micka43200 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour a tous,JE m'appelle Mickael, mais tout le monde m'appelle Micka, j'ai 28 ans, je possede une LNA et une 2cv AZ ainsi qu'une C5 Tourer!!!JE suis passionné de tous les bicylindre citroen et espere rapidement trouvé une acadiane que je veux transformé en mini camping car occasionnellement!Merci de m'avoir accueilli parmi vous,Bon week a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver7253 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Salut Mika,bienvenu sur le forumtu trouveras plein d'astuces pour ton ammènagement.bon courage pour tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroen-acadiane 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropascal 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Salut Micka bienvenue, tu trainerais pas tes pneus sur F 2 P par hasard? ton avatar ne m'est pas inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites