Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jubmatrix1

projet peu etre trop fou

Messages recommandés

alors salut a tous alors voici ce que je compte faire et je veux votre avis .alors je possede un matrix xr de 255milles kilos (1.8l 5 vitesse 2005) alors puis que je suis fou de la puissance et que je suis tout simplement taner de voir des maudit civic passer devant ... donc voici ce que je veux faire je desir faire un swap complet d'un 2jz turbo avec differentiel de toyota supra ou aristo etc... rendu la jaurai quoi avec ce set up la 300 hp ??? dans les environ . ou simplement foutre un kit garret 45 dequoi de gros sur mon moteur pour que sa avance quoi? le cout je men fait pas trop avec mais ma vrai question ques qui vaut plus la peine ? le gros set up supra dans une matrix et pouvoir faire une infini de modification par la suite ou resté avec mon petit moteur et lui metre un turbo que je vais aller chercher 250 hp o max ... et une autre question pour la mecanic de supra pour se qui est du differenciel je ne trouve vraiment rien sur le net ou je ne vais pas voir au bonne place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et y a t-il deja eu quelqu 'un qui a deja fait un set up supra dans sa matrix et quelle model de moteur de supra  qui vaut plus la peine question de hp temp qua se casser la tete a fiter sa dans une matrix on veux que sa roule o font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un gars qui est en train de mettre un bloc de corvette dans son matrix au state, sinon ya un gars de quebec qui a mis un bloc de corvette dans son celica !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...