Rainer2 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 J'ai trouvé ce soir le site et pour me présenter je suis passioné des 2cv et dérivées et j'ai une Acadiane Mixta roulante et une refaite à neuf, mais encore en Espagne.Cdlt Rainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver7253 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Salut,bienvenu sur le Forum et dans le monde de l'acadiane.Une acadiane mixta est très rare vu le nombre produit et encore plus en France.N'hésites pas à nous la présenter dans le post "votre acadiane".à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroen-acadiane 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plemaire1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropascal 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Bienvenue et comme suggéré plus haut, mets nous des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites