Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lachance

Probleme intermittant

Messages recommandés

confused  Bon j'ai un tercel 1998 avec un 4efte ep89.

Sa fait un bon bout de temps que je fais des test et je n'arrive pas a trouver pourquoi l'auto s'éteint toute seule a n'importequel moment au idle ou apres etre arriver à un stop.  En plus elle demarre pas tout le temps. Lorsque je l'ui demande du load genre quand j'embarque sur l'autoroute je sens qu'il y a un manque genre missfire ou manque de gaz car sa boque un peu quand je met le pied au plancher.

J'ai fait comme test:
-Pompe a gaz reste toujours a 45lbs meme quand je l'étampe a fond ... et idle 35 lbs.
-j'ai imt des noid light et les injecteur recoive du courant
-j'ai mis une lumiere a bougie et jai du feu

la je me demandais si s'était possible que mon feu ne soit pas asser fort pour quelque raison que ce soit ... ou que c'est un fil qui fait des freegame dans la couette.

j'ai trouver hier que mon fil qui part du distributeur et qui rentre dans le coil n'est pas tight dedans ... et je me demandais a quoi ressemblais le votre? car jai du mettre du tape electrique en attendant pour qui sois plus tight mais je doute que se soit tres bon pour la qualiter du feu. jvous montre photo:




Je me demandais si c'était possible que le tout sa soit causer par un feu trop faible a cause de mon fil qui n'est pas tight ou qui bouge un peu dans le coil ... avez vous un idée comment tester la force du voltage qui sortirait au bout de mes bougie? Ou meme savez vous si les distributeur de 4efte on un probleme connu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il ressemble a quoi votre fil qui part du cap jusquau cap distributeur? Et y a t'il un fil soit de mr2 ou whatever qui pourrait le remplacer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...