Usman1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Spy59 a écrit: pas mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Vraiment superbe cette voiture (dommage pour les jantes qui gache un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Put1 fais chier que le prix du pétrole soit incertain à l'avenir, sinon je crois que j'aurais fais une folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Spy59 a écrit:Put1 fais chier que le prix du pétrole soit incertain à l'avenir, sinon je crois que j'aurais fais une folie T'as qu'a te faire un stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Spy59 a écrit:Put1 fais chier que le prix du pétrole soit incertain à l'avenir, sinon je crois que j'aurais fais une folie T' as bien raison Spy, c' est pas à ton age qu' il faut se mettre à faire le con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Put1 fais chier que le prix du pétrole soit incertain à l'avenir, sinon je crois que j'aurais fais une folie T' as bien raison Spy, c' est pas à ton age qu' il faut se mettre à faire le con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites