dojo.dobri 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:La W204 n' existe pas en 320... 320 CDI, pardon j'avais oublié J' avais vu !!! Tu ne te résoudras donc jamais à acheter une vraie voiture avec un vrai moteur ? Donne moi la tienne, là j'aurais un vrai moteur, enfin presque, en comparaison d'un Clk55 amg Meme une moitie de 320 c'est toujours mieux que ta Cklass bricole de toutes parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:La W204 n' existe pas en 320... 320 CDI, pardon j'avais oublié J' avais vu !!! Tu ne te résoudras donc jamais à acheter une vraie voiture avec un vrai moteur ? Donne moi la tienne, là j'aurais un vrai moteur, enfin presque, en comparaison d'un Clk55 amg Meme une moitie de 320 c'est toujours mieux que ta Cklass bricole de toutes parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:La W204 n' existe pas en 320... 320 CDI, pardon j'avais oublié J' avais vu !!! Tu ne te résoudras donc jamais à acheter une vraie voiture avec un vrai moteur ? Donne moi la tienne, là j'aurais un vrai moteur, enfin presque, en comparaison d'un Clk55 amg Meme une moitie de 320 c'est toujours mieux que ta Cklass bricole de toutes parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:La W204 n' existe pas en 320... 320 CDI, pardon j'avais oublié J' avais vu !!! Tu ne te résoudras donc jamais à acheter une vraie voiture avec un vrai moteur ? Donne moi la tienne, là j'aurais un vrai moteur, enfin presque, en comparaison d'un Clk55 amg Meme une moitie de 320 c'est toujours mieux que ta Cklass bricole de toutes parts Et pan ! (dans la gueule à Jean !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:La W204 n' existe pas en 320... 320 CDI, pardon j'avais oublié J' avais vu !!! Tu ne te résoudras donc jamais à acheter une vraie voiture avec un vrai moteur ? Donne moi la tienne, là j'aurais un vrai moteur, enfin presque, en comparaison d'un Clk55 amg Meme une moitie de 320 c'est toujours mieux que ta Cklass bricole de toutes parts Et pan ! (dans la gueule à Jean !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites