ACA41 0 Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour,je viens de m'inscrire sur votre site. J'ai une 2cv4 et je participe à de nombreux rassemblements .Maintenant, je voudrais m'aménager une acadiane pour pouvoir dormir plus confortablement. J'ai déja eu une acadiane que je n'ai garde que 2 ans pour des raisons personnelles.Quelqu'un peut-il me renseigner afin que je ne commette le moins d'erreurs possible dans cet aménagementcdlt jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropascal 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 je ne sais pas si le forum existe encore ou a encore un modérateur Peut être qu'avec du monde on arrivera à faire un peu bouger le fofo c'est pourquoi je te souhaite la bienvenuede quel coin es tu?On a rien contre 1 ou 2 photos Pour ton aménagement regardes sur 2cv Expert ils ont mis les plans d'aménagement d'une acadiane si non google est ton ami, tape acadiane camping car tu trouvera des ID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroen-acadiane 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour et bienvenue à toi, pour ce qui est de l'aménagement de ton Acadiane n'hésite pas à faire des recherches sur le forum et sur google. De nombreux possesseurs d'Acadiane ont déjà réalisé ça et expliquent comment ils s'y sont pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites