Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan22

mon acadiane de 82

Messages recommandés

bonjour,

voilà quelques photos de mon acadiane à son arrivée:

















puis après un bon netoyage:



moteur avant:



après:
avec cric et rioue de secours à sa place:





elle et de deux couleur, le gris ne me plait pas, j'ai essayer de poncer mais ça enlève tout Sad

j'avais une tâche, j'essais avec de l'acétone, elle part puis je dérape sur le gris et là la couleur d'origine apparait, toute neuve SmileSmile




[/url

[url=http://fotoforum.fr]

puis aménagement de la cellule:






















voili voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool... Felicitations... Elle a l'air belle. Cool
Par contre t'a perdu la connexion (courbe) entre le couloir refroidissant et le filtre a air.... Le super Turbo de citroën.
Je voit que c'est une model AM82 (encerclé a coté de la plaque constructeur).... A tu encore les 4 chiffres ORGA (sur le tableau à coté du bocal lave glace)?
Shocked Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de personnes qui installe un filtre a essence après la pompe a essence. Et pas avant la pompe a essence.
Bonne route, bonne restauration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Tu es en plaques siv ce qui veut dire qu'elle ne changera plus jamais d'immat., si je peux te donner un conseil cache ton immat sur t'es photos ça t'évitera bien des ennuis. Je sors de deux ans de tribunal à cause d'un gars qui a usurpé l'immat de mon acadiane et ma chance c'est que le véhicule verbalisé avec mon immat était une mazda. Imagine le guêpier sur un doublon avec une autre acadiane What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...