facfroggy 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour à tous,Je ne possède pas d'acadyane mais je poste pour une personne qui restaure son acadyane et qui n'a pas d'ordinateur.Ne vous moquez pas ça existe. Personnellement je n'ai que des 2cv.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver7253 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bienvenue à toi.L'essentiel est de s'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facfroggy 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci, je peux dire que j'ai 2 acadyane à mon actif, en tout cas elles ont été sauvées un peu grâce à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroen-acadiane 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour et bienvenu à toi!C'est pas grave de ne pas avoir d'ordi ... du moment qu'on a une Acadiane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facfroggy 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour de de jour,Merci de vos messages, peut-être qu'un jour j'aurai une acadiane... il faudra d'abord que je fasse de la place.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites