Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Dragon1

Coulage d'huile entre moteur et boite de vitesse...........

Messages recommandés

Quelqu'un a tu déjà eu ou entendu parler de ce trouble la sur un Yaris, Coulage d'huile entre le moteur et la boite de vitesse????????  Mon Yaris, un 2007, qui arrive a seulement 80 000KMS coule l'huile par les trous et le joint entre les deux...........  Les gars chez Toy me disent qu'il ont jamais vu sa....  Pourtant je suis pas du genre a passer un set de rubber par été!!!!  Je suis pas mal plus un ''Parader'' qu'un ''Beaucheux''.  Ce char-la est minoucher comme c'est pas possible..............  Suis-je seul sur ma planète?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boby 6411
Salut !

Bien curieux des solutions et le pourquoi. Automatique ou manuel ? J'émets ce commentaire pour suivre ton post.

Boby 64 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seal de crank, j'en ai changé plus d'un sur mes tercel/paseo/5efe/4efte alors il est mort peut-etre prématurément, et c,est pas super cool a faire comme job, tant qu,a la faire, moi je changais la clutch pour etre certain (mais elle n'avait pas que 80 000km...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boby 6411

Salut ! Wink 

Tu n'est pas seul dans ta situation. 3 Modèles autre que le tien. Tous des forums.


http://montrealracing.com/forums/showthread.php?801505-Fuite-d-huile-Front-crankshaft-seal

http://clubchevroletquebec.zikforum.com/t1044-seal-de-crank-qui-coule

http://www.vwquebec.ca/forum/golf-iii-jetta-iii/257106-seal-de-crank.html

La critique est plutôt négative a le faire sois même. Mais c'est possible de préférence bien équipé. Dans ton cas le peu de millage, fortement préférable de le changer.

Bonne continuité et Bon Week-End autour d'une bonne frette Neige de ton choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV prit chez Toy.......... Ont refait toute au complet, seal Bearing, clutch............ Tant qu'a être là!!! Sti j'ai ben faitte de prendre le PEA quand je l'ai acheter!!!!!!!!!! A part le clutch, toute est GRATISSSSSSSSSSSSSSSSSS$$$$$$$$$$$$$$$$$$!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance de ''Déboitage'' ce Matin Chez le Concessionnaire............ Coulage d'huile vient du Seal de la boite de vitesse et non du seal de crank!!!!!! Ont refait tout le shaft les seals et les bearings de la transmission et (merde!!!) ont change la clutch, le clutch cover et la pressure plate............ Shocked 


Le disque de clutch était saturé d'huile et elle commençait a slipper et a spotter........

Donc toto fait dodo au garage et demain ont repart avec une transmission flambant neuve!!!!!

600$ de pièces et toute le temps les seals GRATISSSSSSSSSSSS$$$$$$$$$$$$!!!!!!!!!!!!!!!

Un sti'd'bon conseil au acheteur de Toyota used........ Le PEA, sa d'l'air a coûter cher, mais quand y t'arrive un badlock comme moi, sti'q't'est content de sauvé presque 2000$ en réparation!!!!!!!!!!!!!king 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...