Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joca

radio audio cd 10

Messages recommandés

bonjour, suite au changement de la batterie, la radio a demandé le code et pour bien faire je l'avait pas, après plusieurs essaye infructueux la radio est totalement bloquée, z"avez pas une chtite idée pour la redémarée, pour m'éviter une visite chez le concessionnaire merco ? Merci. n

Salut pot' tu debranches l abatterie quelques minutes et il va te redemander le code(fais le bon ce coup ci)

Bonjour, pour en revenir a cette radio : j'ai placé une autre en attendant mais j'aimerait remonter celle d'origine ! elle est restée plusieurs mois dans le grenier et quand je l'ai rebranchée elle annonce toujours WAIT. Est-ce normal et elle est perdue ou alors il faudrait quand même débrancher la batterie? merci pour l'aide.

Branche la laisse le contact quelquesdizaines de minutes eti lva te redemander le code et fais le bon ce coup ci

Bonjour, ce qui c'est passé : je n'avait pas le code et j'ai cherché sur le net mais sans bon résultat, le premier concessionnaire mercedes voulait se faire payer, et en passant a Mons je suis allé chez un autre concessionnaire qui lui m'a fourni le code gratuitement ! Je trouve sa super ! la radio fonctionne très bien et avec les commandes au volant, il n'y a que le cd qui déconne, mais bon c'est un demi mal. encore merci. n

• Créer...