MITCH21110 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Voilà je recherche une boite d'acadiane (année 82 à disque) même roulements HS c'est pour récupérer les train d'engrenages car en démontant la mienne j'ai découvert une dent cassée sur un pignon de l'arbre secondaire...dans le pire des cas la pignonnerie me suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITCH21110 0 Posté(e) le 5 février 2013 Je réitère ma demande en précisant photo à l'appui que le train d'engrenage seul peut faire l'affaire, sait on jamais la chance peu sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblapalue 0 Posté(e) le 6 février 2013 MITCH21110 a écrit:Je réitère ma demande en précisant photo à l'appui que le train d'engrenage seul peut faire l'affaire, sait on jamais la chance peu sourire.Tu as des réponses sur le site du DCFDIDIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITCH21110 0 Posté(e) le 6 février 2013 merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITCH21110 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Personne n'a de boite d'acadiane à disque ou de dyane après 70 ou d'ami8 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroen-acadiane 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bonjour,la recherche est-elle toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITCH21110 0 Posté(e) le 10 juin 2013 La recherche n'est plus à l'ordre du jours, désolé j'aurais du le préciser; oups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites