Nickostar 0 Posté(e) le 9 mai 2009 En exclu totale pour vous les Oufs voici les tofs de la W212 Coupé qui se trouve dans mon show room alors allez y lachez vous faites tomber les talbins il y en aura pas pour tout le monde le modele presente est 350cdi EXCLU TOTALE DE OUFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Pas mal!!!!! (Dommage que ce soit un p'tit kiki gazout qui pue de Tarlouse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 mai 2009 le nouveau 350 CDI Phil, Sam, mais je vous emmerde moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Pierke a écrit:le nouveau 350 CDI Phil, Sam, mais je vous emmerde moi !!!! Je prendrais la defense de mon client qui ne s'est pas encore prononce sur ce nouveau vehicule ni sur ce nouveau moteur Mr Sam lui a developpe son ideologie mais pas encore mon client Mr Good Phil de son prenom alors messieurs s'il vous plait pas de speculations attives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Nickostar a écrit:Pierke a écrit:le nouveau 350 CDI Phil, Sam, mais je vous emmerde moi !!!! Je prendrais la defense de mon client qui ne s'est pas encore prononce sur ce nouveau vehicule ni sur ce nouveau moteur Mr Sam lui a developpe son ideologie mais pas encore mon client Mr Good Phil de son prenom alors messieurs s'il vous plait pas de speculations attives Ton client j'ai peur qu'il nous surprenne avec autre chose ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Pierke a écrit:Nickostar a écrit:Pierke a écrit:le nouveau 350 CDI Phil, Sam, mais je vous emmerde moi !!!! Je prendrais la defense de mon client qui ne s'est pas encore prononce sur ce nouveau vehicule ni sur ce nouveau moteur Mr Sam lui a developpe son ideologie mais pas encore mon client Mr Good Phil de son prenom alors messieurs s'il vous plait pas de speculations attives Ton client j'ai peur qu'il nous surprenne avec autre chose ce weekend Ha bon avec quoi par exemple,,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'lui laisse le plaisir... c'est ça aussi les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci pour cette exclu, Nicko Put1 t'as fait plus de photo en 2 minutes que pendant tout le rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Fallait nous prévenir que t'allais nous montrer un CDI ... ptite kikette va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Caesard a écrit:Merci pour cette exclu, Nicko Put1 t'as fait plus de photo en 2 minutes que pendant tout le rasso. Presque mais je suis timide en public c'est pour ca et puis les tofs en plein air avec mon G c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 mai 2009 usman a écrit:Fallait nous prévenir que t'allais nous montrer un CDI ... ptite kikette va !! Deja que j'ai hesiter a la prendre en photo vu que c'etait un cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci pour l exclu nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites