Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonnyroy

1UZ-FE

Messages recommandés

Salut les malades!

J'ai une GS400 avec un v8 1UZ-FE. Je veux améliorer le son, puissance, efficacité de mon moteur. Quelles modif suggérez-vous pour pas trop chère?

Es ce qu'il y a un moyen de chipper une G400 1999?
Es ce que c'est un blasphème de mettre un collant ARISTO?

Merci gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement cheap et UZ vont pas ensemble. Lexus a fait une bonne job avec le moteur y a pas grand jus a squeezer de ce moteur la a part mettre du boost. Check Lextreme et Veight. Pour le son c'est sur que si tu enleve les deux long resonateur en dessous dans le tunnel de transmission ca va sonner pas mal plus. Garde ça sleeper..

Aristo si ça te chente anyway personne connais les GS anyway.

Bte bel achat.. je regrette telement d'avoir acheter un 300. J'avais l'itension de  mettre single mais j'ai besoin d'au moins un char fiable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met des EIbach comme spring et un diff torsen pour l'hivers. Ca prend un diff de supra MKIV turbo Automatique. Par contre tu va devoir swaper les internes pour garder ton ratio de differentiel sinon c'est 3.73.

Sérieux ca fait toute la différence l'hivers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi le tread parle pas mal des modeles non vvti. Tes options sont liité avec le VVTi et toyata a fait une criss de bonne job avec le moteur.

Megaskirt est aparement capable de gerer le vvti, mais avec le fly by wire et tout les sensor ca va être douloureux. C'est du custom et tu va être le guinea pig la dessus (pas plaisant dutout) On parle 1000$ avant que ça roule et ça c'est si tu en fait un gros bout.

Autre modification, la sway bar arrière est sous dimensionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...