Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jraph333

4efte vs 1.8L vvti ?

Messages recommandés

Bonjour je voudrai faire un swap de moteur dans mon tercel 97 ..
Sois que je met un 4efte dedans ou un 1.8L de celica

J'aurais besoin de votre avis .. Lequel marche le plus?
Le 4efte sort à 133hp je crois mais si je le fais chiper, que je change l'intercooler et que je monte le boost du turbo je crois que je pourrais aller chercher proche du 200hp ...
La question que je me pose est la suivante - ça en vaux- tu la peine ? Ou bien je serai mieu abe le 1.8 litre , lui fiter un turbo et etc .

Merci ! -jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 4efte c'est bolt-on dans un tercel tandis que le 1.8 de celica, tu vas devoir te casser la tête pour mettre sa la dedans, prend un 4efte et tune le sa va etre beaucoup plus facile et moins couteux, surtout que les 2zzge ont pas une bonne réputation pour la pompe a l'huile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a tout à fait raison, mais pour 200 hp sur un 4E ça va te prendre un upgrade de turbo pcq le turbo original poussera pas autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ! Et la question que je me pose .. Est ce que le moteur va être capable de runner ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'interne du moteur stock sa tofferas peut-être pas à longterme mais si tu le forge ya pas de trouble, monté un 4efte à 200 hp va te couter cher, j'en ai mis du temps et de l'argent et je sort pas 200hp. Je vais au dyno la semaine prochaine je vais pouvoir sortir les chiffres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai sortie 140hp stock chez lachute jai juste un frount mount pi jai " cranker " un peu le turbo tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...