Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wallker

Nouveau sur le forum

Messages recommandés

Bonjour a tout les lecteurs de ce forum,

pour commencer je suis un amateur d'allemande. J'ai eu beaucoup de volks,audi mais j'ai toujours eu énormément de respect pour le produit toyota et meme honda. J'ai littéralement été en amour avec un toyota pickup 22r 1989 que j'ai eu voila quelques années et je viens d’acquérir un super Toyota Corolla AllTrack Wagon 1991 de 244 xxx kms et plus je le conduit plus je l'aime donc j'ai décidé de le garder et refaire le tres peux de choses a faire dessus et me faire un "ultimate winther beater" avec :P

Donc "grosso-modo" c'est ca au plaisir de se parler sur le forum ou de faire affaire ensembles p-e pour certaine pieces , quoi que je n'est pas vue de section Classés ou A vendre ... a suivre ..

Daniel


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum TRD Daniel Bienvenue

Très belle présentation, ça nous permet de te connaitre un peu plus et ne te gêne pas pour nous mettre quelques photos de ta Rolla.

Au plaisir de te croiser dans un meet Drive 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! J'ai déjà commander tout le stock pour refaire les freins all around (200$ avec un rouleau de hose a breack wouhou) !! Bon j'ai bien fait rire mon entourage en passent de ma GTI 2013 Sport Package a unr rola wagon 91 mais cette hiver je vais bien mamuser haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...