pas de mon joujou alors vous imaginez avec 2 et le declic c'est l'autre jour j'ai pris la scenic et madame ne pouvait pas utiliser le CL car trop grand pour elle - c'est la ou je me suis rendu compte que c'est vraiment un plaisir egoiste de ma part car ni ma femme ni mes enfants n'aiment et ne peuvent utiliser cette voiture. voila messieurs sinon en l'etat je ne suis pas plus presser que ca si je la vend tant mieux pour le prochain proprietaire sinon tant pis il y a toujours plus malheureux que celui qui roule en CL ( celui qui roule sl 129 par ex ) Je tombe sur ta décision, et je tombe sur le cul!!!! Ca me fait un peu mal au coeur, tiens, car se séparer d'une telle auto, c'est un crève coeur!!! Bon après, c'est vrai que parfois dans la vie, il faut faire des choix. Par contre, certains de tes arguments contre....je n'dis rien, mais je n'en pense pas moins.... Mais bon, c'est ma période misogyne en ce moment!! Mais bon, jamais une de mes autos ne m'a demandé de choisir entre elles et quelqu'un d'autre....c'est pour cela que je les ai toujours gardé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:jaguar c'est un peu comme un scenic c'est de la merde a roulettespas mieux.... Idem que mes potes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Sam a écrit: Mais bon, jamais une de mes autos ne m'a demandé de choisir entre elles et quelqu'un d'autre....c'est pour cela que je les ai toujours gardé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Oh !!! Un B-klass ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit: Oh !!! Un B-klass ! B 200 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit: Oh !!! Un B-klass ! B 200 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Oh !!! Un B-klass ! MAP a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit: Oh !!! Un B-klass ! B 200 L Map, j'va aller te chercher NoAMGInside, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit: Oh !!! Un B-klass ! B 200 L Et encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit: Oh !!! Un B-klass ! B 200 L Et encore ! oui mais keyless-go n'existe pas sur la B enfin ... je crois.. et de toute facon je peux en mettre plus dans le grand scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Quand je te dis que j'aime bien prendre le ferry pour aller en Angleterre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 usman a écrit:Quand je te dis que j'aime bien prendre le ferry pour aller en Angleterre !! Et pourquoi as-tu pris le billet retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Joz a écrit:usman a écrit:Quand je te dis que j'aime bien prendre le ferry pour aller en Angleterre !! Et pourquoi as-tu pris le billet retour ? Pour reprendre un billet aller après, banane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 usman a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Quand je te dis que j'aime bien prendre le ferry pour aller en Angleterre !! Et pourquoi as-tu pris le billet retour ? Pour reprendre un billet aller après, banane !!! Ben il suffit de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites