Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nuxio

besoin dinfo

Messages recommandés

Sup

J ai besoin d info

Tercel 97 Automatique.. mon but virer en manuel

Mais jveux pas de 4EFTE

jaimerais quelque chose de meiux soit un 4EFTE avec une base de 5 ou ben si quelqun a dautre idee.

4AGE
4EFTE avec base de 5

jaimerais pousser un 300 hp histoire de me faire du fun en laping ou 1/4 mile

budget 3000-3500$ Installer

et en meme temps si quelque offre des dispo pour faire le swap cette hiver :)sinon jai lu que si on met un 4EFTE faut racourcir cardan pis changer pompe a gaz est-ce vrai chu qui est automatique pis quon le vire manuel

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on part de loin... si tu veux 300hp, c'est un MINIMUM de 5-6000 si tu le fais toi même....

Va lire sur tercel Online ca va te donner des idées de la complexité de la chose....

Désolé de petté ta bulle aussi vite...


Vraiment...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin bon .. mais mon but etant de le faire a long terme et non d une shot

J ai 3000-3500$ pour linstant jpeux au moin droper auu pire un 4efte pis plus tard droper une base de 5e sa va mdonner un peu plus en hp pis plus tard faire les modif necessaire

Les moteur chez Nagano a montreal on lair clean .. la compagnie l est telle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas besoin couper quoi se soit pour le setup 4efte ....
cardan dorigine tercel, transmision dorigne tercel que jai ! ;)
tu modifi simplement la couette de fil et hop le swap est fait ! et pour un 1.3T sa se degosse quand meme !!! moi je sais que chu pas la reference en matier de perfo car le mien est fucking pessant mais un terc alege est capable daller dans le 14 sec sur le ¼
un 4age ... tu dois couper le ( une legere partie ) pour faire passer la transmision car la poulie du crank est pas mal acoter sur l autre coter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...