PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Veyron embarquée.... ...pour excès de vitesse... 170mph 275 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pierke a écrit:Veyron embarquée.... ...pour excès de vitesse... 170mph 275 km/h Il avait une cale sous l'accélérateur ou quoi???? 275 km/h!!!, En Veyron!!!!, LOPETTE!!!!! (il m'éclate bien ce p'tit smiley que je viens de reperer!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Sam a écrit:Pierke a écrit:Veyron embarquée.... ...pour excès de vitesse... 170mph 275 km/h Il avait une cale sous l'accélérateur ou quoi???? 275 km/h!!!, En Veyron!!!!, LOPETTE!!!!! (il m'éclate bien ce p'tit smiley que je viens de reperer!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Arrivée hier à Miami... Quelques tofs des bolides ici : http://www.autoblog.nl/image-gallery?file=0_Divers/Gumball3000_2009_Miami Quelques belles bêtes et quelques exceptionnelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 SLR, S65 Renntech, CLS 55, SL 65... SL Brabus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 http://www.autoblog.nl/image-gallery?file=0_Divers/Gumball3000_2009_Miami/P1020908.JPG Le déport des jantes arrières !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci Pierke J'adore le Gumball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Les voyages forme la jeunesse... à quand le OUF GAMBALL Namur - Châtillon - Marseille - Toulouse - Les Sables - Pingedrolle - Anet - Lille - Paris - Strasbourg - Bruxelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce qu'il y a de bien, en plus, c'est que les décos des autos sont vraiment discrètes et de bon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sam a écrit:Ce qu'il y a de bien, en plus, c'est que les décos des autos sont vraiment discrètes et de bon goût... Moi ça me gêne pas.... ...tant que c'est pas sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Caesard a écrit:Les voyages forme la jeunesse... à quand le OUF GAMBALL Namur - Châtillon - Marseille - Toulouse - Les Sables - Pingedrolle - Anet - Lille - Paris - Strasbourg - Bruxelles.... Chiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Pierke a écrit:Caesard a écrit:Les voyages forme la jeunesse... à quand le OUF GAMBALL Namur - Châtillon - Marseille - Toulouse - Les Sables - Pingedrolle - Anet - Lille - Paris - Strasbourg - Bruxelles.... Chiche !!! Minimum 10 jours Faudra un peu optimiser et rajouter d'autre destinations Comme ça tous les OUFs seraient de la OUF GAMBALL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 mai 2009 A méditer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites