Nickostar 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:laurent133 a écrit:demande juste au cas ou dans le garage ou tu les fait montés le papiers d homologation des ressorts car chez nous si tu n as pas se papier tu est refusé au controle technique Cà risque d'être pareil en France avec la nouvelle règlementation Si je la rabaisse de 3cm, personne ne pourras s'en rendre compte car la sport est rabaisser d'origine de 2.5cm Et en plus j'ai déjà les baguettes latérales sport sur la voiture nan 4cm entre une sport et une elegance dslé pourquoi tu installes pas tout simplement les ressorts d' une sport plutot que ton modele d origine en elégance????Bah quatres amortisseurs et quatres ressorts de sport et voila une bonne geo et c'est fini Bah oui, mais coute beaucoup plus chère que 4 ressort seuls Ouic'est sur mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:laurent133 a écrit:demande juste au cas ou dans le garage ou tu les fait montés le papiers d homologation des ressorts car chez nous si tu n as pas se papier tu est refusé au controle technique Cà risque d'être pareil en France avec la nouvelle règlementation Si je la rabaisse de 3cm, personne ne pourras s'en rendre compte car la sport est rabaisser d'origine de 2.5cm Et en plus j'ai déjà les baguettes latérales sport sur la voiture nan 4cm entre une sport et une elegance dslépourquoi tu installes pas tout simplement les ressorts d' une sport plutot que ton modele d origine en elégance????Bah quatres amortisseurs et quatres ressorts de sport et voila une bonne geo et c'est finiBah oui, mais coute beaucoup plus chère que 4 ressort seuls alors aucune difference entre une classic et elegance et tu me diras celui qui t a dit ça icicar y a que moi qui l ai en finition sport chez les oufs lolcomme nicko dit si tu montes tout en sport d origine t' es sure que sa ira moi j ai ça sur la mienne est c une sportapres faut voir avec tes jantes et la tu demandes a frenchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Et donc y'a 2.5cm ou 4 cm entre une élégance et une sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Madmax a écrit:apres faut voir avec tes jantes et la tu demandes a frenchy Pour les jantes y'a aucun soucis, Frenchy l'a rabaissé de 6cm et lui a du 18", par contre il a mis des Suspension Bilstein SPORT B8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Spy59 a écrit:Et donc y'a 2.5cm ou 4 cm entre une élégance et une sport ? oui 40 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Et donc y'a 2.5cm ou 4 cm entre une élégance et une sport ? oui 40 mm ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Madmax a écrit:tu me diras celui qui t a dit ça ici Voilà, je l'ai retrouvé, par contre j'avoue j'me suis planté:: la classe C propose 3 niveaux de finition : l'Esprit dotée d'un chassis surbaissé de 25 mm et un habitacle pour le moins très coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 mai 2009 si tu lui change les amorto ca va l abaissé de +- 4 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 5 mai 2009 laurent133 a écrit:si tu lui change les amorto ca va l abaissé de +- 4 cm Oui, merci, j'vais voir avec Nicko si il peux avoir les amortisseurs et les ressorts de la sport pour mettre sur ma classic Je vous remercie pour tout vos renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Spy59 a écrit:Madmax a écrit:tu me diras celui qui t a dit ça iciVoilà, je l'ai retrouvé, par contre j'avoue j'me suis planté::la classe C propose 3 niveaux de finition : l'Esprit dotée d'un chassis surbaissé de 25 mm et un habitacle pour le moins très coloréah tu vois c l esprit pas la sport...l esprit et la meme chose que la classic meme interieur sauf les couleurs de siege.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:tu me diras celui qui t a dit ça ici Voilà, je l'ai retrouvé, par contre j'avoue j'me suis planté:: la classe C propose 3 niveaux de finition : l'Esprit dotée d'un chassis surbaissé de 25 mm et un habitacle pour le moins très coloré ah tu vois c l esprit pas la sport... l esprit et la meme chose que la classic meme interieur sauf les couleurs de siege. voila Puis la couleur des sièges, Madmax il connait bien. Euh, quand est-ce que tu commandes un intérieur cuir pour Pascale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Caesard a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:tu me diras celui qui t a dit ça ici Voilà, je l'ai retrouvé, par contre j'avoue j'me suis planté:: la classe C propose 3 niveaux de finition : l'Esprit dotée d'un chassis surbaissé de 25 mm et un habitacle pour le moins très coloré ah tu vois c l esprit pas la sport... l esprit et la meme chose que la classic meme interieur sauf les couleurs de siege. voilaHeu la ca vire au truc X je me barre moi alors Puis la couleur des sièges, Madmax il connait bien. Euh, quand est-ce que tu commandes un intérieur cuir pour Pascale ? Heu la ca vire au truc X je me barre moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Nickostar a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:tu me diras celui qui t a dit ça ici Voilà, je l'ai retrouvé, par contre j'avoue j'me suis planté:: la classe C propose 3 niveaux de finition : l'Esprit dotée d'un chassis surbaissé de 25 mm et un habitacle pour le moins très coloré ah tu vois c l esprit pas la sport... l esprit et la meme chose que la classic meme interieur sauf les couleurs de siege. voilaHeu la ca vire au truc X je me barre moi alors Puis la couleur des sièges, Madmax il connait bien. Euh, quand est-ce que tu commandes un intérieur cuir pour Pascale ? Heu la ca vire au truc X je me barre moi alors Madmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:tu me diras celui qui t a dit ça iciVoilà, je l'ai retrouvé, par contre j'avoue j'me suis planté::la classe C propose 3 niveaux de finition : l'Esprit dotée d'un chassis surbaissé de 25 mm et un habitacle pour le moins très coloréah tu vois c l esprit pas la sport...l esprit et la meme chose que la classic meme interieur sauf les couleurs de siege.voilaHeu la ca vire au truc X je me barre moi alors Puis la couleur des sièges, Madmax il connait bien. Euh, quand est-ce que tu commandes un intérieur cuir pour Pascale ? Heu la ca vire au truc X je me barre moi alors Madmax je lui laisse l interieur cuir pour sa classe a lolmoi je garde mon intérieur sport je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Madmax a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:tu me diras celui qui t a dit ça ici Voilà, je l'ai retrouvé, par contre j'avoue j'me suis planté:: la classe C propose 3 niveaux de finition : l'Esprit dotée d'un chassis surbaissé de 25 mm et un habitacle pour le moins très coloré ah tu vois c l esprit pas la sport... l esprit et la meme chose que la classic meme interieur sauf les couleurs de siege. voilaHeu la ca vire au truc X je me barre moi alors Puis la couleur des sièges, Madmax il connait bien. Euh, quand est-ce que tu commandes un intérieur cuir pour Pascale ? Heu la ca vire au truc X je me barre moi alors Madmax je lui laisse l interieur cuir pour sa classe a lol moi je garde mon intérieur sport je l adore Le choix est fait, pour chercher une A-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Caesard a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:tu me diras celui qui t a dit ça iciVoilà, je l'ai retrouvé, par contre j'avoue j'me suis planté::la classe C propose 3 niveaux de finition : l'Esprit dotée d'un chassis surbaissé de 25 mm et un habitacle pour le moins très coloréah tu vois c l esprit pas la sport...l esprit et la meme chose que la classic meme interieur sauf les couleurs de siege.voilaHeu la ca vire au truc X je me barre moi alors Puis la couleur des sièges, Madmax il connait bien. Euh, quand est-ce que tu commandes un intérieur cuir pour Pascale ? Heu la ca vire au truc X je me barre moi alors Madmax je lui laisse l interieur cuir pour sa classe a lolmoi je garde mon intérieur sport je l adoreLe choix est fait, pour chercher une A-Klasse oui reste plus que le financement now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tout dépend de l'usage ensuite, Par exemple Bafien67 en a fait l'acquisition dernièrement en occasion, il a posté des photos dans la rubrique classe A. Si Usage ville, et petit trajet y a plein de bonne occaz. Voilà, c'est là http://mercedes.forum-2007.com/w168-f16/une-petite-pour-ma-femme-t3475.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Caesard a écrit:Tout dépend de l'usage ensuite, Par exemple Bafien67 en a fait l'acquisition dernièrement en occasion, il a posté des photos dans la rubrique classe A.Si Usage ville, et petit trajet y a plein de bonne occaz. Voilà, c'est làhttp://mercedes.forum-2007.com/w168-f16/une-petite-pour-ma-femme-t3475.htmoui je sais pr les bonnes occas mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Voici ce que j'ai vu a coté pour un rabaissement: Sur ma nouvelle étoile, je souhaiterai la faire rabaisser de quelques centimètres (2, 3 pas plus). Je ne sais pas trop ou m'adresser. oulala, sujet délicat, tu vas t'attirer les foudres de certains..... en centre auto, oubli immédiatement!!!! si tu veux rabaisser, il te faut les combiné amorto+ressorts courts obligatoirement et pas que les ressorts courts hein???? apres montage il te faudra faire un parallelisme et a peu pres partout ou tu chercheras meme a l'endroit ou on te les monteras il te feront pas le parallelisme, trop compliqué.... donc tu devras allez chez mercedes par la suite Donc encore question à la con : Après l'avoir rabaisser, va falloir que j'aille chez Mercedes pour qu'il refasse le parallélisme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Spy59 a écrit:Donc encore question à la con : Après l'avoir rabaisser, va falloir que j'aille chez Mercedes pour qu'il refasse le parallélisme ? Un coup de bordure à droite, un coup de bordure à gauche.... ...comme ça le parrallélisme ce sera pas parce que tu l'as rabaissée mais parce que t'as pris le trottoir un peu brusque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Donc encore question à la con : Après l'avoir rabaisser, va falloir que j'aille chez Mercedes pour qu'il refasse le parallélisme ? Un coup de bordure à droite, un coup de bordure à gauche.... ...comme ça le parrallélisme ce sera pas parce que tu l'as rabaissée mais parce que t'as pris le trottoir un peu brusque Bah ouais, mais les jantes vont morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Donc encore question à la con : Après l'avoir rabaisser, va falloir que j'aille chez Mercedes pour qu'il refasse le parallélisme ? Un coup de bordure à droite, un coup de bordure à gauche.... ...comme ça le parrallélisme ce sera pas parce que tu l'as rabaissée mais parce que t'as pris le trottoir un peu brusque Bah ouais, mais les jantes vont morfler On s'en fout, tu les as pas cher de toute façon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Donc encore question à la con : Après l'avoir rabaisser, va falloir que j'aille chez Mercedes pour qu'il refasse le parallélisme ? Un coup de bordure à droite, un coup de bordure à gauche.... ...comme ça le parrallélisme ce sera pas parce que tu l'as rabaissée mais parce que t'as pris le trottoir un peu brusque Bah ouais, mais les jantes vont morfler On s'en fout, tu les as pas cher de toute façon !! Elles ne se fabriquent plus nulle part Il sera désormais très dur d'en trouver neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 mai 2009 encore des faneux mecanos houla la faut allez chez mercedes c est les amortos que tu changes pas des rotules de direction ou triangle de suspensions faut te rassuré tu fait une geometries 30 euros max j en ai jamais fait moi apres avoir rabaissé et les pneus uzes normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 12 mai 2009 laurent133 a écrit:encore des faneux mecanos houla la faut allez chez mercedes c est les amortos que tu changes pas des rotules de direction ou triangle de suspensions faut te rassuré tu fait une geometries 30 euros max j en ai jamais fait moi apres avoir rabaissé et les pneus uzes normalement J'ai eu peur avec leur connerie Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 eux a l'arriére tu peux avoir un peux de carrossage mais sur mais 19 aprés 15 000 km la diference d'usure et vraiment mineur trés légèrement plus a l'intérieur a l'avant sa change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 12 mai 2009 aurelien07 a écrit:eux a l'arriére tu peux avoir un peux de carrossage mais sur mais 19 aprés 15 000 km la diference d'usure et vraiment mineur trés légèrement plus a l'intérieur a l'avant sa change rien Ouais, mais toi t'a mis du 19" J'me suis limité au 17" et un petit rabaissement de 4cm, pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben je suis en -4cm aussi et avec mes 17 j'ai fais 20 000 km presque avant de les vendre les pneu été encore nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 13 mai 2009 aurelien07 a écrit:ben je suis en -4cm aussi et avec mes 17 j'ai fais 20 000 km presque avant de les vendre les pneu été encore nikel Et voilà le rendez-vous est pris pour la rabaisser de 4cm avec 4 ressort bilstein en gardant les amortisseurs d'origine Il doit les recevoir fin de semaine prochaine, et tout a été fait par téléphone (donc pas d'argent à l'avance, mais y'en à pour 400€ avec la main d'œuvre) et il referont une géométrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oki esperons que tu n auras pas le déboir comme tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Madmax a écrit:oki esperons que tu n auras pas le déboir comme tes pneus J'ai rien payer donc pas de problème là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Spy59 a écrit:Madmax a écrit:oki esperons que tu n auras pas le déboir comme tes pneusJ'ai rien payer donc pas de problème là-dessus tant mieux oubli pas les photos quand c' est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:oki esperons que tu n auras pas le déboir comme tes pneus J'ai rien payer donc pas de problème là-dessus tant mieux oubli pas les photos quand c' est fais Bien evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je te le dis depuis le debut que tu dois faire une geo apres rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Nickostar a écrit:Je te le dis depuis le debut que tu dois faire une geo apres rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Cool ! Aprés les jantes, le rabaissement.... Elle va avoir de la gueule, ta C !!! Restera plus qu' à trouver un vrai moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Cool ! Aprés les jantes, le rabaissement.... Elle va avoir de la gueule, ta C !!! Restera plus qu' à trouver un vrai moteur... Si tu connait un moteur de C43 AMG tu ....... ....Nan en faites, vais revendre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Si tu veux la revendre, arréte les modifs, parce qu' à la vente, ça ne se paie pas, les modifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Si tu veux la revendre, arréte les modifs, parce qu' à la vente, ça ne se paie pas, les modifs ! La revendre :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Spy59 a écrit:Nan en fait, vais revendre la mienne Bin c' est toi qui l' avait dit, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Nan en fait, vais revendre la mienne Bin c' est toi qui l' avait dit, donc... Et en dessous à coté j'ai rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Nan en fait, vais revendre la mienne Bin c' est toi qui l' avait dit, donc... Et en dessous à coté j'ai rajouté Ha, j' avais cru, un instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Nan en fait, vais revendre la mienne Bin c' est toi qui l' avait dit, donc... Et en dessous à coté j'ai rajouté Ha, j' avais cru, un instant... J'attends que la c320 avantgarde (W204) soit plus abordable en occasion pour changer........ ......Dans environ 5-6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 16 mai 2009 La W204 n' existe pas en 320... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:La W204 n' existe pas en 320... 320 CDI, pardon j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:La W204 n' existe pas en 320... 320 CDI, pardon j'avais oublié J' avais vu !!! Tu ne te résoudras donc jamais à acheter une vraie voiture avec un vrai moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:La W204 n' existe pas en 320... 320 CDI, pardon j'avais oublié J' avais vu !!! Tu ne te résoudras donc jamais à acheter une vraie voiture avec un vrai moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:La W204 n' existe pas en 320... 320 CDI, pardon j'avais oublié J' avais vu !!! Tu ne te résoudras donc jamais à acheter une vraie voiture avec un vrai moteur ? Donne moi la tienne, là j'aurais un vrai moteur, enfin presque, en comparaison d'un Clk55 amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:La W204 n' existe pas en 320... 320 CDI, pardon j'avais oublié J' avais vu !!! Tu ne te résoudras donc jamais à acheter une vraie voiture avec un vrai moteur ? Donne moi la tienne, là j'aurais un vrai moteur, enfin presque, en comparaison d'un Clk55 amg Meme une moitie de 320 c'est toujours mieux que ta Cklass bricole de toutes parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites