Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slayer666

Futur bébé conseils

Messages recommandés

Salut gang !
Je suis nouveau ici donc si je post ca dans la mauvaise section je m'en excuse.
Voici donc le bébé dont je vais me porter acquéreur d'ici quelques semaines max a moins d'une catastrophe.
Un beau ptit Celica GTS 2000 mais j'ai quelques questions pour vous
 
1) J'ai payé $50 ce matin pour un rapport d'historique du bolide sur Carproof et tout semblait impeccable...d'habitude dans ce rapport là si y'avais eu des problèmes majeur genre moteur qui claque et perte d'huile  j'ai lu quelques fois sur le net que ces modèle là étaient porté là dessus ca serais tu marqué là dedans ???
2)Y commence a avoir des balounes de rouille au niveau des ailes avant et arrière du bolide mais le reste à l'air ok....je changes tu carrément les ailes pour être sur que ca revienne pas ou bein ca se répare bein ?
3)Je suis un bonhomme j'ai passé le trip de rouler en malade moi ce que je veut c'est avoir un beau char donc y'as tu des body kit qui droppe le char juste un peu plus que de compagnie parce que je trouve ca super beau full drop mais je veut pas passer mon temps a freaker parce que mon char frotte tout le temps sur l'asphalte ! C'est juste esthétique mon affaire pas besoin que ca colle.
4)Le char a comme je vous ai dit plus haut : un peu de rouille,188 000 km  ca c'est les moins les plus :les sièges en cuir, un système de son de malade avec sub pis toute le gros kit et y'é vraiment clean donc le gars me demande $4000 ....vous pensez quoi du prix. J'aimerais bein le faire baisser un peu vous vous paieriez combiens pour ca ?
 
Je vais asseyer de vous joindre une photo du bébé....je tripe solide et j'ai peur de ne pas être objectif tellement je le veut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la bête
Pas sur que ca va marcher je choisi ma photos mais quand je tente de faire prévisualiser je voit rien !!!!
En tk tentative no.1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la rouille sa se fait reparer ! va voir un carrosier pour une estimation gratuite, tu pourais ten sauver en bas 500 pour tes ailes .... ensuite pour bodykit peux etre pas de compagnie mais rien n empeche que tu peux te trouver simplement des lips pour une effet de sol de 1" ou 2"
car c sur si tu veux dropper sa et metre un body kit, tu va freaker tu regarde partout sur lasphalt,

si tu veux VRAIMENT un body kit, je te conseil en eurethane car en fibre de verre, la fibre n'est pas droite alors il y a beaucoup de travail a y consacrer pour rendre se fibre la en aparence de bumper pas de wave !! et la fibre a tandance a faire craquer la peinture a long terme car sa travail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...