Joca 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour, j'aimerais changer le fitre à air et celui de la clim de la tuture, mais je sais pas où ils sont, je suppose que celui d'air est sur l'admission, puisqu'il y a un boitier mais pas sur, et celui de la clim la je sais pas ou il est. Merci pour l'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Joca a écrit: Bonjour, j'aimerais changer le fitre à air et celui de la clim de la tuture, mais je sais pas où ils sont, je suppose que celui d'air est sur l'admission, puisqu'il y a un boitier mais pas sur, et celui de la clim la je sais pas ou il est. Merci pour l'aide. Salut Bah passe chez moi je te ferais ca sans soucis pot' sinon c'est facile le filtre a air et le filtre a poussiere se trouvent dans le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Le filtre a poussiere se trouve sous le cache noir derriere le bocal de lave glace(il te faut une clef de 10 ) et le filtre a air se trouve dans la boite a air a gauche du couvre culbuteurs(lorsque tu es face au moteur) a defaire soit avec une douille torx femelle de 8 oui un tournevis plat pour faire "sauter" les clips tout depend du montage de la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 8 mai 2009 :D merci je vais regarder a sa demain, le filtre de la clim je l'ai trouvé, la tous est ok, il ne me reste qu'a désinfecter la tuture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Joca a écrit::D merci je vais regarder a sa demain, le filtre de la clim je l'ai trouvé, la tous est ok, il ne me reste qu'a désinfecter la tuture. Si tu veux ca se vends chez mercedes mais il te faut le pulverisateur special pour mette dans la sonde de T° de l'évaporateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites