Multi-Prise 0 Posté(e) le 13 mai 2009 his a écrit:joca tu va faire quoi maintenant ? tu va démonter t'es bougie je me rappelle que sur une clio lorsque on arrivait a 80km/h le témoin de bougie s'allumait Ouais mais c'est normal c'était une Renault Toute les Renault on un défaut à partir de 80km/h, soit une vis qui se barre, soit un pare-choc qui traine à terre, soit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Spy59 a écrit:his a écrit:joca tu va faire quoi maintenant ? tu va démonter t'es bougie je me rappelle que sur une clio lorsque on arrivait a 80km/h le témoin de bougie s'allumait Ouais mais c'est normal c'était une Renault Toute les Renault on un défaut à partir de 80km/h, soit une vis qui se barre, soit un pare-choc qui traine à terre, soit....... c'est vrai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je m'inquiète pas Joz, je prend sa pour le bâptème du feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Joca a écrit:je m'inquiète pas Joz, je prend sa pour le bâptème du feu! Tu as tort ! Cà ne se limitera pas à aujourd'hui, il y en aura d'autres, même quand tu auras 5000 posts à ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 13 mai 2009 m'en doute et le tord tue ( tortue ) ben faudra que je m'y fasse non ? alors je m'y ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Joca a écrit:m'en doute et le tord tue ( tortue ) ben faudra que je m'y fasse non ? alors je m'y ferais Bah voilà tu y arrive tout doucement C'est un bon début, prochaine étape le pourrissage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Joca a écrit:m'en doute et le tord tue ( tortue ) ben faudra que je m'y fasse non ? alors je m'y ferais Ben voilà, tu commences à entrer dans notre moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Joz a écrit:Joca a écrit:m'en doute et le tord tue ( tortue ) ben faudra que je m'y fasse non ? alors je m'y ferais Ben voilà, tu commences à entrer dans notre moule Et encore il a pas tout vu....... .....D'ailleurs je commence à me faire du soucis pour MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 13 mai 2009 mais j'aime les moules et des deux genres d'ailleurs avec une préférences pour la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben quoi ? vous êtes tous endormi ? pas normal sa faut que sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Joca a écrit:j'ai pas écrit que c'était pas les bougies, j'ai fait une simple vérification qui me laisse penser qu'elles sont bonnes, mais j'ai aussi écrit qu'il m"était arrivé d'avoir un bon contrôle externe et au démontage elles étaient mortes. Je me donne peut-être la réponse s'est vrai mais avant de tout démonter j'ai posé la "question qui bloque" . Controle tes bougies avec un ohmmetre en les demontant et controle ta ligne electrique entre tes bougies et ton boitier de prechauffage donne moi les resultats et apres on avise car il faut comencer par le commencement mon bon joca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ok merci, je ferais sa dans quelques jours car je prépare et charge la tuture pour partir en Roumanie donc pas la temps maintenant, je le ferais sur place et te tiendrais au courant. Mais à part sa tu n'as jamais entendu que mercedes avait monté le fameux procedé que j'ai signalé cad, un préchauffage après mise en route moteur ? j'ai déjà eu le cas et en concession ces branquignoles de mécanos me disent que c'est sa, sans revue technique existante et prècise de ce modèle ce n'est pas facile de si retrouver !! merci pour l'aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Joca a écrit: ben quoi ? vous êtes tous endormi ? pas normal sa faut que sa change Cà dépend des périodes, joca. Des fois c'est presque journée continue sur le forum. Là je pense que tu nous as bien épuisés hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben fallait bien que je fasse quelques chose non, bande de vandals du net, y a plus de jeunesse cré vin d'jieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Joca a écrit: ok merci, je ferais sa dans quelques jours car je prépare et charge la tuture pour partir en Roumanie donc pas la temps maintenant, je le ferais sur place et te tiendrais au courant. Mais à part sa tu n'as jamais entendu que mercedes avait monté le fameux procedé que j'ai signalé cad, un préchauffage après mise en route moteur ? j'ai déjà eu le cas et en concession ces branquignoles de mécanos me disent que c'est sa, sans revue technique existante et prècise de ce modèle ce n'est pas facile de si retrouver !! merci pour l'aide !Si il y a le prechauffage et le "postchauffage" mais cela ne fait pas allumer le voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites