red dahut1 0 Posté(e) le 7 février 2012 un coucou de Savoie voila heureux proprio d'une acadiane depuis peu et d'une 2cv Dolly je viens vous embêter sur le forum du monde de l'acadiane voici quelque photo de mes bellesbye dahut73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver7253 0 Posté(e) le 7 février 2012 salut dahut 73bienvenue sur le ForumTa 2cv et ton Acadiane sont magnifiques.Quelle est l'utilité de la plaque au dessus de la cabine?? Saut de vent ou toit ouvrant??Oliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroen-acadiane 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.Belles voitures! Tout comme Olivier, je me demande également à quoi sert cette plaque sur le toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dahut1 0 Posté(e) le 7 février 2012 salut a tous et merci de votre accueil la plaque sur le toit est un toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matador34 0 Posté(e) le 14 février 2012 salu et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dahut1 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites