Etienne011 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 voilà sur mon Acadiane, l'essence n'arrivant pas au carburateur, je pense qu'il y a un Pb de pompe à essence.Comment faire pour accéder à celle-ci ?y-a-t-il des astuces, ou une méthode pour ne démonter que l'essentiel ? pour y accéder - et est-ce faisable facilement ?et en fonction soit je change la membrane, sinon je change le tout.Merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne011 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ou sortir le moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katards 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 A vérifier également : un filtre encrassé ; la tuyauterie écrasée, tordue ou pliée. Une durite déboitée en sortie de réservoir.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne011 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 merci pour les pistes,donc avant de démonter la pompe à essence, je vais revoir toute la ligne d'alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroen-acadiane 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Est-ce que ça fait longtemps que l'essence n'arrive plus au carbu? Après une longue période de non utilisation du véhicule. Dans ce cas peut-être qu'un réamorçage peut régler le problème, ça m'est déjà arrivé.Tiens nous au courant de l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne011 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 tout va bien, après avoir vérifié la ligne d'alimentation, j'ai réamorcé la pompe à essence en remplissant le tuyau qui est à l'entrée du carbu + un peu d'essence dans le carbu = c'est reparti.Merci du coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites