PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Mercedes, nouveau sponsor officiel de l'Ajax d'Amsterdam pour 5 ans min... Faudra virer les sièges Audi sur le bord du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Et une version spéciale: la CLC Ajax Sport edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pierke a écrit:Et une version spéciale: la CLC Ajax Sport edition Je vois rien c'est normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 mai 2009 usman a écrit:Pierke a écrit:Et une version spéciale: la CLC Ajax Sport edition Je vois rien c'est normal ??? Ben oui t'es bâni !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ajax, Ajax???? C'est bien le truc pour nettoyer les chiottes, non? Ca m'étonne pas, alors, qu'ils avaient un partenariat avec t'Audi!!! Mais Mercedes???.... peut etre c'est éfficace aussi pour faire briller les jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 mai 2009 En attendant ils vont tous pouvoir choisir une Benz de fonction...et vu qu'en Audi c'était des S8 et RS6 ça promet du beau...j'vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pierke a écrit:En attendant ils vont tous pouvoir choisir une Benz de fonction...et vu qu'en Audi c'était des S8 et RS6 ça promet du beau...j'vous tient au courant AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Sam a écrit:Ajax, Ajax???? C'est bien le truc pour nettoyer les chiottes, non? Ca m'étonne pas, alors, qu'ils avaient un partenariat avec t'Audi!!! Mais Mercedes???.... peut etre c'est éfficace aussi pour faire briller les jantes!!!! dit donc vous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ils ne peuvent pas sponsoriser le Téfécé (TFC = Toulouse-Football-Club) aussi ? On pourrait voir de belles voitures dans nos rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 août 2010 Voilà, c'est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est normal qu'elle brillent .... avec de l'ajax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 3 août 2010 PieЯRe a écrit:Mercedes, nouveau sponsor officiel de l'Ajax d'Amsterdam pour 5 ans min...Faudra virer les sièges Audi sur le bord du terrain J'aurai peut-être du faire du Foot, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites